[2015/16 - Ligue 1 - J9] Paris QSG 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
58%
N
2
17%
2
2
17%
NSPP/JMBLC/
1
8%

Nombre total de votes : 12

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J9] Paris QSG - OM

Messagepar meh75 » 05 Oct 2015, 10:17

dlb1664, il touche même la balle de la main IBra avant qu il percute Mandanda .C'est vrai sur Be in sport ils étaient moins catégorique que Canal sur le penalty.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 05 Oct 2015, 10:20

meh75, oui aussi c'est ce que j'ai mis juste avant ton post (non sans mal d'ailleurs :mrgreen: )
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Odd » 05 Oct 2015, 10:25

Comment peut-on trouver que Mandanda fait un match "moyen+" ? :lol:
Il nous sauve de l'ouverture du score contre le cours du jeu avec une grosse sortie sur Zlatan dans les 6 mètres, et nous maintient dans le match avec un arrêt monstrueux à bout portant sur la frappe de Pastore. Pour dire qu'il a fait un match correct, il aurait fallu qu'il arrête les 3 pénalties d'Ibra ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 05 Oct 2015, 10:26

Sinon, on est d'accord que Rolando le buffle est débile de sauter le bras en l'air comme ça. Cependant...

Ces 3 photos ont un point commun, saurez-vous deviner lequel ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 05 Oct 2015, 10:31

Odd, l'OM n'a pas eu 3 penalty à tirer contrairement à Ibra ?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar meh75 » 05 Oct 2015, 10:39

Sinon quelle ambiance de merdre au Parc hier .
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lolo38 » 05 Oct 2015, 10:42

On a du entendre 20 fois "Et ils sont ou les marseillais?"

Quel public =D> =D> =D>
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar meh75 » 05 Oct 2015, 10:43

lolo38, j'y étais c est plus un festival q une ambiance de foot . Zlatan et Diarra même note dans l'équipe mais sérieux faut arrêter de le sucer le suédois .
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 05 Oct 2015, 10:54

meh75, il a mis 2 buts pour l'équipe c'est suffisant pour avoir une bonne note quelque soit le match qu'il ai fait à côté redaface2
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jarlandine » 05 Oct 2015, 11:02

Pas écouté le match, juste vu le résultat sur l' équipe 21 à 23h et les buts .
Dans les commentaires, ils disent que l' OM a enfin joué et que s' ils refaisaient le même niveau de jeu ils seraient vite remonté ...
Vous en dites quoi pour ceux qui ont regardé ? est ce qu' ils ne vont jouer que les 2 matchs contre PSG ou bien ?
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Oct 2015, 11:06

jarlandine, comme déjà dit ci-dessus, àma on a vu hier soir à Mendy près (ce qui n'est pas rien) le meilleur de ce qu'on peut attendre de l'OM cette saison avec l'équipe en l'état.

Mais je te "rassure", leur motivation est déjà retombée, et on va avoir droit à un match quelconque face à Lorient, avec un résultat aussi incertain qu'une vanne supposée marrante de Gautrot. :? :michel:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 05 Oct 2015, 11:17

jarlandine, on a juste eu la confirmation de ce que disait Michel dans la semaine: les joueurs choisissent leurs matchs.

Donc contre Lorient, retour aux vraies valeurs, à savoir le néant.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 05 Oct 2015, 11:21

gigi a écrit:
Max216 a écrit:Le dépit est de rigueur ce soir

Je ne peux pas accepter ce score tellement on a donné le batôn pour se faire battre et refusé autant de marquer le but de l'égalisation.

Je ne peux pas ne pas SOULIGNER la connerie de Michy sur son dégagement vers son gardien, qui nous fait vasciller en fin de compte. Pour moi, c'est le tournant du match. Michy est définitivement con, il doit s'excuser publiquement.

Après, il y a plein de sujets connexes, j'entends Michel a gagné son pari tactique en jouant haut, oui et Bof.

Mettre Rolando sur le Classico au lieu de Rekik qui n'a pas démérité jusque là, c'est soit avoir de la merde devant les yeux, soit être complice de ses capo Doyen !

Cabella ça ne le fait pas du tout, c'est trop tendre, est ce qu'il va y arriver, je suis sceptique :twisted:

Je pense qu'il ne faut plus rien espérer cette année, on n'a pas l'effectif de nos ambitions, c'est définitivement une année de transition. Désormais je serai en mode spectateur.

Michy est juste immature, on peut pas le blâmer outre mesure. On en a débattu hier. Il s'est arraché sur ce match. Mais sans maitrise il a montré le meilleur comme le pire de ce qu'un minot enthousiaste peut faire.

Gigi, Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur Michy.
Michy sur ce match, je le blâme sans aucun problème et j'ai la conscience tranquille !

Son geste est un manque d'intelligence inacceptable à ce niveau ! Je vous rappelle que ce genre de choses est enseigné à 10 / 14 ans dans les centres, on n'a pas le droit de faire ce genre de connerie contre quiconque en match officiel et surtout contre le Qatar ! Et c'est d'autant plus préjudiciable qu'à partir de son geste, c'était fini pour nous.

il y a quelques années, les coachs géraient d'une toute autre manière, les joueurs étaient sortis en plein match à juste titre pour des conneries tactiques beaucoup plus petites que celle de Michy...Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, non seulement on les sort pas mais on leur trouve des excuses à ces branleurs ! Logique, le talent a plus d'importance que la rigueur et c'est dommage. :?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 05 Oct 2015, 11:25

peezee a écrit:jarlandine, comme déjà dit ci-dessus, àma on a vu hier soir à Mendy près (ce qui n'est pas rien) le meilleur de ce qu'on peut attendre de l'OM cette saison avec l'équipe en l'état.

