Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
7
58%
N
2
17%
2
2
17%
NSPP/JMBLC/
1
8%

Nombre total de votes : 12

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J9] Paris QSG - OM

04 Oct 2015, 22:59

Dragan a écrit:Sinon j'ai trouve Lucas silva decevant ce soir a coté du monstre diarra.

Qu'avez vous pensé de Silva ?

Appliqué sans plus. Mais on voit que c'est Diarra qui permet au bloc de rester en place (ce soir et contre l'OL à 10 contre 11).

04 Oct 2015, 22:59

Lorenzin' a écrit:
Dragan a écrit:
boodream a écrit:A noter qu'Alessandrini se fait avaler la teub en pleine page dans l'équipe du jour, par ces petites putes de Chaumier et Penot. C'est encore le plus mauvais ce soir.

John a tout dit. Ce qui est inquuiétant c'est le coté one shot. Ce soir, c'est encore les matchs d'Angers et Toulouse qui me metent en rogne.

Comme toi ce soir j'ai encore plus la haine de nos prestra face angers, Toulouse et guingamp

Moi c'est pour la partie contre Liberec que j'ai la haine.
contre liberec on s'est bougé Le cul. Pas dans les matchs que j'ai cites.

04 Oct 2015, 23:03

dlb1664 a écrit:gob, ça n'a rien à voir avec la malchance

Résumer à un chat noir nos gros problèmes actuels et plus largement nos déconvenues depuis 4 ans dès qu'il y a une opposition... :laporte:
Avec des supporters pareils Labrune n'a même plus besoin de se creuser la tête pour trouver des excuses à sa gestion et liquider nos derniers bons joueurs l'été prochain.

04 Oct 2015, 23:04

Diarra c'est un monstre :shock:

04 Oct 2015, 23:05

Sinon bastien l'arbitre de ce soir qui etait l'arbitre d'om Lyon l'an dernier qui oublie une putain de faute sur de Ceglie 10 secondes avant Le 1er peno ca change Le match encore.

Fais ch.... Quoi serieux

04 Oct 2015, 23:07

Globe Trotter a écrit:
Dragan a écrit:Sinon j'ai trouve Lucas silva decevant ce soir a coté du monstre diarra.

Appliqué sans plus. Mais on voit que c'est Diarra qui permet au bloc de rester en place (ce soir et contre l'OL à 10 contre 11).

C'est là qu'on voit qu'il n'y a pas de secret. Le talent et l'expérience se résume chez nous par Diarra.
Alors on demande pas 11 Diarra mais de là à l'entourer par des Rolando, De Ceglie, Barrada & co...

04 Oct 2015, 23:10

gigi, ce n'est pas parceque le club est mal géré qu'on ne peut pas également être victime de malchance ou d'erreurs d'arbitrage.
Ce cumul de toutes ces choses fait qu'on avance pas c'est desolant, même si les dirigeants ne le mérite pas forcement ca serait sympa d'avoir un petit coup de pouce du destin de temps en temps ...

04 Oct 2015, 23:13

1664, merci de ne pas contester la vérité absolue sortie d'un clavier divin.
Tu ne peux pas comprendre toi, simple supporter basique comme nous.

04 Oct 2015, 23:16

Putain par pitié arrêtez avec la "malchance" !! #-o

J'espère que dans la vraie vie vous passez pas votre temps à trouver des excuses bidons.

On a vu un bon OM ce soir, bien meilleur que ce que les matches précédents avaient laisser craindre. Malgré tout il y a défaite derrière.

J'en tire 2 conséquences, et la "malchance" n'a RIEN à voir là-dedans :

-> les joueurs choisissent leurs matches comme disait Michel l'autre jour, la con de leur race

-> sur certains postes c'est pas qu'on est pas bons, on fait PITIÉ

Avec ça y'a pas grand chose à espérer cette saison. Et si vous pensez revoir ce mm OM face aux Lorient et Ajaccio, vous êtes bien naïfs.

04 Oct 2015, 23:20

peezee a écrit:
-> sur certains postes c'est pas qu'on est pas bons, on fait PITIE.

Clairement on fait pitié avec Rolondo et Demachin derrière, mais bon le premier but c est pas eux les responsables.

04 Oct 2015, 23:22

Ca me fait encore plus rager de nos matchs rates : @1DavidWall: Le PSG a subi 8 tirs cadrés contre l'OM.
Il n'en avait jamais concédé plus de 4 avant ce soir.

04 Oct 2015, 23:24

dlb1664, on est pas d'accord sur la définition du haut niveau qui se joue sur ce que t'appelles des détails. Après ouais on aurait peut être pu arracher le nul avec un peu de réussite et si on estime que la réussite n'a pas grand chose à voir avec le talent, l'expérience, la grinta.
Maintenant j'arrête là et je vais obéir à celui qui m'a menacé d'un ban en mp en prenant mon désaccord pour une insulte.

