[2015/16 - Europa League - J2] OM - Slovan Liberec

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2015/16 - Europa League - J2] OM - Slovan Liberec

Messagepar gob » 01 Oct 2015, 22:45

Saison 91-92
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 01 Oct 2015, 22:45

92 avec la meilleure équipe de l'om de l'histoire :cry:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 01 Oct 2015, 22:48

C'est BeIn qui a dit ca...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 01 Oct 2015, 22:49

gigi, Quand tu commences rétrospectivement à te dire que René Girard ça aurait été bien en fait dans le contexte du Bielsagate, ça mesure l'ampleur de la merde dans laquelle on est. On va dans le mur à force de se dire que la L1 est faible et que ça va aller. Depuis le départ de Bielsa, je signe des deux main et de la bite pour une cinquième place. C'est moins le classement qui m’inquiète que l'impression qu'il ne se passe rien dans cette équipe. Franchement un Hervé Renard like qui arrive, écarte 5 joueurs, fait un 11 type, balance les coupes ( qu'on ne peut plus garder comme lot de consolation en cas de saison ratée puisque le Qatar les rafle) c'était un cauchemar il y a 3 mois, ça devient limite une hypothèse viable de sauvetage là
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Oct 2015, 22:51

Cauchemar c'est le mot.
Perso j'ai arrêté de parler de foot dans la vraie vie, il n'y a qu'ici que je partage encore un peu. Marcelo m'a tuer.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar peezee » 01 Oct 2015, 22:56

L'était assez hilare l'ami Michel après le match au micro de W9. Apparemment en conf de presse il a expliqué qu'il était content de ce qu'avaient produit ses joueurs ce soir. Bon, Okay...

Bon c'est vrai que la première 1/2h était quand mm d'un tout autre niveau que face à Angers (pas difficile en mm temps), du mouvement du jeu à 3 des tonnes d'occases et de corners un attaque-défense de longue c'était vraiment chaud.

Mais putain cette incapacité TOTALE à la mettre au fond, ce manque d'intelligence dans la finition, dans les choix de passes, dans le fait de tirer quand il faut faire la passe et vice versa... nan mais c'est pas de la malchance hein, c'est de l'incompétence pure et simple de ces joueurs. :x

Donc on va se retrouver à la trêve en très mauvaise situation sur tous les fronts. De quoi passer 15 jours magnifiques à gamberger en se prenant le feu des médias et des critiques sportives.

Merci qui ? :labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Spabien » 01 Oct 2015, 22:59

Sebseb a écrit:
Spabien a écrit:
Jester a écrit:On avait TJ gagné contre les tchèques... putain.

Euh !
On s'est fait sortir par le sparta en 91.

euh on est allé en finale en 91.

Ca devait être en octobre ou novembre 91, m'en souviens j'étais au stade à l'aller.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Oct 2015, 23:01

On va voir si les petits arrangements entre copains de bizness de la ligue vont limiter la tôle ondulée que ces tocards sont en mesure de ramasser dimanche pour maintenir un semblant de spectacle dans la vitrine de Noël. Parce que ruminer une manita pendant quinze jours finirait de les mettre dans la cave de Marc Dutroux ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar boodream » 01 Oct 2015, 23:08

Fidel Cienaga, perso j'aurais échangé sans problème une défaite 8-0 face à Paris contre 6 points contre Toulouse et Angers. On sera au fond du trou à la trêve à cause du classement. Rien à battre de Zlatan et ses copines.

Idem ce soir, c'est le contenu qui fait chier, pas la défaite. Même quand on dominait soi disant, on ne foutait rien à la finition. L'impression que tu peux jouer 8 heures sans marquer, avec un Michy qui s’empale en permanence dans l’entonnoir
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lorenzin' » 01 Oct 2015, 23:09

Grande pensée pour fourcroy qui était au stade pour voir cette ignominie.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 01 Oct 2015, 23:10

Information
la réaction de l’entraîneur du Slovan Liberec avec le succès de son équipe face à l’OM au stade Vélodrome..

«Le ciel était avec nous ce soir. On joue un match comme ça une fois dans sa vie. L’OM a été meilleur durant les 25 premières minutes. En seconde période, les Marseillais ont eu plus d’occasions. Nous avons eu un tir cadré et cela a donné un but. On a eu beaucoup de chance. Notre but était de prendre des points ici. Nous avons mis tout notre cœur dans ce match. L’OM a bien joué, ils ont des joueurs fantastiques et cela ne sera pas simple en décembre. A partir d’aujourd’hui, tout est possible. Désormais, on a une chance de se qualifier.»

