Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2015/16 - Europa League - J2] OM - Slovan Liberec

02 Oct 2015, 10:30

Oui ok on perd mais je trouve qu'on fait vraiment une belle 1ere mi-temps

02 Oct 2015, 10:34

Comme le disait Barthez parfois dans un match t'as qu'un.seul arrêt à faire... car tu n'as rien à faire le restant du match. Et le rôle du gardien, d'un grand gardien c'est de stopper le tir...

Franchement c'est encore plus rageant. Mais même un nul aurait été une contre performance.

Me gave l'OM me gave...

02 Oct 2015, 10:48

marcos011, on a pas "vraiment fait une belle première mi temps". On avait une opposition faible, on a fait mieux que le néant total du match d'Angers et encore heureux, essentiellement grâce au retour de Mendy, mais en étant toujours stérile dans la surface. Nos occase c'est pas des duels face au gardien par exemple; l' immanquable d'ocampos illustre bien ça: l'action c'est une frappe de loin au départ. On a pas eu un seul face à face, en contre ou en attaque placée, rien, aucun duel 1 contre 1 attaquant gardien.

Donc oui on a eu la balle face à un adversaire hyper limité, mais il aurait fallu jouer à 7 pour qu' eux dominent sur la possession.

02 Oct 2015, 10:58

j'osais pas aborder la frappe ecrasee moisie a ras de terre au centre du but, seule intervention a faire pour Mandanda qui finit par un but ...

Parceque l'on m'aurait certainement retorque; "il ne pouvait rien faire"

02 Oct 2015, 10:58

Max216 a écrit:
peezee a écrit:
Information
- Comment est le moral de l’équipe ?
«Mercredi, on disait que l’on voulait la victoire face au Slovan. Ce soir, nos intentions restent les mêmes, on veut s’imposer lors du prochain match. On veut gagner à Paris.»

- Qu’est-ce qui vous croire que gagner au Parc des Princes est possible ?
«Pourquoi pas… Liberec a bien gagné au stade Vélodrome, donc on peut gagner à Paris.»

bah pardi... :lol:

C'te réflexion à 2 balles, sérieux. #-o

Bien noté, je trouve que comme c'était le cas pour Labrune, pour un communiquant, Michel communique mal, voire très mal.

il y a des choses qu'il ne faut pas dire et vice versa, Labrune et surtout Michel ne maîtrisent pas.
Pire pour Michel, il dit presque qu'il n'a pas de solutions et pour un coach soit disons fort en Com, je trouve ça grave.

déjà sa réponse à la 1ère question amène directement à se dire que s'ils voulaient la victoire face au Slovan et ont perdu, on voit mal pourquoi en voulant la victoire à Paris ils vont gagner, sa phrase est tournée de telle façon que sa conclusion "logique" c'est une défaite (qui nous attend les bras ouverts toute façon). Magnifique ! =D>

Mais ce qui me gave le plus, c'est que ces réponses dégagent une sorte de nonchalance, de détachement, de non implication, c'est une réponse minimaliste du gars qui botte en touche, c'est le genre de question/réponse qu'on se fait entre copains mais à la récré quand on a 10 ans, pas 45 et en conf de presse.

Je crois que lui se branle de l'OM encore plus que les joueurs, ou du moins qu'il sait qu'il ne fera pas long feu au club et donc fait plus de la comm' et envoie du sourire et de la blague plus qu'il ne s'implique personnellement et émotionnellement dans le club.

Vu ce qui se profile, je pense qu'il va surtout s'efforcer de démontrer qu'il n'y est pour rien, que ça ne remet pas du tout en cause ses compétences d'entraîneur, il ne veut surtout pas se griller à l'étranger.

N'oubliez pas que ce gars a l'ambition d'entraîner le Real Madrid un jour. Oui oui, de son propre aveu.

Bref, si ça continue à mal se passer à l'OM, je m'attends à voir/entendre un Michel de plus en plus détaché, se posant de plus en plus comme victime (du mauvais sort, des arbitres, du mauvais recrutement, que sais-je), et surtout qui va se dédouaner au maximum des mauvais résultats de son équipe (il va charger de plus en plus les joueurs, il a d'ailleurs déjà commencé, le président c'est un peu tôt mais ça finira par venir, vu qu'on attend encore le 9 "remplaçant" de Michy - qui s'il continue comme ça va se retrouver sur le banc et on jouera sans attaquant, ce qui ne changera pas grand chose à la situation actuelle, sérieux ce match).

02 Oct 2015, 11:06

Bon sinon je peux quand mm pas éviter de dire "I told you so" vu que ça fait des mois que je le dis, j'aurais préféré me planter sur lui mais Ocampos, malgré la série d'excuses/explications/minimisations/victimisations lues ici et là, n'a vraiment pas le niveau, et je dirais surtout n'a pas les épaules, pas le mental.

En plus on parle de Silva mais lui aussi je le trouve lent dans l'exécution des gestes, il a un bon toucher de ballon mais c'est bien tout, et puis il met jamais le pied, n'a jamais de carton (serais curieux de connaître le nombre de cartons qu'il a pris depuis son arrivée à l'OM), n'a jamais aucun éclair de génie je trouve son jeu stéréotypé, il fait des choses trop "évidentes" il ne crée rien du tout.

Bref, du "bon joueur de Ligue1" pour Bordeaux ou Rennes. :?

02 Oct 2015, 11:09

peezee, faut pas se leurrer si Monaco a bradé Ocampos à l'OM pendant qu'ils se gavent ailleurs, c'est qu'il y a une raison. Pareil pour Lucas Silva, que le Réal aurait pu prêter en Liga.

02 Oct 2015, 11:13

Bon voilà la réponse à ma question sur Ocampos : http://www.lfp.fr/joueur/ocampos-lucas-ariel

Cette saison 0 carton jaune, 0 rouge pour 7 matches joués. Bien ce qu'il me semblait. Ah, et 4 fautes commises en 325mns de jeu, donc 1 faute toutes les 80mns, soit 1h20 de jeu. Bah putain, risque pas trop de se blesser lui.

Et la saison dernière, 3 cartons en 31 matches joués, 1 carton tous les 10 matches, et encore ça devait être pour contestation et pas pour un tacle appuyé. Bref... :roll:

Newcastle ? WBA ? Bornemouth ? Toulouse ? I don't care, mais c'est sa prochaine destination s'il se sort pas les doigts grave.

02 Oct 2015, 11:55

marcos011 a écrit:Oui ok on perd mais je trouve qu'on fait vraiment une belle 1ere mi-temps

Si on ne prend pas en compte les 18 derniers mètres adverse du terrain, on a fait un très bon match redaface2

02 Oct 2015, 12:16

Je repose : Cabella dans l'axe a été comment?

02 Oct 2015, 12:19

Je suis encore en rage extrême. Merci bien les cons d'avoir déjà bousillé mon week end avant qu'il ne soit commencé.

02 Oct 2015, 12:20

Je suis encore en rage extrême. Merci bien les cons d'avoir déjà bousillé mon week end avant qu'il ne soit commencé.

02 Oct 2015, 13:20

randoulou a écrit:Je repose : Cabella dans l'axe a été comment?

Bien plus interessant que sur un côté.

Il bougeait un peu partout, essayait de créer du jeu vers l'avant avec une vivacité plus importante que Barrada.

Après, tout ça reste à confirmer.

02 Oct 2015, 13:23

Cabella est un Valbuena du pauvre, tout est dit.

02 Oct 2015, 13:27

Betsamee, ou un valbuena à ses débuts plutot ?

Si on se fie à ce que dit Castor_Troy, il semblerait qu'il ait beaucoup plus apporté à l'équipe en jouant dans cette position.

02 Oct 2015, 13:30

jeanfred a écrit:Betsamee, ou un valbuena à ses débuts plutot ?

Si on se fie à ce que dit Castor_Troy, il semblerait qu'il ait beaucoup plus apporté à l'équipe en jouant dans cette position.

D'habitude son apport est negatif, la il a ete nul.

02 Oct 2015, 13:47

Betsamee a écrit:j'osais pas aborder la frappe ecrasee moisie a ras de terre au centre du but, seule intervention a faire pour Mandanda qui finit par un but ...

Parceque l'on m'aurait certainement retorque; "il ne pouvait rien faire"

Non mais après, qu'un adversaire européen arrive à nous en planter un c'est pas le problème. Moi même je reproche pas plus que ça à Rekik de s'être affolé sur l'action.
Le souci c'est de pas en avoir planté 3-4 ou au moins un pion alors que sur la fin de match on attaquait à 8...

02 Oct 2015, 13:50

Betsamee a écrit:Cabella est un Valbuena du pauvre, tout est dit.

Et version bisounours en plus en comparaison d'un Valbu qui perdait rarement la balle sans obtenir un CPA (minimum syndical pour un 10).

02 Oct 2015, 14:34

Hier j'ai été stupéfait par le nombre d'appel de passe en profondeur où le joueur arrivait à se démarquer et où le ballon n'est jamais venu.
Soit parce que le joueur ne l'avait pas vu, soit parce qu'il avait une touche de balle de trop et que le trou s'était refermé, soit parceque la passe était un peu compliquée à faire et qu'elle nécessitait un peu de technique.
Bref, c'est là que Payet nous régalait et qu(aujourd'hui on n'a personne capable de faire ça.

02 Oct 2015, 15:31

Je vais me répéter mais hier on a eu des centres et peu de frappes cadrées et les seules qu'on a eu étaient des frappes de mémère sous oxygène.
Le reste du temps pas de mouvement seuls les joueurs ayant le ballon dans les pieds avançaient. On est devenus prévisibles là où notre force de la saison passée était qu'on bougeait tout le temps, que ça pouvait partir de tous les côtés. Là on nous attend à chaque fois. Même Michy avait sans arrêt 2 à 3 gars sur le dos. Ça devrait pas être le cas et même comme ca et on aurait du avoir le surnombre. L'avez vous vu ? Non. On a chié dans l'animation.
Et ça date de plusieurs matchs c'est pas d'hier... alors que les joueurs disent vouloir se remuer ça commence à faire long... ils auraient déjà du le faire.
C'est pas contre le Qatar Paris qu'ils vont le faire.
Répondre