Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:S'il vient chercher les ballons très bas, c'est peut être une consigne du coach, surement même. Non ?
Après c'est sûr il a pas la vivacité d'un Payet. Mais il est capable de faire de bonnes passes !
Dragan a écrit:bof le 3-5-2 ou le 4-4-2 losange on n'a pas de 2e attaquant. C'est pire encore pour moi avec cet effectif.
Vu le niveau actuel d'Ocampos qui plus est.
Kenshi a écrit:Dragan, Ah mais je suis d'accord avec toi, Barrada n'est pas adapté à ce poste. Mais dans l'esprit de Michel il semble faire partie des indéboulonnable dans ce milieu à 3, alors tant qu'à faire je suis pour l'aligner, que cette équipe ait du temps sur le moyen terme pour prendre des repères collectifs.
jeanfred a écrit:Kenshi a écrit:Dragan, Ah mais je suis d'accord avec toi, Barrada n'est pas adapté à ce poste. Mais dans l'esprit de Michel il semble faire partie des indéboulonnable dans ce milieu à 3, alors tant qu'à faire je suis pour l'aligner, que cette équipe ait du temps sur le moyen terme pour prendre des repères collectifs.
Si je ne sais pas par quel miracle, Diaby parvient à enchainer les prestations, je pense qu'on ne reverra Barrada que lors des matchs de coupe d'Europe.
Castor_Troy a écrit:jeanfred a écrit:Kenshi a écrit:Dragan, Ah mais je suis d'accord avec toi, Barrada n'est pas adapté à ce poste. Mais dans l'esprit de Michel il semble faire partie des indéboulonnable dans ce milieu à 3, alors tant qu'à faire je suis pour l'aligner, que cette équipe ait du temps sur le moyen terme pour prendre des repères collectifs.
Si je ne sais pas par quel miracle, Diaby parvient à enchainer les prestations, je pense qu'on ne reverra Barrada que lors des matchs de coupe d'Europe.
Sur ses dernières prestations, Silva n'a pas vraiment montré qu'il était au dessus de Barrada; donc ce dernier est loin d'être enterré.
Jester a écrit:Dragan, Diaby, tout bon qu'il peut être, je le vois pas plus rapide que Barrada quand même..
Fidel Cienaga a écrit:J'ai jamais vu une équipe réussir (mais je me trompe peut-être) en 4231 sans un bon joueur de tête devant.
marcos011 a écrit:10.000 spec pour le match de Jeudi
Betsamee a écrit:Lorenzin' a écrit:Fini de rigoler. Tu as intérêt d'aligner une équipe pour GAGNER.
C'est clair Mitchel ?
pas tres envie de te casser ton trip sur la coupe des villes de foires nextgen mais si on continue a rien branler ne L1 tu es pas pret de la revoir
gob a écrit:marcos011 a écrit:10.000 spec pour le match de Jeudi
ce match là, offre le aux abonnés.
gob a écrit:marcos011 a écrit:10.000 spec pour le match de Jeudi
ce match là, offre le aux abonnés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités