Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Oct 2015, 17:06
Sebseb a écrit:Y'a quoi d'intéressant à la télé ce soir car bon à part le film d'horreur sur Canal+, pas grand chose à regarder.
Atletico - Réal sur BeIn 1 à 20h30
04 Oct 2015, 17:10
Jester a écrit:Fayçaldinho a écrit:Jester t'as chopé une Michelite aiguë ou quoi ?
Je regarderai pas le match. Mais si on gagne, je vous colle un gage pendant un mois à tous (je sais pas encore lequel)
Ouais ok vous risquez pas grand chose. Côte à 8 pour l'OM. Jouez si vous avez du pognon à risquer
Si on gagne j'accepte 2 mois de gage
04 Oct 2015, 17:12
Sinon, voici les matchs que j'ai vu de l'OM cette saison :
Troyes, Bastia, Groningen, Lyon, Toulouse.
Soit que des victoires et des nuls. Les autres matchs que je n'ai pas vu sont uniquement des défaites.
Ce soir je regarde le match, donc on perd pas
04 Oct 2015, 17:14
Rony2D, j'ai vu OM-Troyes au vél... 6-0
J'ai maté tous les autres matchs qui sont passés sur BeIn : défaites.
Ce soir c'est sur Canal+, les voyants sont au vert.
04 Oct 2015, 17:16
boodream a écrit:marcos011, déjà qu'il y a peu de messages dans le fil d'avant-match, si on a plus le droit de râler gratuitement
ou de poster des tweets de gens dont on se branle, autant fermer le topic
ça j'avoue c'est puissant pour remplir de vide sidéral un topac d'avant-match.
04 Oct 2015, 17:17
Jester, Je t’héberge avec plaisir si une victoire marseillaise ce soir est conditionnée par ta présence au Parc
Restera plus qu'à trouver une place mais bon dans un stade qui est toujours à moitié vide, ça devrait être possible
04 Oct 2015, 18:38
J'hésite vraiment à regarder ce soir.
J'ai pris l'abo à Canal pour ce genre de match , mais je pense que je vais plutôt me mater un film.
Je regarderai le live lequipe à la fin voire si la branlée annoncé à eu lieu
04 Oct 2015, 18:39
Compo psg
: #PSG: Trapp; Aurier, Luiz, Silva, Maxwell; Matuidi, Motta, Verratti; Di María, Ibrahimović, Cavani. #PSGOM
04 Oct 2015, 18:43
Dragan a écrit:Compo psg
: #PSG: Trapp; Aurier, Luiz, Silva, Maxwell; Matuidi, Motta, Verratti; Di María, Ibrahimović, Cavani. #PSGOM
Que des randoms
04 Oct 2015, 18:50
Cette salope de Blanc veut nous atomiser (bon c'est respectueux si on peut dire).
04 Oct 2015, 18:57
Rolando titulaire
@infosportplus: Compo #OM : Mandanda (c) - Manquillo, Nkoulou, Rolando, De Ceglie - Silva, Diarra - Alessandrini, Cabella, Barrada - Batshuayi. #PSGOM
04 Oct 2015, 19:00
sur le site off ils placent barrada à gauche et cabella dans l'axe dans un 4231
04 Oct 2015, 19:01
Une heure avant le coup d'envoi, et j'en ai rien à cirer. J'ai aucune pression.
En temps normal, on me tiendrait déjà plus.
Je suis jeune, qu'est ce qu'il m'arrive.
04 Oct 2015, 19:04
Bah putain, Rekik se fait chiper sa place par Orlando, ça promet.
Si c'était au Vél' j'aurais parié pour un 4-2-3-1 avec Cabella en 10, mais là au Parc me demande s'il va pas refaire un 4-3-3. Dans le CFC en tous cas ça parle aussi d'un 4-2-3-1 avec Barrada à gauche. Paye ton ailier.
04 Oct 2015, 19:05
Dragan, c'est une blague ?
Michel a décidé de poursuivre les matchs de prépa ? Il change à nouveau la défense pour de l'inédit ?
Putain dire que pas mal d'omlivers gueulaient sur Bielsa qui changeait quasi jamais son 11...
Avec Michel c'est à tous les matchs différent. On s'éclate cette saison. C'est une blague ce club. C'est une blague.
04 Oct 2015, 19:06
Arno26 a écrit:sur le site off ils placent barrada à gauche et cabella dans l'axe dans un 4231
Barrada en ailier gauche...il y a moyen de battre le Qatar tellement ils seront occupés à être mort de rire
Ca devrait être plutot la compo classique.
04 Oct 2015, 19:07
Jester, +1, il casse les couilles avec ces expérimentations incessantes. Vivement un 11 type.
04 Oct 2015, 19:09
Il faisait ça aussi dans son club précédent ou c'est juste parcequ'il a envie de faire mumuse avec l'OM ?
04 Oct 2015, 19:11
Il a raison Mitchel perdu pour perdu, autant que le match serve à faire de nouvelles expérimentations. Puis le score, c'est tellement anecdotique.
04 Oct 2015, 19:14
Il a un petit côté Kashkar moi je trouve Michel, le gars qui est venu faire un tour à l'OM pour arborer un grand sourire et repartir aussi sec. Bon, en plus joli, évidemment.