:cretin:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 01 Oct 2015, 23:16

Dragan, je suis content pour eux. Ils sont faibles à mort, mais eux, ils ont envie de jouer la coupe d'Europe et ça les fait rêver.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2015, 23:21

Idem, ils ont joué le coup à fond, et si il se qualifie, je serais content pour eux, surtout qu'ils auraient pu jouer dur sur l'homme vu la différence de niveaux.
Les joueurs ont le mental à zéro et Michel ne sera pas capable de les aider à remonter la pente, il pense plus à son choix de costume pour le classico.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 01 Oct 2015, 23:28

Lorenzin' a écrit:Grande pensée pour fourcroy qui était au stade pour voir cette ignominie.

J'ai pensé à toi. :mrgreen:

Putain, ça valait la peine d'aller au stade. #-o

Jamais vu le Vélodrome aussi vide. Pas de virages, JB rempli à 5%, Ganay clairsemé. Pas d'ambiance, fatalement, même si les (?) virages ont fait ce qu'ils ont pu en bas de Ganay sud.

Je ne me suis pas fait trop chier, vu qu'ils ont essayé de jouer et qu'il y a eu environ 40 occasions de but et 80% de possession. Mais ces choix de merde, ces contrôles à 1 mètre dans la surface, ce gachis, c'était juste hallucinant.

En passant, on l'a beaucoup critiqué récemment, alors autant dire qu'Alessandrini a été l'un des moins mauvais.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Lorenzin' » 01 Oct 2015, 23:37

Imagine un peu, je peux boire un café à 23h ça ne m'empêche pas de dormir mais la ces starlettes m'ont tellement excédé que je n'arrive pas à trouver le sommeil.

Tu vas te régaler pour les 2 autres matchs restants, fourcroy. :cretin:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 01 Oct 2015, 23:37

boodream a écrit:gigi, Quand tu commences rétrospectivement à te dire que René Girard ça aurait été bien en fait dans le contexte du Bielsagate, ça mesure l'ampleur de la merde dans laquelle on est. On va dans le mur à force de se dire que la L1 est faible et que ça va aller. Depuis le départ de Bielsa, je signe des deux main et de la bite pour une cinquième place. C'est moins le classement qui m’inquiète que l'impression qu'il ne se passe rien dans cette équipe. Franchement un Hervé Renard like qui arrive, écarte 5 joueurs, fait un 11 type, balance les coupes ( qu'on ne peut plus garder comme lot de consolation en cas de saison ratée puisque le Qatar les rafle) c'était un cauchemar il y a 3 mois, ça devient limite une hypothèse viable de sauvetage là

Idem. Je voyais pas comment on pouvait faire mieux que 5-6. Entendre parler de podium et de finale d'Europa c'était juste fou dans ce contexte.
A présent j'en viens à craindre que l'inexpérience des joueurs, les recrues qui semblent perdues, la tronche du coach qui n'a pas l'air de maîtriser grand chose et l'absence totale d'encadrement des dirigeants, nous conduisent à jouer le maintien.
Tous les ingrédients sont là pour partir en vrille. Faudra vraiment une sacrée reprise en main pour sortir de ce trou.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 01 Oct 2015, 23:41

fourcroy, qu'as-tu pensé d'Ocampos ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 01 Oct 2015, 23:47

peezee a écrit:fourcroy, qu'as-tu pensé d'Ocampos ?

:violent:

A part ça, les notes du camarade Sillicate sont en ligne. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2015, 23:49

Mendy: « Il faut arrêter de se prendre pour je ne sais pas qui »

« Je suis pas abattu, c’est du dégoût. Ce n’est pas normal de perdre face à une équipe comme ça. On était tellement sûr de gagner ce soir. Il faut arrêter de se prendre pour je ne sais pas qui, il faut être efficace. On va continuer, mais il faut arrêter de perdre! On va tout donner pour le classico! »
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 01 Oct 2015, 23:51

Bah lui il va tout donner depuis les tribunes surtout, et ça c'est pas une bonne nouvelle.

La Costa Croisière s'amuse à Paris ce week-end. :tita:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin