Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2015/16 - Europa League - J2] OM - Slovan Liberec

04 Oct 2015, 21:47

J'ai jeté un oeil à Liberec/Bohemians pendant 60 mn et le moins qu'on puisse dire c'est que le niveau était plus que moyen.
Même s'ils ont gagné, je croyais assister à un match de fin de tableau de D2.
Après ça, je suis encore plus remonté qu'on ait perdu contre ces caves...

05 Oct 2015, 22:00

bof, je reste persuade qu'on les tapera au retour chez eux, y avait tant d'ecart que ce genre de hold up pourra pas se reproduire, surtout contre un OM avec plus d'automatismes (si c'est pas le cas c'est a devenir fou)

Braga me semble plus dangereux

05 Oct 2015, 22:19

Ca va se jouer à l'A-R face au Liberec, à moins qu'on arrive à maîtriser Braga, va savoir avec cette équipe et ces joueurs qui choisissent leur match ces enculés de première ?

05 Oct 2015, 23:12

Betsamee a écrit:bof, je reste persuade qu'on les tapera au retour chez eux, y avait tant d'ecart que ce genre de hold up pourra pas se reproduire, surtout contre un OM avec plus d'automatismes (si c'est pas le cas c'est a devenir fou)

Braga est évidement plus dangereux. Pour autant on est pas à l'abri d'une Mlada au retour chez les tchèques.

05 Oct 2015, 23:14

gigi, tant que c'est Avi aux commentaires on a toutes les chances de se qualifier à la diff. de buts marqués à l'extérieur. :lol:

Spoiler: montrer

Ça fait tjours plaisir de se repasser ça en ces heures sombres. :ptdr:

05 Oct 2015, 23:16

peezee, Avi est de la même famille que Bets ? 8)

06 Oct 2015, 12:20

Betsamee a écrit:bof, je reste persuade qu'on les tapera au retour chez eux, y avait tant d'ecart que ce genre de hold up pourra pas se reproduire, surtout contre un OM avec plus d'automatismes (si c'est pas le cas c'est a devenir fou)

Y a intérêt parce que je suis encore énervé.
Et j'espère qu'ils prendront Braga TRES au sérieux.

06 Oct 2015, 17:51

D'autant plus qu'il n'est pas simplement important de se qualifier, mais aussi de finir 1er pour éviter les repêchés C1 au tour suivant. On a eu la chance de bénéficier d'un tirage accessible, ça serait vraiment trop con de pas en profiter.
Répondre