Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Oct 2015, 21:23
Rocca a écrit:Barrada je sais même pas pourquoi il est là, il à la condition physique de Gregory Lemarchal
Selon Castor Troy, Barrada on l'a pas recruté et nommé titulaire indiscutable après avoir dégagé Payet. Il a juste vu de la lumière en passant en tracteur devant la Commanderie et il est entré dans l'équipe. On y peut rien.
04 Oct 2015, 21:24
Vite qu'on termine ce match et qu'on commence notre opération maintien (pas de smiley, je suis sérieux)
04 Oct 2015, 21:24
dlb1664 a écrit:On est maudit
Merde on peut plus juste dire que c'est la faute de l'arbitre ?
04 Oct 2015, 21:25
C'est le projet Dortmund de l'année dernière
Voilà non mais encore une preuve que cette equipe n'a ni queue ni tête, Barrada qui tire un péno joueur pas du tout rassurant, l'air febrile. Mitchy aurait été un tireur plus logique, voir Alessandrini mais bon.
On est plus à ça près
gigi a écrit:dlb1664 a écrit:On est maudit
Sérieux t es lourd je sais même pas pourquoi tu mates le match ...
Diarra, c'est l'année dernière qu'on aurait dû l'avoir :/. J'ai presque de la peine pour lui de le voir jouer dans cette équipe de chèvre.
04 Oct 2015, 21:26
Il faut reconnaître que l'état d'esprit est là, le problème c'est que ça n'offre aucune garantie pour taper Lorient dans 15 jours.
JRK a écrit:Voilà non mais encore une preuve que cette equipe n'a ni queue ni tête, Barrada qui tire un péno joueur pas du tout rassurant, l'air febrile. Mitchy aurait été un tireur plus logique, voir Alessandrini mais bon.
On est plus à ça près
Mandanda, Michel, meme Passi etait un choix plus logique
Si on avait quelques briscards et pas un amalgame de minots immatures et d'éclopés 16ème de L1 qui font rires tout le monde,
Ce sont plus ce genre de posts qui font rire tout le monde!
De toute façon, c'est la faute de
et de son coach de merde.
04 Oct 2015, 21:27
Ah tiens, un joli drop de Cavani!
04 Oct 2015, 21:27
Barrada a peut-être raté le péno, mais il sait faire une passe et trouver des décalages, et tous nos joueurs sont loin de pouvoir en dire autant. Il fait encore une passe dèce ce soir. C'est pas à lui que je jetterais la pierre en premier dans cette équipe. Par contre c'est incompréhensible qu'on le laisse tirer avec son mental en mousse.
04 Oct 2015, 21:28
Comment on a pu sortir ces perfs minable contre Angers et toulouse sérieux.
04 Oct 2015, 21:28
Je mate pas, mais j'ai zappé sur OMTv pour voir le score et oh surprise ! On a mené, l'autre FBN a marqué 2 pénos, et nous apparemment on en a raté un. Ferreri est en train de tourner en boucle sur ce péno loupé et est en train de nous faire une dépression. Si quelqu'un est proche du plateau OMTv pouvait aller lui porter secours, ou alors appelez le 112.
Merci.
04 Oct 2015, 21:29
dlb1664 a écrit:gigi a écrit:dlb1664 a écrit:On est maudit
Parce que c'est mon club et que c'est pas pour autant que je vais excuser la médiocrité. Parler sans arrêt de l'arbitrage ou du manque de chance c'est ça qui est gavant. Rien n'arrive au hasard dans le foot.
04 Oct 2015, 21:29
koesh, bin Michel te l'a dit qu'ils choisissaient leurs matchs.
04 Oct 2015, 21:30
boodream a écrit:Barrada a peut-être raté le péno, mais il sait faire une passe et trouver des décalages, et tous nos joueurs sont loin de pouvoir en dire autant. Il fait encore une passe dèce ce soir. C'est pas à lui que je jetterais la pierre en premier dans cette équipe. Par contre c'est incompréhensible qu'on le laisse tirer avec son mental en mousse.
Heureusement pour un 10. Bientôt on va encenser Rolando de faire 2 mètres et de dégager quelques ballons de la tête.
04 Oct 2015, 21:31
gigi a écrit:dlb1664 a écrit:gigi a écrit:dlb1664 a écrit:On est maudit
Parce que c'est mon club et que c'est pas pour autant que je vais excuser la médiocrité. Parler sans arrêt de l'arbitrage ou du manque de chance c'est ça qui est gavant. Rien n'arrive au hasard dans le foot.
+1 mais apparement on a pas le droit d'être lucide et realiste sur l'équipe et le club en general.
04 Oct 2015, 21:31
gigi a écrit:Rocca a écrit:Barrada je sais même pas pourquoi il est là, il à la condition physique de Gregory Lemarchal
Selon Castor Troy, Barrada on l'a pas recruté et nommé titulaire indiscutable après avoir dégagé Payet. Il a juste vu de la lumière en passant en tracteur devant la Commanderie et il est entré dans l'équipe. On y peut rien.
Le mec qui l'a invité à venir à boire un verre n'est plus là alors c'est sûr que l'on n'y peut plus rien.
Mais ça reste quand même la faute de
qui n'a pas mis une prime au péno marqué suffisamment élevée dans son contrat.