Mon avis sur les joueurs .
Alors Mandanda moyen + on va dire , tout le monde c que Ibra va croisser son pénalty à 90% , et bingo 2 sur 3 croisser , sinon match moyen , pour mmoi doit sortir beaucoup plus sur les ballons aérien.
- Manquillo bon match , tres offensif mais Alles a peut jouer avec lui .
- De Ceglie béé
.
- N'koulou moyen aussi on attend beaucoup plus de lui .
- Rolando comme De Ceglie
, Sparagna est largement plus fort que lui .
- Diarra monstrueux (on va pas le garder à lui , trop fort pour jouer à OM).
- L.Silva quel beau joueur aussi manque un peut de vitesse , mais super qualit de passe vers l'avant , bon match .
- Barrada super match, son meilleur depuis qu'il joue à OM , quel dommage le péno . La passe pour le but de Michy est juste sublime .
- Alles beaucoup beaucoup d'envie , d'effort et de don de soi , mais alors faut qu'il arrete d'oublier son latéral qui dédouble dans son dos , bordel . mais j'ai bien aimer son envie ce soir .
- Cabella tres belle 1ere mi-temps , par contre à disparu en 2eme , à confirmé .
- Michy enfin il choisi une bonne paire de crampons
, beaucoup de simplicité dans son jeu et comme par hasard l'équipe est plus forte quand tout le monde joue + simple , beau but de la tete sur un caviard de Barrada , gros point noir il aurait pas voulu tirer le péno selon certaine rumeur ( rmc je crois)
Encore une fois on y a cru et comme d'hab on a perdu encore une fois un tres gros match .