[2015/16 - Ligue 1 - J9] Paris QSG 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
58%
N
2
17%
2
2
17%
NSPP/JMBLC/
1
8%

Nombre total de votes : 12

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J9] Paris QSG - OM

Messagepar Globe Trotter » 04 Oct 2015, 22:25

gigi, Après ce match nous donne au moins une indication, on n'est pas encore promis à la débacle, et Michel n'est pas qu'un clown de passage, puisqu'apparemment il a réussit à remobiliser l'équipe au moins tactiquement pour ce match.

Ma seule crainte est l'auto-satisfaction comme après Troyes, qui risque d'endormir tout le monde et faire oublier le classement et la nécessité de faire une série.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 04 Oct 2015, 22:25

alecentrextertribune s est fait bouffer tout le match par maxwell, quelle brèle !! redaface2
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 04 Oct 2015, 22:27

Globe Trotter a écrit:gigi, Après ce match nous donne au moins une indication, on n'est pas encore promis à la débacle, et Michel n'est pas qu'un clown de passage, puisqu'apparemment il a réussit à remobiliser l'équipe au moins tactiquement pour ce match.

Ma seule crainte est l'auto-satisfaction comme après Troyes, qui risque d'endormir tout le monde et faire oublier le classement et la nécessité de faire une série.

t inquietes pas prochain match prochaine defaite ..... et la on va peut etre commencer a s inquieter
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Oct 2015, 22:27

Cecco a écrit:Je ne me permettrai pas de parler sur le match puisque je l'ai pas regardé.
Juste une remarque par contre: tout le monde tombe sur De Ceglie, Rolando et durant la semaine c'était Isla.
On peut en conclure que les recrutements en mode panique de Labrune au 31 août ont été de qualité plus que douteuse. :lol:

Fais gaffe, Castor Troy va te tacler à la carotide. Labrune n'a strictement aucune responsabilité dans nos énormes soucis d'effectifs. Va plutôt demander des comptes au DS (je connais pas son nom) ou à coach Doyen (que Labrune n'a pas fait venir puisque là encore c'est un choix d'on ne sait qui) redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Metiss » 04 Oct 2015, 22:32

ouais enfin bon .. Rekik depuis son arrivée ne m'a pas emballé du tout .

De Ceglie c'est une imposture ...le couloir gauche c'était caravane land .

Bref moi sur ce match c'est Cabella qui m'a encore déçu finalement avec Thauvin on a pas gagné au change .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Janvion » 04 Oct 2015, 22:34

Metiss a écrit:ouais enfin bon .. Rekik depuis son arrivée ne m'a pas emballé du tout .

De Ceglie c'est une imposture ...le couloir gauche c'était caravane land .

Bref moi sur ce match c'est Cabella qui m'a encore déçu finalement avec Thauvin on a pas gagné au change .

pas d'accord pour cabella a son poste en 10 je l ai trouvé tres interessant bcp mieux que barrada en 10 .... il a certes manqué d efficacité mais il a été plutot bon surtout en premiere periode

apres je suis d accord pour le tracteur italien
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Oct 2015, 22:35

Globe Trotter a écrit:gigi, Après ce match nous donne au moins une indication, on n'est pas encore promis à la débacle, et Michel n'est pas qu'un clown de passage, puisqu'apparemment il a réussit à remobiliser l'équipe au moins tactiquement pour ce match.

Ouais maigre motif d'espoir. Contre Liberec c'était pas la débacle non plus si t'ecoutais Michel. Avec un peu de réalisme c'était 4-0 pour nous... Le souci c'est qu'on a une equipe extrêmement naïve. On prend de haut les petits et on manque de métier contre les gros. Si ça dure, vu le peu de mental des gars, la débâcle finira par arriver.
On va voir après la trêve. On doit lancer une série sinon ça sera vraiment l'opération maintien.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dlb1664 » 04 Oct 2015, 22:43

ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gigi » 04 Oct 2015, 22:43

Odd a écrit:
dlb1664 a écrit:gigi, et si Trapp ne fait pas sa parade à la fin tu penses aussi qu'ils nous en mettent un troisième en 2 minutes ?