Mais je te "rassure", leur motivation est déjà retombée, et on va avoir droit à un match quelconque face à Lorient, avec un résultat aussi incertain qu'une vanne supposée marrante de Gautrot. :? :michel:

Mendy et, j'y crois encore, Diaby.
+ je suis persuadé qu'avec Sparagna on serait meilleur aussi.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Oct 2015, 11:33

Déjà Michy on peut se demander ce qu'il foutait là, dans une position encore plus reculée que Diarra.

Et bien évidemment son geste est typique du jeune immature et passablement idiot, qui dans l'impulsion de l'instant pense sauver un ballon alors qu'en réalité il offre une occasion de but unique à l'adversaire (d'autant plus avec Zlatan dont on sait qu'il marche et met 2 ans à se replacer, c'est perdu d'avance).

On va pas le condamner à mort pour autant, mais c'est juste un symptôme de plus de ce qu'est ce groupe de joueurs.

Je crois qu'on va vraiment flipper notre race cette saison, car on a pas DU TOUT le groupe de joueurs idoines pour se battre à mort pour éviter la relégation si jamais on se retrouve vraiment dans cette situation. On pourrait mm dire qu'on est totalement à l'opposé de ça : joueurs trop jeunes, ou totalement stupides, ou qui veulent sauver le club à eux tout seuls, ou qui s'en battent les cou*lles de l'OM car en prêt temporaire, ou qui sont trop vieux pour changer les choses, et en tous cas qui n'ont jamais eu à se battre pour leur survie.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 05 Oct 2015, 11:56

Sur la main, y'a pas une histoire de distance ou de temps de réaction normalement selon le règlement?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 05 Oct 2015, 11:58

randoulou, si, mais c'est pas pris en compte quand c'est un joueur de l'OM qui commet cette faute de main.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 05 Oct 2015, 12:01

Gastibelza a écrit:[
Je suis d'accord, c'est une bonne base de travail. C'est super de le découvrir alors qu'on en est à la 9ème journée et au fond du classement. :x

L'autre truc qui me mine, c'est qu'aussi intéressant que puisse être ce schéma pour nos joueurs, il va falloir que tout le monde le maîtrise. Or, hier soir, on a pris le bouillon sur les ailes. C'était ahurissant la facilité de pénétration des joueurs du PSG sur les côtés. Chaque incursion dans la surface venait de l'aile. Manquillo et De Ceglie n'ont pas démérité dans l'engagement mais il n'y a eu aucune occupation des couloirs, aucune combinaison dans le repli. Les binômes De Ceglie/ Barrada et Manquillo/ Alessandrini n'ont pas fonctionné. Soit le latéral était trop haut, soit l'ailier était absent. Pour ça, Ayew nous manque grave. :(

Sur les offensives, c'était le même problème. On a beaucoup insisté dans l'axe en cherchant un jeu direct en profondeur, mais sans beaucoup de succès. Mis à part le but, on est allé s'empaler neuf fois sur dix sur le bloc parisien.

Pour moi hier, on joue presque en 4-4-2 losange, avec Cabella presque sur la même ligne que Michy et Barrada qui revient beaucoup dans l'axe zet joue plus éléctron libre qu'ailier gauche. Or dansce système, qui me parait adapté ànotre effectif justement, il faut énormément de rigueur sur les coté, c'est vital, parce que c'est une animation qui peut créer des déséquilibres en phase défensive.

Hier, il manque le meilleur joueur coté gauche, remplacé par un mec très moyen, et Alessandrini laisse des boulevard avec sa tête dans le guidon. Dans les fait tu rajoute à cette équipe Mendy et Diaby, et ça peut vraiment aller mieux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jarlandine » 05 Oct 2015, 12:26

Merci les gars, si c' est ça, je vais être encore plus dégoûtée ! ils mériteraient un traitement à l' ancienne des supporters aux sorties d' entraînements ou de match redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 05 Oct 2015, 12:38

boodream, perso, j'ai vu Diarra et Silva seuls ensemble sur la même ligne donc pas vraiment de losange.
Après, j'ai l'impression que le losange demanderait bcp trop de boulot pour couvrir les côtés et on n'a pas les joueurs (ni le temps) pour maitriser tout ça.
De plus, le 4-2-3-1 permet à l'axe déf central d'être mieux protégé...et ce n'est pas plus mal actuellement!

Il y a encore énormément de taf à faire mais sur les deux matchs en 4-2-3-1 que l'on vient de faire (et, en plus, dans 2 contextes différents: face à une défense regroupée puis face à une équipe qui joue), on s'est procuré pas mal d'occasions et le jeu était quand même bien mieux que les purges précédentes.

C'est sur une voie encourageante...il faut juste que les joueurs fassent l'effort de ne pas dérailler...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin