Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Quelqu'un peut leur dire que Braga est en train de gagner contre Groningen...
Ça commence à m'énerver.
sillicate a écrit:Heat a écrit:Rekik encore un jaune. Un boucher.
C'est vrai, un sale boucher, qui ne sert à rien sur ce match et qui ne cherche qu'à tacler aveuglément.
C'est quand le coming out ?
Castor_Troy a écrit:Dans l'état d'esprit et le jeu, il y a du gros mieux!
Mais on sent quand même qu'ils sont encore un peu fébriles...
Il faut gommer ce pb de finition et ça devrait le faire.Lorenzin' a écrit:Quelqu'un peut leur dire que Braga est en train de gagner contre Groningen...
Ça commence à m'énerver.
Ca, on s'en fout!
boodream a écrit:Petite parenthèse mais je viens de prendre un abo à Bein et c'est vcraiment vachement bien foutu je trouve, c'est un peu de Canal d'avant. Sinon on domine, mais de manière stérile, et ils sont tout à fait capables de se faire niquer en contre.
dlb1664 a écrit:Sinon michy il sait toujours pas choisir ses crampons ?
Ca fait combien de fois qu' ils glisse comme ca cette saison
Betsamee a écrit:non mais laisse tomber, Rolando fait rien de special ni en bien ni en mal mais faut lui mettre dans la gueule, ca fait classe, et en general pour les defenseurs ca doit se passer le plus tot possible
spy a écrit:Betsamee a écrit:non mais laisse tomber, Rolando fait rien de special ni en bien ni en mal mais faut lui mettre dans la gueule, ca fait classe, et en general pour les defenseurs ca doit se passer le plus tot possible
Des interceptions loupées, des 1 contre 1 ou il passe completement a cotė. Des passes approximatives et un placement a chier. Regarde le bien en seconde mi temps.
13€99 chez certains opérateurs.gigi a écrit:boodream a écrit:Petite parenthèse mais je viens de prendre un abo à Bein et c'est vcraiment vachement bien foutu je trouve, c'est un peu de Canal d'avant. Sinon on domine, mais de manière stérile, et ils sont tout à fait capables de se faire niquer en contre.
Monsieur morale qui file du pognon au Qatar et avoue que les pétrodollars c'est quand même cool pour en avoir plein les yeux ?
Comme je le dis souvent, tout le monde a un prix. Toi c'est 13€
Jester a écrit:Vous vous faites pas chier vous ?
Castor_Troy a écrit:Ca, on s'en fout!
Betsamee a écrit:non mais laisse tomber, Rolando fait rien de special ni en bien ni en mal mais faut lui mettre dans la gueule, ca fait classe, et en general pour les defenseurs ca doit se passer le plus tot possible
Betsamee a écrit:spy a écrit:Betsamee a écrit:non mais laisse tomber, Rolando fait rien de special ni en bien ni en mal mais faut lui mettre dans la gueule, ca fait classe, et en general pour les defenseurs ca doit se passer le plus tot possible
Des interceptions loupées, des 1 contre 1 ou il passe completement a cotė. Des passes approximatives et un placement a chier. Regarde le bien en seconde mi temps.
j'avoue pas avoir focalise sur son match mais je l'ai pas trouve si bidon, au point d'etre morelisé faut pas deconner quand meme
gigi a écrit:boodream a écrit:Petite parenthèse mais je viens de prendre un abo à Bein et c'est vcraiment vachement bien foutu je trouve, c'est un peu de Canal d'avant. Sinon on domine, mais de manière stérile, et ils sont tout à fait capables de se faire niquer en contre.
Monsieur morale qui file du pognon au Qatar et avoue que les pétrodollars c'est quand même cool pour en avoir plein les yeux ?
Comme je le dis souvent, tout le monde a un prix. Toi c'est 13€
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités