Modérateur: Modérateurs
Sebseb a écrit:Spabien a écrit:Jester a écrit:On avait TJ gagné contre les tchèques... putain.
Euh !
On s'est fait sortir par le sparta en 91.
euh on est allé en finale en 91.
Lorenzin' a écrit:Grande pensée pour fourcroy qui était au stade pour voir cette ignominie.
boodream a écrit:gigi, Quand tu commences rétrospectivement à te dire que René Girard ça aurait été bien en fait dans le contexte du Bielsagate, ça mesure l'ampleur de la merde dans laquelle on est. On va dans le mur à force de se dire que la L1 est faible et que ça va aller. Depuis le départ de Bielsa, je signe des deux main et de la bite pour une cinquième place. C'est moins le classement qui m’inquiète que l'impression qu'il ne se passe rien dans cette équipe. Franchement un Hervé Renard like qui arrive, écarte 5 joueurs, fait un 11 type, balance les coupes ( qu'on ne peut plus garder comme lot de consolation en cas de saison ratée puisque le Qatar les rafle) c'était un cauchemar il y a 3 mois, ça devient limite une hypothèse viable de sauvetage là
peezee a écrit:fourcroy, qu'as-tu pensé d'Ocampos ?
Mendy: « Il faut arrêter de se prendre pour je ne sais pas qui »
« Je suis pas abattu, c’est du dégoût. Ce n’est pas normal de perdre face à une équipe comme ça. On était tellement sûr de gagner ce soir. Il faut arrêter de se prendre pour je ne sais pas qui, il faut être efficace. On va continuer, mais il faut arrêter de perdre! On va tout donner pour le classico! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités