Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
58%
N
2
17%
2
2
17%
NSPP/JMBLC/
1
8%

Nombre total de votes : 12

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J9] Paris QSG - OM

05 Oct 2015, 00:19

Alessandrini doit jouer à Evian surtout. Sérieux j'en peux plus de cette tanche. Ce mec on dirait un bug de l'ordi dans fifa 99.

05 Oct 2015, 00:21

05 Oct 2015, 00:23

3 Buts deux passes décisives pour la tanche.
Cabella la tête à Toto.

05 Oct 2015, 00:24

boodream a écrit:gigi, bordel j'aurais dû devenir admin et t'envoyer des mp depuis des années, tu m'aurais jamais jamais fait chier :lol:

gob, en même temps ça fait 10 ans que quand on joue en Coupe d'Europe et qu'on perd à chaque fois sur des erreurs individuelles on est tous d'accord sur la définition du haut niveau. Paris, c'est le haut niveau.

C'est pas un clavier divin, c'est du bon sens de ne pas réduire l’exigence du haut niveau à de "la malchance sur des détails".

Non mais te concernant je serais allé jusqu'au sacrifice. Il y a des cartons rouges intelligents :twisted:

05 Oct 2015, 00:27

boodream a écrit:Alessandrini doit jouer à Evian surtout. Sérieux j'en peux plus de cette tanche. Ce mec on dirait un bug de l'ordi dans fifa 99.

Il confirme sa réincarnation en Gignac. Il va nous sortir un bon match par mois voire nous claquer un gros mois dans la saison puis montrer toutes ses limites le reste du temps. Et comme au royaume des aveugles les borgnes sont rois, il figurera parmi les meilleurs joueurs de la saison.

05 Oct 2015, 00:32

Bibpanda, oui, son superbe doublé contre Troyes nous permet de jouer les premiers rôles en championnat. Regarde son match ce soir, si t'as le temps de penser 15 secondes à autre chose que Doyen. Le mec ne fait pas UN bon choix. Chaque ballon qui passe par lui c'est soit sortie de but, soit ballon récupéré par le défenseur parce qu’il la joue solo, soit centre ou corner merdique. Il donne l'impression d'un petit puceau qui débarque de CFA et qui ne contrôle pas ses émotions. Sparagna est 10 fois plus mature que ce kéké.

Et après chaque match tout ce qu'il trouve à dire c'est " je fais le maximum", genre "papa, aime-moi, sois fier de moi". Je m'en bas les couilles de sa psychologie, je suis pas éducateur.
Modifié en dernier par boodream le 05 Oct 2015, 00:35, modifié 2 fois.

05 Oct 2015, 00:34

Max216 a écrit:Le dépit et de rigueur ce soir

Je ne peux pas accepter ce score tellement on a donné le batôn pour se faire battre et refusé autant de marquer le but de l'égalisation.

Je ne peux pas ne pas SOULIGNER la connerie de Michy sur son dégagement vers son gardien, qui nous fait vasciller en fin de compte. Pour moi, c'est le tournant du match. Michy est définitivement con, il doit s'excuser publiquement.

Après, il y a plein de sujets connexes, j'entends Michel a gagné son pari tactique en jouant haut, oui et Bof.

Mettre Rolando sur le Classico au lieu de Rekik qui n'a pas démérité jusque là, c'est soit avoir de la merde devant les yeux, soit être complice de ses capo Doyen !

Cabella ça ne le fait pas du tout, c'est trop tendre, est ce qu'il va y arriver, je suis sceptique :twisted:

Je pense qu'il ne faut plus rien espérer cette année, on n'a pas l'effectif de nos ambitions, c'est définitivement une année de transition. Désormais je serai en mode spectateur.

Michy est juste immature, on peut pas le blâmer outre mesure. On en a débattu hier. Il s'est arraché sur ce match. Mais sans maitrise il a montré le meilleur comme le pire de ce qu'un minot enthousiaste peut faire.

05 Oct 2015, 00:34

C'est fou. J'etais prepare mentalement pour cette defaite et pourtant, encore une fois, le scenario du match arrive a me degouter un peu plus.

J'aimerai garder que le positif mais bon c'etait notre match de l'annee avec tous nos offensifs en mode "collectif" ce soir...

05 Oct 2015, 00:39

Il faut arrêter de mettre un gaucher à Droite, son pied fort est la gauche donc plus de chance de mettre la balle en touche par rapport à un droitier.

05 Oct 2015, 00:48

Les buts qu'il a mis, pas sûr qu'il le fasse à gauche. Après, je suis d'accord, je préférerais le voir à gauche

Ptain mais c'est quoi cette frappe moisie de Cabella à la fin #-o
Modifié en dernier par randoulou le 05 Oct 2015, 00:54, modifié 1 fois.

05 Oct 2015, 00:53

Sur sa première occasion, Cabella doit croiser sa reprise au petit filet opposé. Ca, c'est pas un chat noir qui l'en a empêché.

05 Oct 2015, 00:58

Et sur la dernière, decroiser

05 Oct 2015, 01:09

peezee a écrit:J'ai trouvé Lucas Silva pas mal aussi, d'ailleurs Diarra tout seul mm avec toutes ses qualités n'aurait pas réussi à mettre autant sous l'éteignoir pendant 35mns le milieu parigot avec quand mm Verratti Motta et Matuidi, par moments on maitrisait carrément le jeu j'étais :shock: devant mon écran.

Il est vrai aussi que Michy et Barrada descendaient souvent assez bas pour densifier le milieu et gêner la construction du QSG, ça a bien marché pendant une partie du match.

boodream, joli. =D>

Pas faux. On a tres peu vu le milieu parisien a part verratti sur quelques coups de patte. C'est qu'on a bien verrouille et nettoye et relance au milieu.

05 Oct 2015, 01:13

boodream a écrit:Perso, ce que je retiens des bonnes séquences de ce soir, c'est que j'aimerais beaucoup voir un truc comme ça, pour s'adapter aux qualités et aux défauts de l'effectif:

Parce que bon, si Michel remet Rolando, c'est que DS à remplacé notre DS :anigo:

On a tous hurle devant notre ecran sur ses loupes de Liberec, on attend tous qu'il fasse un grand match avec l'OM mais dans l'effectif a part ocampos je vois pas qui d'autre peut occuper le poste avec Michy. C"est lui qui a le profil dans ta compo.

Maintenant j'espere diaby moi au milieu. J'ai du mal a voir comment avec nos puceaux ou surcotes qui choisissent leurs matchs on va faire sans le retour miraculeux sur la duree de diaby pour remonter au classement.

05 Oct 2015, 01:14

Bibpanda a écrit:Alessandrini doit jouer à gauche, j'en ai marre des ces fausses pattes sur le terrain, cela ne sert à rien et cela nous prive qu'il puisse centré sur son bon pied.

oui on chie tous sur extertribune et je passe la balle 1 fois sur 5 a manquillo, mais sur son bon pied, on gommerait certains defauts sans doute.

05 Oct 2015, 01:25

Dragan, Diaby s'il est vraiment capable de rejouer au foot, il prend naturellement la place de Barrada dans ce 11 là, et lui se retrove en balance avec Cabella. Par contre, j'ai longtemps défendu Ocampos, mais mentalement il n'y semble pas du tout. Donc mon "x", c'est vraiment "je sais pas qui".

05 Oct 2015, 01:32

boodream, j'ai failli demander si le manque de réussite d'Ocampos était un simple manque de chance. Mais je risque d'énerver quelqu'un :oops:
N'empêche que quand Ocampos fait un ciseau retourné, il retombe toujours sur ses pattes. Aurait-on trouvé le chat noir ? 8)

05 Oct 2015, 01:54

Ocampos est parti beaucoup trop loin de ses bases de Monaco, il aurait dû s'arrêter à Nice.

Je suis sûr que Puel saurait le coacher. 8)

05 Oct 2015, 02:22

ocampos fait une tres belle passe en retrait pour cabella sur la fin (superbe action d'ailleurs de l'equipe)

Quand il y a des choses bien notons les aussi (Michy bien aussi sur cette action)

05 Oct 2015, 05:51

J'esperait rien, j'ai jamais été aussi peu excité par un Clasico tellement je pensais à la branlee

Aujourd'hui je suis def car on pouvait gagner, mais perdre avec les honneurs j'en ai rien à foutre on est 16' et on aligne des brêles comme de ceglie et Rolando ca me met hors de moi ces mecs sont pitoyable comme j'ai rarement vu à L'OM.

Si on maintient se niveau et qu'on vire ces chèvres on y arrivera mais bon on maintiendra rien ils choisissent leurs matchs.
Répondre