[2015/16 - Europa League - J2] OM - Slovan Liberec

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
0
Aucun vote
2
1
25%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2015/16 - Europa League - J2] OM - Slovan Liberec

Messagepar Jester » 29 Sep 2015, 16:20

S'il vient chercher les ballons très bas, c'est peut être une consigne du coach, surement même. Non ?
Après c'est sûr il a pas la vivacité d'un Payet. Mais il est capable de faire de bonnes passes !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kenshi » 29 Sep 2015, 16:21

Dragan, Ah mais je suis d'accord avec toi, Barrada n'est pas adapté à ce poste. Mais dans l'esprit de Michel il semble faire partie des indéboulonnable dans ce milieu à 3, alors tant qu'à faire je suis pour l'aligner, que cette équipe ait du temps sur le moyen terme pour prendre des repères collectifs.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 29 Sep 2015, 16:23

Jester a écrit:S'il vient chercher les ballons très bas, c'est peut être une consigne du coach, surement même. Non ?
Après c'est sûr il a pas la vivacité d'un Payet. Mais il est capable de faire de bonnes passes !

on a 2 joueurs sur la meme ligne dont le profil est trop similaire avec barrada et silva.

Pour ca qu'on a l'air autant mou du genou quand tu compares a bielsa avec une animation qui etait portee par un axe imbula/payet qui malgre leurs defauts percutaient et cassaient des lignes.

Diaby amenera autre chose et changera les choses plein axe, mais en attendant pour limiter les degats, il est urgent de recentrer cabella et sortir barrada du onze pour moi.

Et Barrada ne fait quasi aucune difference pendant le match.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Sep 2015, 16:26

Dragan a écrit:bof le 3-5-2 ou le 4-4-2 losange on n'a pas de 2e attaquant. C'est pire encore pour moi avec cet effectif.
Vu le niveau actuel d'Ocampos qui plus est.

Tout à fait, mais en 352 ou 442 il ne manquerait qu'un joueur et son remplaçant et le reste de l'effectif jouerait sur ses qualités "naturelles", dans les autres schémas la moitié de l'équipe est à la ramasse et ne comprend pas ce qu'elle fait sur le terrain. Ca vaut peut-être le coup d'essayer non ?

J'ai jamais vu une équipe réussir (mais je me trompe peut-être) en 4231 sans un bon joueur de tête devant. La seule possibilité de voir un 433 qui marche c'est des joueurs de couloir qui comprennent qu'il faut alternativement rentrer dans la surface pour soutenir l'attaquant si il ne s'appelle pas Drogba, et des joueurs qui jouent avec une vraie relation technique entre eux.

Autant dire qu'on en est loin.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Jester » 29 Sep 2015, 16:27

Dragan, Diaby, tout bon qu'il peut être, je le vois pas plus rapide que Barrada quand même. Donc pour amener de la vitesse, on a pas 15 000 options c'est Cabella ou Alessandrini, et le petit Lopez s'il vient à faire quelques apparitions cette saison.

Quant à Ocampos, ça confirme ce que je pensais et il faut qu'il reprenne confiance. Bielsa avait une idée en tête avec lui, et il savait comment le driver. Avec le départ de Bielsa, Ocampos a été durement touché et vu qu'il semble fonctionner pas mal au mental, il n'y est plus tout à fait. Si Miguel sait pas comment le faire progresser, on est mal.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jeanfred » 29 Sep 2015, 16:27

Kenshi a écrit:Dragan, Ah mais je suis d'accord avec toi, Barrada n'est pas adapté à ce poste. Mais dans l'esprit de Michel il semble faire partie des indéboulonnable dans ce milieu à 3, alors tant qu'à faire je suis pour l'aligner, que cette équipe ait du temps sur le moyen terme pour prendre des repères collectifs.

Si je ne sais pas par quel miracle, Diaby parvient à enchainer les prestations, je pense qu'on ne reverra Barrada que lors des matchs de coupe d'Europe.

Un trio Diably - Diarra - Silva =P~

Silva a encore besoin de trouver certains repères avec ses coéquipiers mais ce mec a un sens du collectif, et cherche toujours à faire jouer les autres.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 29 Sep 2015, 16:29

jeanfred a écrit:
Kenshi a écrit:Dragan, Ah mais je suis d'accord avec toi, Barrada n'est pas adapté à ce poste. Mais dans l'esprit de Michel il semble faire partie des indéboulonnable dans ce milieu à 3, alors tant qu'à faire je suis pour l'aligner, que cette équipe ait du temps sur le moyen terme pour prendre des repères collectifs.

Si je ne sais pas par quel miracle, Diaby parvient à enchainer les prestations, je pense qu'on ne reverra Barrada que lors des matchs de coupe d'Europe.

Sur ses dernières prestations, Silva n'a pas vraiment montré qu'il était au dessus de Barrada; donc ce dernier est loin d'être enterré.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar randoulou » 29 Sep 2015, 16:30

Fidel Cienaga, le Real avec Benzema ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jeanfred » 29 Sep 2015, 16:32

Castor_Troy a écrit:
jeanfred a écrit:

Sur ses dernières prestations, Silva n'a pas vraiment montré qu'il était au dessus de Barrada; donc ce dernier est loin d'être enterré.

Silva n'est là que depuis Aout, quand Barrada est arrivé l'année dernière. Les automatismes ne se trouvent pas du jour au lendemain.

Mais on voit clairement que ce garçon a du ballon et peut devenir important pour l'équipe. Il a besoin de gagner en confiance, en régularité, et de prendre un peu plus de risques dans son jeu.
Je le trouve sur la retenue lors de ses matchs. certainement parce qu'il ne veut pas se griller et faire des erreurs qui pourraient couter chères.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 29 Sep 2015, 16:33

Jester a écrit:Dragan, Diaby, tout bon qu'il peut être, je le vois pas plus rapide que Barrada quand même..

Detrompe toi. Diaby balle au pied (meme si ca va pas bien ensemble :mrgreen: ) et en vision du jeu ca va tres tres vite.. et ca casse des reins adverses en pagaille. Fin quand ca jouait

RIIIIIIIIIIEEEEN a voir avec notre mou du genou de Barrada.

Diaby (quand il joue) c'etait la version 2.0 de Imbula (intelligent, sachant lacher son ballon, sachant conclure les actions).
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 29 Sep 2015, 16:35

Fidel Cienaga a écrit:J'ai jamais vu une équipe réussir (mais je me trompe peut-être) en 4231 sans un bon joueur de tête devant.

Florian Maurice en est un grand exemple pendant notre saison 98-99 :mrgreen:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Sep 2015, 16:36

randoulou, qui ça ?

C'est pour ça que j'ai bien précisé que je me trompais peut-être, mais au temps pour moi je ne connais ni cette équipe ni ce joueur.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marcos011 » 29 Sep 2015, 17:42

10.000 spec pour le match de Jeudi :ptdr:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 29 Sep 2015, 18:15

Est ce que Di Stefano compte comme un Argentin ? :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gob » 29 Sep 2015, 18:33

marcos011 a écrit:10.000 spec pour le match de Jeudi :ptdr:

ce match là, offre le aux abonnés.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Lorenzin' » 29 Sep 2015, 18:43

Betsamee a écrit:
Lorenzin' a écrit:Fini de rigoler. Tu as intérêt d'aligner une équipe pour GAGNER.
C'est clair Mitchel ? :fache:

pas tres envie de te casser ton trip sur la coupe des villes de foires nextgen mais si on continue a rien branler ne L1 tu es pas pret de la revoir

Vu comment vont les choses, ils feraient mieux de se donner à fond cette saison parce que c'est très possible de ne pas revoir l'Europe l'an prochain.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 29 Sep 2015, 18:56

gob a écrit:

La direction n'a pas été fichu de donner l'amical contre la Juve gratis et tu voudrais qu'elle le fasse pour un match d'UEFA cup ?

Allons, allons ! Un peu de sérieux SVP ! :lol:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 29 Sep 2015, 19:08

Je vois sur un site de vente de billets que pour ce match les prix commencent à 42€ la place , ça fait un peu chérot , surtout après le spectacle affligeant de notre équipe en championnat et contre un petit adversaire peu côté :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Sep 2015, 19:18

randoulou, un mec qui a fini par porter le maillot rouge ? Tu t'imagines ce que j'en pense. C'est pas Valdano qui aurait fait ce coup là, et pourtant il dort Real, il fait caca Real, il mange Real.

De toute façon, Di Stefano n'a jamais joué en 4231. 8)
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marcos011 » 30 Sep 2015, 07:43

gob a écrit:

Par contre invité les jeunes joueurs des equipes amateur de Marseille serait une belle idée
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin