Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:peezee a écrit:Information- Comment est le moral de l’équipe ?
«Mercredi, on disait que l’on voulait la victoire face au Slovan. Ce soir, nos intentions restent les mêmes, on veut s’imposer lors du prochain match. On veut gagner à Paris.»
- Qu’est-ce qui vous croire que gagner au Parc des Princes est possible ?
«Pourquoi pas… Liberec a bien gagné au stade Vélodrome, donc on peut gagner à Paris.»
bah pardi...
C'te réflexion à 2 balles, sérieux.
Bien noté, je trouve que comme c'était le cas pour Labrune, pour un communiquant, Michel communique mal, voire très mal.
il y a des choses qu'il ne faut pas dire et vice versa, Labrune et surtout Michel ne maîtrisent pas.
Pire pour Michel, il dit presque qu'il n'a pas de solutions et pour un coach soit disons fort en Com, je trouve ça grave.
marcos011 a écrit:Oui ok on perd mais je trouve qu'on fait vraiment une belle 1ere mi-temps
randoulou a écrit:Je repose : Cabella dans l'axe a été comment?
jeanfred a écrit:Betsamee, ou un valbuena à ses débuts plutot ?
Si on se fie à ce que dit Castor_Troy, il semblerait qu'il ait beaucoup plus apporté à l'équipe en jouant dans cette position.
Betsamee a écrit:j'osais pas aborder la frappe ecrasee moisie a ras de terre au centre du but, seule intervention a faire pour Mandanda qui finit par un but ...
Parceque l'on m'aurait certainement retorque; "il ne pouvait rien faire"
Betsamee a écrit:Cabella est un Valbuena du pauvre, tout est dit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Genito, jax, koesh, mateoti, oukimaya, Thomasprice113, yuzom et 160 invités