Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Max216 a écrit:Le dépit est de rigueur ce soir
Je ne peux pas accepter ce score tellement on a donné le batôn pour se faire battre et refusé autant de marquer le but de l'égalisation.
Je ne peux pas ne pas SOULIGNER la connerie de Michy sur son dégagement vers son gardien, qui nous fait vasciller en fin de compte. Pour moi, c'est le tournant du match. Michy est définitivement con, il doit s'excuser publiquement.
Après, il y a plein de sujets connexes, j'entends Michel a gagné son pari tactique en jouant haut, oui et Bof.
Mettre Rolando sur le Classico au lieu de Rekik qui n'a pas démérité jusque là, c'est soit avoir de la merde devant les yeux, soit être complice de ses capo Doyen !
Cabella ça ne le fait pas du tout, c'est trop tendre, est ce qu'il va y arriver, je suis sceptique
Je pense qu'il ne faut plus rien espérer cette année, on n'a pas l'effectif de nos ambitions, c'est définitivement une année de transition. Désormais je serai en mode spectateur.
Michy est juste immature, on peut pas le blâmer outre mesure. On en a débattu hier. Il s'est arraché sur ce match. Mais sans maitrise il a montré le meilleur comme le pire de ce qu'un minot enthousiaste peut faire.
peezee a écrit:jarlandine, comme déjà dit ci-dessus, àma on a vu hier soir à Mendy près (ce qui n'est pas rien) le meilleur de ce qu'on peut attendre de l'OM cette saison avec l'équipe en l'état.
Mais je te "rassure", leur motivation est déjà retombée, et on va avoir droit à un match quelconque face à Lorient, avec un résultat aussi incertain qu'une vanne supposée marrante de Gautrot.
Gastibelza a écrit:[
Je suis d'accord, c'est une bonne base de travail. C'est super de le découvrir alors qu'on en est à la 9ème journée et au fond du classement.
L'autre truc qui me mine, c'est qu'aussi intéressant que puisse être ce schéma pour nos joueurs, il va falloir que tout le monde le maîtrise. Or, hier soir, on a pris le bouillon sur les ailes. C'était ahurissant la facilité de pénétration des joueurs du PSG sur les côtés. Chaque incursion dans la surface venait de l'aile. Manquillo et De Ceglie n'ont pas démérité dans l'engagement mais il n'y a eu aucune occupation des couloirs, aucune combinaison dans le repli. Les binômes De Ceglie/ Barrada et Manquillo/ Alessandrini n'ont pas fonctionné. Soit le latéral était trop haut, soit l'ailier était absent. Pour ça, Ayew nous manque grave.
Sur les offensives, c'était le même problème. On a beaucoup insisté dans l'axe en cherchant un jeu direct en profondeur, mais sans beaucoup de succès. Mis à part le but, on est allé s'empaler neuf fois sur dix sur le bloc parisien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Saint-Nectaire, Serber et 142 invités