dlb1664 a écrit:gigi a écrit:Rien n'arrive au hasard dans le foot.
Heureusement que si sinon la meilleur équipe gagnerait à chaque fois.
Quand tu bosses bien tu peux sur la durée faire mieux que ton niveau supposé sur le papier ou ton niveau de budget, au moins pour claquer des perfs régulièrement.
Mais depuis 4 ans on fait tout à l'envers et on voit une équipe de moins en moins cohérente, de plus en plus naïve. Après y a quelques éclairs dans le jeu et telle ou telle individualité qui se montre à son avantage.
Sauf qu'on ne peut pas espérer de récompense avec si peu. Si on foire 14 des 16 derniers matches contre des gros qui jouent même pas à leur meilleur niveau, c'est notre faute. Si on foire le podium la saison dernière et que les arbitres nous marchent dessus c'est qu'on a pas su se faire respecter. Si on est 16ème en se permettant d'être humilié en Europa après le 0 pointé en C1 il y a 2 ans, c'est pas un hasard. Si Rolando et le rital sont des quiches, si Sarr sait pas faire une passe sur un 3 contre 1, si Ocampos est une escroquerie et Barrada incapable d'assurer un péno décisif, c'est pas la faute à pas de chance.
Alors c'est cool, Michel et Labrune vont nous dire qu'on a fait plus que jeu égal ce soir, que les mecs qui pronostiquaient une branlée sont des abrutis, qu'on est ambitieux. On va y croire en imaginant que nos branleurs de joueurs choisissent leur match auront ce même niveau d'envie contre Lorient et compagnie.