Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2015, 14:19
il le sera au match suivant non ?
01 Oct 2015, 14:23
Il est suspendu contre Bastia pour la 10e journée, pas contre nous.
01 Oct 2015, 14:26
Je m'en suis toujours battu les couilles du PSG en soi, par contre faut être clair, on va très mal et ce match n'y changera rien.
01 Oct 2015, 14:28
Le truc qui me fait peur là quand même c'est qu'on a plus Gignac pour nous mettre un doublé
01 Oct 2015, 14:31
Bon par contre on pourra pas être relégable après cette journée vu qu'on a 4 pts d'avance sur le 1er relégable.
Mais on risque d'entamer ce match en position de 16ème, voire 17ème avec 1pt d'avance seulement sur la zone rouge.
Mais avec +4 à la diff. de but on devrait malgré tout rester au-dessus du niveau 0.
Pas vrai ?
Si j'avais le temps je ferais une stat pour voir le classement final de toutes les équipes dans cette position à la 9ème journée depuis 10-15 saisons, c-à-d quasi au 1/4 de la compète. Ça doit pas être bien brillant.
01 Oct 2015, 15:58
peezee, ce classement serait à faire en ajoutant le nombre de points d'écart avec le podium
01 Oct 2015, 16:01
Le problème c'est qu'un tel classement ne tiendrait pas compte de l'adversité rencontrée, du calendrier. Parce que mine de rien, depuis le début de la saison, outre le fait qu'on ait rencontré peu de gros, on est surtout l'équipe de L1 qui a le plus joué à domicile (avec Troyes et Montpellier)
01 Oct 2015, 16:07
Et faudrait aussi tenir compte du niveau de l'équipe en question, si c'est pour s'apercevoir que quand Troyes avait aussi peu de points après 9 journées ils ont fini relégables je suis pas certain que ce soit très pertinent. Enfin, je crois pas.
Non mais ce genre de stats ça vaut ske ça vaut, à savoir pas grand chose si on se contente de regarder de loin. Il faut gratter, fouiller pour en extraire éventuellement une info valable, the devil is in the details comme on dit à Foxboro.
01 Oct 2015, 16:12
Comme dit l' autre dans la pub : on est mal, patron, on est mal ...
Pou
rquoi ?????.?.
Parce que, dessous, y a plus personne
01 Oct 2015, 16:56
pourvu que nos meilleurs joueurs soient d'accord pour jouer ce match.
01 Oct 2015, 17:25
On prendra pas forcément une branlée au niveau du score, mais au niveau du jeu c'est quand même très probable.
01 Oct 2015, 17:25
Vodevil a écrit:[-o< pourvu que nos meilleurs joueurs soient d'accord pour jouer ce match.
Mendy et Alessandrini sont suspendus.
01 Oct 2015, 18:32
Alessandrini jouera.
Il a deja ete suspendu contre toulouse et angers, mais il a un match avec sursis.
01 Oct 2015, 21:06
Site off
Information
Expulsé à Toulouse 49 secondes après être entré jeu, Benjamin Mendy a écopé ce jeudi soir de deux matches de suspension dont un avec sursis.
Suspendu contre Angers au stade Vélodrome, il pourra être aligné au Parc des Princes dimanche soir pour la 9e journée de Ligue 1, contre le PSG. Il sera suspendu à nouveau s'il écope d'un avertissement lors des dix prochains matches.
et les cartons jaunes cumulés?
01 Oct 2015, 22:05
On aura quand meme tout fait pour que paris prepare pas trop le match. Alors si ils sont motives en face, que voulez vous que j'y fasse ?
01 Oct 2015, 22:07
Vincent labrune les abrutis te saluent
01 Oct 2015, 22:07
De toute ma vie, j'ai jamais été aussi peu motivé par un PSG-OM.
Ca va être un massacre et j'en ai rien à cirer vu que la direction se fout de nous...
La seule victoire possible cette année, c'est le maintien et la vente du club.
01 Oct 2015, 22:10
Je me demande même si je vais regarder ca
01 Oct 2015, 22:10
ouaip je confirme sur le papier je ne sais pas si on a deja vu un psg om aussi peu equilibre depuis qu'on etait en ligue 2 non ? y avait pas eu un psg om en coupe quand on etait en l2 ?