Modérateur: Modérateurs
rekik est bien meilleurgigi a écrit:Betsamee a écrit:non mais laisse tomber, Rolando fait rien de special ni en bien ni en mal mais faut lui mettre dans la gueule, ca fait classe, et en general pour les defenseurs ca doit se passer le plus tot possible
Ouais je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher ni voir de très bien. Le seul truc c'est qu'on imagine bien sà difficulté s'il y avait une opposition offensive. Mais ce soir c'est plutôt Isla qui fait peur.
spy a écrit:13€99 chez certains opérateurs.gigi a écrit:boodream a écrit:Petite parenthèse mais je viens de prendre un abo à Bein et c'est vcraiment vachement bien foutu je trouve, c'est un peu de Canal d'avant. Sinon on domine, mais de manière stérile, et ils sont tout à fait capables de se faire niquer en contre.
Monsieur morale qui file du pognon au Qatar et avoue que les pétrodollars c'est quand même cool pour en avoir plein les yeux ?
Comme je le dis souvent, tout le monde a un prix. Toi c'est 13€
gigi a écrit:boodream a écrit:Petite parenthèse mais je viens de prendre un abo à Bein et c'est vcraiment vachement bien foutu je trouve, c'est un peu de Canal d'avant. Sinon on domine, mais de manière stérile, et ils sont tout à fait capables de se faire niquer en contre.
Monsieur morale qui file du pognon au Qatar et avoue que les pétrodollars c'est quand même cool pour en avoir plein les yeux ?
Comme je le dis souvent, tout le monde a un prix. Toi c'est 13€
spy a écrit:rekik est bien meilleurgigi a écrit:Betsamee a écrit:non mais laisse tomber, Rolando fait rien de special ni en bien ni en mal mais faut lui mettre dans la gueule, ca fait classe, et en general pour les defenseurs ca doit se passer le plus tot possible
Ouais je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher ni voir de très bien. Le seul truc c'est qu'on imagine bien sà difficulté s'il y avait une opposition offensive. Mais ce soir c'est plutôt Isla qui fait peur.
Lorenzin' a écrit:Castor_Troy a écrit:Ca, on s'en fout!
Non justement, je m'en fous pas. Ça devrait les stimuler plus pour tenter de scorer ce genre d'info.
Castor_Troy a écrit:Sebseb, non, non, on s'en fout bien pour l'instant; qu'on se concentre déjà sur notre match...surtout qu'on doit encore les rencontrer 2 fois les portugais...
Dragan a écrit:c'est quoi leur delire avec "sicilien present" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Titotom et 163 invités