Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Oct 2015, 20:53
Pour rolando, j'insiste ou c'est bon ?
Quant a batien, le pied qu'il a l'air de prendre a siffler, c'est laid.
Les deux penos sont logiques apparemment, mais le contact mandanda zlatan, a lieu alors que zlatan a loupe la balle, et le second rolando ne regarde meme pas la balle. Dans le sens inverse, ne pas siffler aurait ete logique d'apres canal.
Je leur chie dessus.
04 Oct 2015, 20:53
M'en fous, j'ai parié sur une victoire du PSG
Oui je suis un traitre et je m'en fous
04 Oct 2015, 20:54
De Ceglie c'est pire que Krupoviesa et Morel
Mais on a qui à sa place vu que Mendy est suspendu? Djédjé? Rekik?
Pk Rolando et pas Rekik? Ce soir c'est la défense qui nous baise.
04 Oct 2015, 20:55
Sebseb a écrit:M'en fous, j'ai parié sur une victoire du PSG
Avec la cote de Paris, tu vas t'enrichir
le virage a intérêt à gueuler contre Michel pour pousser pour qu'il dégage. Sa compo de merde est une honte. De Ceglie c'est quoi ce type ?
Combien ?
En mm temps parier sur une victoire de l'OM contre Paris
, faut kiffer jeter son fric par les fenêtres
04 Oct 2015, 20:56
Autant De Ceglie , bon on a pas le choix car Mendy est suspendu
, mais Rolando a la place de Rekik , c'est juste incompréhensible.
Qu'il est nul
Si Maria est un peu mieux , il nous aurait déjà planté au moins 2 buts , le mec se fait passait comme une merde a chaque fois
gigi a écrit:dlb1664 a écrit:koni a écrit:dlb1664 a écrit:Une petite pensée pour ceux qui ont boycotté le match
Comment ?
On a bougé paris pendant 30 minutes il a fallu 2 penalty pour qu' ils marquent ...
Et alors ? C'est encore pire. Un PSG qui n'a jamais besoin de jouer contre nous ni même d'être à 11. Ibra en plante 2 sans avoir rien branlé. On fait juste pitié.
Non mais j'hallucine quand je lis ça. "On fait pitié", t'es au courant des différences entre les deux 11 de départ ou pas ?
On en est à 3 rouges et 5 pénos contre nous en 9 journées
Après reste la possiblité de faire Manquillo à gauche, Djé Djé à droite, et Rekik à la place de Rolando
Ca pourra pas être pire que De Ceglie
Rolondo Magic
04 Oct 2015, 20:57
Putain, je n'ai absolument pas capté le 1er péno...
yuzom a écrit:On en est à 3 rouges et 5 pénos contre nous en 9 journées
C'est ça qui est fou.
Que ce soit justifié est une autre chose, mais dans le sens inverse ca n'arrive jamais. On n'a jamais le bénéfice du doute
je préfère de loin DDD à gauche, au moins il court vite.
De Ceglie il ne sait pas faire un contrôle, je ne me souviens pas d'avoir vu un joueur si mauvais depuis longtemps
04 Oct 2015, 20:58
oukimaya a écrit:Autant De Ceglie , bon on a pas le choix car Mendy est suspendu
, mais Rolando a la place de Rekik , c'est juste incompréhensible.
Qu'il est nul
Si Maria est un peu mieux , il nous aurait déjà planté au moins 2 buts , le mec se fait passait comme une merde a chaque fois
T'inquiètes, on a relancé Ibra qui va pouvoir redevenir la coqueluche des médias. Maintenant c'est au tour de Di Maria de se faire un peu mousser.
L'année dernière marquinhos fait une main non intentionbelle. Pas peno.
Et le premier zlatan contrôle du bras et loupe son contrôle .
Ca change rien les deux penos, on aurait pris 2 pions dans le jeu de toute façon. Le QSG en L1 joue à l'economie, sans forcer.
Si ils sont en difficulté ils accelerent et le talent fait le reste.
04 Oct 2015, 20:59
Castor_Troy a écrit:Putain, je n'ai absolument pas capté le 1er péno...
Pour moi, il est bidon. Personne ne touche la balle, Steve et le gros pif se télescopent = péno pour le qatar.
04 Oct 2015, 20:59
yuzom a écrit:On en est à 3 rouges et 5 pénos contre nous en 9 journées
Bonne première mi-temps de l'OM.
Le premier pénalty est quand même un peu dur (les deux joueurs loupent la balle (et elle aurait été récupérée par un Marseillais), Ibra fait faute de main avant de rentrer en contact avec Mandanda)...
Certains ici avaient dit la semaine dernière qu'on ferait un bon match ici et qu'on perdrait... c'est parti pour.