04 Oct 2015, 23:25

dlb1664, et Barrada son pénalty de MAIRDE c'est quoi ? A mi-hauteur, faiblard, et à peine excentré, un pur caviar pour un gardien pas trop con (dsl Steve mais 3 fois de suite quoi... :lol: :deg:)

Et Alessandrichiotte, c'est pas de la MAIRDE ce gars ? T'as maté son match un peu ? Et ses corners PUTAIN !?! :twisted:

Sur ce match y'a au moins autant de motifs de résignation que de motifs d'espoir, c'est tout ce que je dis, et je pense que les semaines qui viennent vont plus que confirmer ce constat perso. :?

04 Oct 2015, 23:29

Bon, j'ai accepté une invitation restau pour éviter de me faire un ulcère devant ce match, et il semble que ce choix tactique se justifiait au moins autant que ceux de Michel.

Mais la malchance me poursuit aussi et l'harrissa dans mon couscous -méchoui va semble-t-il aboutir au même résultat.

Je devrais prendre mes distances, avec l'OM ET la bouffe mais c'est plus fort que moi, j'y repique à tous les coups.

04 Oct 2015, 23:56

gigi, bordel j'aurais dû devenir admin et t'envoyer des mp depuis des années, tu m'aurais jamais jamais fait chier :lol:

gob, en même temps ça fait 10 ans que quand on joue en Coupe d'Europe et qu'on perd à chaque fois sur des erreurs individuelles on est tous d'accord sur la définition du haut niveau. Paris, c'est le haut niveau.

C'est pas un clavier divin, c'est du bon sens de ne pas réduire l’exigence du haut niveau à de "la malchance sur des détails".

04 Oct 2015, 23:59

Le dépit et de rigueur ce soir

Je ne peux pas accepter ce score tellement on a donné le batôn pour se faire battre et refusé autant de marquer le but de l'égalisation.

Je ne peux pas ne pas SOULIGNER la connerie de Michy sur son dégagement vers son gardien, qui nous fait vasciller en fin de compte. Pour moi, c'est le tournant du match. Michy est définitivement con, il doit s'excuser publiquement.

Après, il y a plein de sujets connexes, j'entends Michel a gagné son pari tactique en jouant haut, oui et Bof.

Mettre Rolando sur le Classico au lieu de Rekik qui n'a pas démérité jusque là, c'est soit avoir de la merde devant les yeux, soit être complice de ses capo Doyen !

Cabella ça ne le fait pas du tout, c'est trop tendre, est ce qu'il va y arriver, je suis sceptique :twisted:

Je pense qu'il ne faut plus rien espérer cette année, on n'a pas l'effectif de nos ambitions, c'est définitivement une année de transition. Désormais je serai en mode spectateur.

05 Oct 2015, 00:05

Max216, meuh nan, la "malchance" va tourner, le chat noir va nous quitter, et on va TOUT casser cette saison. Enfin, ce qu'il en reste. 8)

05 Oct 2015, 00:06

Diarra est très bon mais un peu imbulesque parfois. Il est 3 classes au dessus mais il a tendance parfois à jouer pour sa gueule. Après, c'est une bénédiction de l'avoir hein.

J'ai bien aimé Siva pour répondre a ta question, qui a joué plus simple et plus juste que dernièrement. Cabella, si on arrive à ne pas se concentrer sur son manque de réalisme navrant à la finition, a été bien meilleur aussi.

Barrada a été convaincant dans se rôle d'ailier qui repique, bien plus que ne l'avait été Cabella. Les deux ne sont pas des cadors mais font le job, contrairement à Alessadébile.

Perso, ce que je retiens des bonnes séquences de ce soir, c'est que j'aimerais beaucoup voir un truc comme ça, pour s'adapter aux qualités et aux défauts de l'effectif:

Parce que bon, si Michel remet Rolando, c'est que DS à remplacé notre DS :anigo:

05 Oct 2015, 00:10

J'ai trouvé Lucas Silva pas mal aussi, d'ailleurs Diarra tout seul mm avec toutes ses qualités n'aurait pas réussi à mettre autant sous l'éteignoir pendant 35mns le milieu parigot avec quand mm Verratti Motta et Matuidi, par moments on maitrisait carrément le jeu j'étais :shock: devant mon écran.

Il est vrai aussi que Michy et Barrada descendaient souvent assez bas pour densifier le milieu et gêner la construction du QSG, ça a bien marché pendant une partie du match.

boodream, joli. =D>

05 Oct 2015, 00:15

Alessandrini doit jouer à gauche, j'en ai marre des ces fausses pattes sur le terrain, cela ne sert à rien et cela nous prive qu'il puisse centré sur son bon pied.
Répondre