Modérateur: Modérateurs
Rival63 a écrit:La seule chose positive que retiens c'est que, grâce à mon boulot, dimanche je ne pourrai pas voir la toise qu'on va prendre !
onizuka a écrit:Ce match en étant en confiance, on le gagne 4-0. La ça en devient dingue, cette fébrilité mentale !!
Pour marquer il fallait le but vide, un ballon qui ne rebondit pas, être dans l axe et encore...
Pancho11 a écrit:Je comprends ni la strategie du club, ni celle du coach, ni celle des joueurs
Jester a écrit:Arrêtez un peu de tout mettre sur Ocampos. Tout le monde a merde ce soir et surtout devant.
onizuka a écrit:Ce match en étant en confiance, on le gagne 4-0.
gob a écrit:Ce plat du pied d'Ocampos a coté alors que le gardien est à terre.
Pancho11 a écrit:Je comprends ni la strategie du club, ni celle du coach, ni celle des joueurs
Cecco a écrit:C'est officiellement objectif maintien cette année.
Jester a écrit:On avait TJ gagné contre les tchèques... putain.
boodream a écrit:Cecco a écrit:C'est officiellement objectif maintien cette année.
Il va falloir qu'eux aussi le comprennent, à tous les étages du club. La situation est grave, et tu as l'impression que l'effectif ne répond pas, qu'il n y a pas de solution. Ce qui me fait peur c'est que je ne sais même pas si un énième saut d'instabilité en liquidant Michel arrangerait quoi que ce soit.
Spabien a écrit:Jester a écrit:On avait TJ gagné contre les tchèques... putain.
Euh !
On s'est fait sortir par le sparta en 91.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Gwenn, jax, Lordi0m, Max216, sneb et 155 invités