Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:gigi, bordel j'aurais dû devenir admin et t'envoyer des mp depuis des années, tu m'aurais jamais jamais fait chier
gob, en même temps ça fait 10 ans que quand on joue en Coupe d'Europe et qu'on perd à chaque fois sur des erreurs individuelles on est tous d'accord sur la définition du haut niveau. Paris, c'est le haut niveau.
C'est pas un clavier divin, c'est du bon sens de ne pas réduire l’exigence du haut niveau à de "la malchance sur des détails".
boodream a écrit:Alessandrini doit jouer à Evian surtout. Sérieux j'en peux plus de cette tanche. Ce mec on dirait un bug de l'ordi dans fifa 99.
Max216 a écrit:Le dépit et de rigueur ce soir
Je ne peux pas accepter ce score tellement on a donné le batôn pour se faire battre et refusé autant de marquer le but de l'égalisation.
Je ne peux pas ne pas SOULIGNER la connerie de Michy sur son dégagement vers son gardien, qui nous fait vasciller en fin de compte. Pour moi, c'est le tournant du match. Michy est définitivement con, il doit s'excuser publiquement.
Après, il y a plein de sujets connexes, j'entends Michel a gagné son pari tactique en jouant haut, oui et Bof.
Mettre Rolando sur le Classico au lieu de Rekik qui n'a pas démérité jusque là, c'est soit avoir de la merde devant les yeux, soit être complice de ses capo Doyen !
Cabella ça ne le fait pas du tout, c'est trop tendre, est ce qu'il va y arriver, je suis sceptique
Je pense qu'il ne faut plus rien espérer cette année, on n'a pas l'effectif de nos ambitions, c'est définitivement une année de transition. Désormais je serai en mode spectateur.
peezee a écrit:J'ai trouvé Lucas Silva pas mal aussi, d'ailleurs Diarra tout seul mm avec toutes ses qualités n'aurait pas réussi à mettre autant sous l'éteignoir pendant 35mns le milieu parigot avec quand mm Verratti Motta et Matuidi, par moments on maitrisait carrément le jeu j'étais devant mon écran.
Il est vrai aussi que Michy et Barrada descendaient souvent assez bas pour densifier le milieu et gêner la construction du QSG, ça a bien marché pendant une partie du match.
boodream, joli.
boodream a écrit:Perso, ce que je retiens des bonnes séquences de ce soir, c'est que j'aimerais beaucoup voir un truc comme ça, pour s'adapter aux qualités et aux défauts de l'effectif:
Parce que bon, si Michel remet Rolando, c'est que DS à remplacé notre DS
Bibpanda a écrit:Alessandrini doit jouer à gauche, j'en ai marre des ces fausses pattes sur le terrain, cela ne sert à rien et cela nous prive qu'il puisse centré sur son bon pied.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen et 116 invités