Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:gigi, Après ce match nous donne au moins une indication, on n'est pas encore promis à la débacle, et Michel n'est pas qu'un clown de passage, puisqu'apparemment il a réussit à remobiliser l'équipe au moins tactiquement pour ce match.
Ma seule crainte est l'auto-satisfaction comme après Troyes, qui risque d'endormir tout le monde et faire oublier le classement et la nécessité de faire une série.
Cecco a écrit:Je ne me permettrai pas de parler sur le match puisque je l'ai pas regardé.
Juste une remarque par contre: tout le monde tombe sur De Ceglie, Rolando et durant la semaine c'était Isla.
On peut en conclure que les recrutements en mode panique de Labrune au 31 août ont été de qualité plus que douteuse.
Metiss a écrit:ouais enfin bon .. Rekik depuis son arrivée ne m'a pas emballé du tout .
De Ceglie c'est une imposture ...le couloir gauche c'était caravane land .
Bref moi sur ce match c'est Cabella qui m'a encore déçu finalement avec Thauvin on a pas gagné au change .
Globe Trotter a écrit:gigi, Après ce match nous donne au moins une indication, on n'est pas encore promis à la débacle, et Michel n'est pas qu'un clown de passage, puisqu'apparemment il a réussit à remobiliser l'équipe au moins tactiquement pour ce match.
Ma seule crainte est l'auto-satisfaction comme après Troyes, qui risque d'endormir tout le monde et faire oublier le classement et la nécessité de faire une série.
Odd a écrit:dlb1664 a écrit:gigi, et si Trapp ne fait pas sa parade à la fin tu penses aussi qu'ils nous en mettent un troisième en 2 minutes ?
Cabella lui tire dessus avec une frappe de poussin.
boodream a écrit:A noter qu'Alessandrini se fait avaler la teub en pleine page dans l'équipe du jour, par ces petites putes de Chaumier et Penot. C'est encore le plus mauvais ce soir.
John a tout dit. Ce qui est inquuiétant c'est le coté one shot. Ce soir, c'est encore les matchs d'Angers et Toulouse qui me metent en rogne.
Dragan a écrit:boodream a écrit:A noter qu'Alessandrini se fait avaler la teub en pleine page dans l'équipe du jour, par ces petites putes de Chaumier et Penot. C'est encore le plus mauvais ce soir.
John a tout dit. Ce qui est inquuiétant c'est le coté one shot. Ce soir, c'est encore les matchs d'Angers et Toulouse qui me metent en rogne.
Comme toi ce soir j'ai encore plus la haine de nos prestra face angers, Toulouse et guingamp
Dragan a écrit:Comme toi ce soir j'ai encore plus la haine de nos prestra face angers, Toulouse et guingamp
dlb1664 a écrit:gigi, arrêtes d'être de mauvaise foi, l'OM a fait un bon match ce soir et en face c'était pas n'importe qui.
dlb1664 a écrit:gob, ça n'a rien à voir avec la malchance
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, epfinho, Google [Bot], Major Tonio, michaeldream, peezee, randoulou, Raphy, rohff49 et 114 invités