Cabella lui tire dessus avec une frappe de poussin.

Merci.
Bah ouais si Sarr nous nique pas la balle de match à Toulouse, si nos attaquants tirent pas comme des porcs sur le gardien de Liberec, si ce soir Cabella avait le sang froid d'un joueur de meilleur niveau, on en serait pas là.
Mais si pour 1664 la médiocrité ou immaturité globale de l'effectif est un manque de moule ou s'explique par les matches corrects des gardiens adverses, pourquoi pas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 04 Oct 2015, 22:47

boodream a écrit:A noter qu'Alessandrini se fait avaler la teub en pleine page dans l'équipe du jour, par ces petites putes de Chaumier et Penot. C'est encore le plus mauvais ce soir.

John a tout dit. Ce qui est inquuiétant c'est le coté one shot. Ce soir, c'est encore les matchs d'Angers et Toulouse qui me metent en rogne.

Comme toi ce soir j'ai encore plus la haine de nos prestra face angers, Toulouse et guingamp
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 04 Oct 2015, 22:48

gigi, arrêtes d'être de mauvaise foi, l'OM a fait un bon match ce soir et en face c'était pas n'importe qui.
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar randoulou » 04 Oct 2015, 22:49

Fiers d'avoir choisi nos matches :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 04 Oct 2015, 22:49

Putain de période de lose quand même. :shock:

Absolument rien ne tourne en notre faveur en ce moment.

Seul chose positive : on est mieux tactiquement.
Négatif : nouvelle défaite et on n'avance pas.

Bon faut tuer cet encule de chat noir et ça devrait aller
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Lorenzin' » 04 Oct 2015, 22:51

Dragan a écrit:
boodream a écrit:A noter qu'Alessandrini se fait avaler la teub en pleine page dans l'équipe du jour, par ces petites putes de Chaumier et Penot. C'est encore le plus mauvais ce soir.

John a tout dit. Ce qui est inquuiétant c'est le coté one shot. Ce soir, c'est encore les matchs d'Angers et Toulouse qui me metent en rogne.

Comme toi ce soir j'ai encore plus la haine de nos prestra face angers, Toulouse et guingamp

Moi c'est pour la partie contre Liberec que j'ai la haine.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 04 Oct 2015, 22:51

gob, ça n'a rien à voir avec la malchance
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Globe Trotter » 04 Oct 2015, 22:53

Dragan a écrit:Comme toi ce soir j'ai encore plus la haine de nos prestra face angers, Toulouse et guingamp

Ce devrait être le discours du président et du coach après ce match, pour maintenir les gars sous pression. Mais on aura droit à de l'auto-satisfaction je pense.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Oct 2015, 22:55

dlb1664 a écrit:gigi, arrêtes d'être de mauvaise foi, l'OM a fait un bon match ce soir et en face c'était pas n'importe qui.

J'ai pas dit le contraire. Je dis juste qu'on a une equipe trop naïve et médiocre pour ramener des points contre ce PSG pourtant prenable ce soir. Si c'était que Paris je m'en branlerais, surtout vu la manière positive. Mais notre manque de maturité nous rend malheureusement trop irregulier contre les autres pour espérer un podium ou faire un vrai parcours en coupes. Ca m'exaspère.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 04 Oct 2015, 22:56

Sinon a Paris Ibra n'est plus au niveau sur ce qu'il Montre en ce moment. Pastore devrait etre titulaire.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Globe Trotter » 04 Oct 2015, 22:57

dlb1664 a écrit:gob, ça n'a rien à voir avec la malchance

On peut estimer que le groupe méritait mieux pour récompenser ses efforts, ou que ce tout petit PSG se fasse punir. Après gigi n'a pas tort quand il dit qu'il n'y a pas de hasard.

Sur la finition en général, c'est le talent et le mental qui fait la différence, la poisse ne peut pas te poursuivre systématiquement comme ça.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 04 Oct 2015, 22:57

Sinon j'ai trouve Lucas silva decevant ce soir a coté du monstre diarra.

Qu'avez vous pensé de Silva ?

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin