[2015/16 - Ligue 1 - J8] OM 1-2 Angers

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
5
71%
N
0
Aucun vote
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J8] OM 1-2 Angers

Messagepar gigi » 28 Sep 2015, 16:10

Koenigs Sbire, ce 2ème but était affreux en effet. J'aurais capté qu'on se mange un contre mais se prendre un tel CPA... On aurait dit l'action à la con d'un vieux FIFA.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Koenigs Sbire » 28 Sep 2015, 16:19

gigi, oui c'est une action qui marche à chaque fois dans FIFA sur un CPA à 40 mètres: long ballon dans la boîte et ça rentre.

Sauf qu'à FIFA c'est plus dur car les défenseurs sont autrement plus agressifs qu'Ocampos sur cette action.

Hier j'ai trouvé que tout le monde était à jeter aux orties à part Diarra et De Ceglie dans l'investissement.
Cabella a eu ses premiers éclairs intéressants en deuxième mi-temps mais il a été trop négatif avant.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 28 Sep 2015, 16:20

On peut même pas tout mettre sur Ocampos sur le but, c'est pas à lui d'y aller...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 28 Sep 2015, 16:34

gigi a écrit:gob, je vois pas le rapport entre être supporter et analyser une situation.
Au passage, dire que Labrune a encore merdé et compliqué le travail du coach, c'est factuel comme dirait l'autre. Et tout part de là quand on veut savoir pourquoi on foire aujourd'hui contre des Toulouse et Angers. Mais raconter qu'on progresse depuis l'arrivée de Michel ou qu'il n'y a pas le feu au lac vu les copies qu'on rend, c'est de la désinformation. C'est plutôt ça qui n'apporte rien au débat. On est pas le service de com du club qui cherche à minorer les conneries de sa direction mais sur un forum indépendant d'analyse des prestations de l'OM, de ses mercato et de ses ambitions. Quel est l'intérêt de se mentir ?

On ne se ment pas.
Tu as ton avis. J'ai le mien.
Et la seule desinformation vient de toi et de ta facon de tenter de rabaisser ceux qui ne pensent pas comme toi, ce qui est une habitude chez toi des que tu es à court d'argument ( je te rassure, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre ).

Moi, je fais le constat qu'on repart de zéro pour différentes raisons ( se séparer des gros salaires, passer le cap DNCG, le coach qui se barre en Aout, Labrune qui regarde plus le montant des offres que l'intret sportif etc ...) et qu'il est normal qu'on ne joue pas en équipe.
Après, qui peut apres 6 semaines juger du travail de Michel de facon aussi définitive ? Toi peut etre ?
Moi, je lui laisse du temps et je le jugerai, comme les joueurs, après un laps de temps malheureusement nécessaire ( cad vers la treve).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 28 Sep 2015, 16:41

Bon mais du coup, je suis viré ou pas ? ^^
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 28 Sep 2015, 17:13

non, je te paierai même à boire :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 28 Sep 2015, 17:14

Ah merde :mrgreen:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 28 Sep 2015, 17:16

mais je suce pas, faut pas deconner non plus :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Herpès Léonard » 28 Sep 2015, 17:20

Donc Labrune (Le gars qui bombe le torse et qui nous dit de la fermer après un 6-0 contre des cadavres ) essaie de réparer SES conneries, en en faisant d'encore plus grosses et donc c'est du bon boulot? Et puis c'est pas mal d'être président d'un club, d'être dans les coulisses depuis plus de 10 ans minimum, et d'être responsable de que dalle finalement. Quoiqu'il se passe encore cette saison il aura de toutes façons ce connard de Bielsa à sortir de sa manche.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 28 Sep 2015, 17:54

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 28 Sep 2015, 18:07

gob a écrit:
gigi a écrit:gob, je vois pas le rapport entre être supporter et analyser une situation.
Au passage, dire que Labrune a encore merdé et compliqué le travail du coach, c'est factuel comme dirait l'autre. Et tout part de là quand on veut savoir pourquoi on foire aujourd'hui contre des Toulouse et Angers. Mais raconter qu'on progresse depuis l'arrivée de Michel ou qu'il n'y a pas le feu au lac vu les copies qu'on rend, c'est de la désinformation. C'est plutôt ça qui n'apporte rien au débat. On est pas le service de com du club qui cherche à minorer les conneries de sa direction mais sur un forum indépendant d'analyse des prestations de l'OM, de ses mercato et de ses ambitions. Quel est l'intérêt de se mentir ?

On ne se ment pas.
Tu as ton avis. J'ai le mien.
Et la seule desinformation vient de toi et de ta facon de tenter de rabaisser ceux qui ne pensent pas comme toi, ce qui est une habitude chez toi des que tu es à court d'argument ( je te rassure, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre ).

Moi, je fais le constat qu'on repart de zéro pour différentes raisons ( se séparer des gros salaires, passer le cap DNCG, le coach qui se barre en Aout, Labrune qui regarde plus le montant des offres que l'intret sportif etc ...) et qu'il est normal qu'on ne joue pas en équipe.
Après, qui peut apres 6 semaines juger du travail de Michel de facon aussi définitive ? Toi peut etre ?
Moi, je lui laisse du temps et je le jugerai, comme les joueurs, après un laps de temps malheureusement nécessaire ( cad vers la treve).

Sur Michel je suis ok et loin d'être le plus sévère du forum sur lui. Je disais avant le match qu'il fallait attendre novembre pour le juger dans sa capacité à sauver les meubles. Et après cette déroute contre Angers j'ai fait le constat que la défaite était pour lui. Ça le condamne pas pour autant.
Je le dédouane d'ailleurs en partie vu le contexte Labrune.

Là où je parlais de désinformation c'était sur le bilan que tu dressais après le match de Toulouse, y voyant une progression depuis son arrivée. T'as le droit d'avoir ton opinion mais vu l'évidente réalité, ça ressemblait plutôt à un acharnement sans raison valable sur Bielsa ou bien à la volonté d'applaudir Labrune qui aurait rétabli la situation en signant le bellâtre espagnol. Pour l'heure je suis désolé mais c'est un coup d'épée dans l'eau. Et effectivement on va attendre un peu avant d'avoir un avis définitif.
Mais encore une fois Labrune a placé le club et son coach dans les pires conditions en gérant mal le dossier Bielsa, en foirant dans le rétablissement progressif des finances (conduisant à des départs massifs pour pas se faire ouvrir par MLD) et délirant sur la reformation d'un semblant d'équipe dans les dernières heures du mercato.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 28 Sep 2015, 21:56

Recrutement trop tardif, gestion de l'effectif hallucinante (il a pris Zambo pour Yaya Toure) jouées pas à leur niveau, mecs en fin de cycle...

Bref impossible de remonter la pente à moins d'un miracle
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 29 Sep 2015, 01:02

Faur pas oublier que Labrune est en bonne partie responsable de la nouvelle politique sportive. D'ailleurs, il y a 2 mois, le discours était différent. On navigue à vue d'oeil. Bref, rien de bien nouveau concernant Labrune

Pour revenir au 2e but, ils sont 2 à venir jouer le CF et les 2 sont démarqués...Nous, on est 5. Honteux
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 29 Sep 2015, 01:24

randoulou, et les gars vont t'expliquer que c'est parce qu'ils "manquent d'automatisme". :pong:

Ils manquent surtout de professionnalisme, et de cerveau.

Je crains que ni l'un ni l'autre ne soient aisés à améliorer, surtout que les 3/4 des joueurs s'en BATTENT LES COU*LLES DE L'OM, pour des raisons diverses (FDC, prêt sans option d'achat, ...). Désolé du cri de gueule@Moscato, mais bon... :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 29 Sep 2015, 01:58

Sous Bielsa, on travaillait ces phases comme des dingues même si c'était pas parfait. L'agressivité sur les CPA
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar riberino » 29 Sep 2015, 05:54

pour defendre michel, je dirais quand meme qu'il a des joueurs inferieurs à ce qu'avait bielsa (sauf en defense).
et que personne ne peut faire de miracle.

avec tous ces changements j'ai du mal à m'identifier à cette equipe.
mais comme 'ils sont trés moyen (c'est peu de le dire) , je ne cherche plus trop à le faire,
vu que l'an prochain , la 1/2 de l'equipe sera à nouveau changé.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Thor » 29 Sep 2015, 10:20

riberino, mais il a pas des joueurs inférieurs à Angers, Guingamp ou Troyes...
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Sep 2015, 10:53

Ne cherchons pas non plus à minimiser le niveau de cagade de Michel sur ce match, il a une responsabilité claire dans cette défaite.

Que certains joueurs soient à un niveau aussi déplorable ça fout vraiment les jetons (et la rage), mais que le résultat du travail à l'entraînement consiste en cette purge infâme vue dimanche, digne de Baup II pour ne pas dire Passi I, conclue par une défaite, au Vélodrome, face à un PROMU putain, y'a aucune excuse, désolé.

Oui oui je lui laisse encore le bénéfice du doute et qq semaines avant de décider, mais là il déconne sévère l'ami Elie Michel. Il a raison de parler de défaite "lamentable" (sic), j'espère juste que quand il se regarde dans la glace il voit autre chose qu'un gossbo au sourire ultra-brite.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar riberino » 29 Sep 2015, 11:30

Thør a écrit:riberino, mais il a pas des joueurs inférieurs à Angers, Guingamp ou Troyes...

c'est pas faux :cretin:
d'ailleurs dans l'ensemble on domine nos matchs, mais devant c'est lamentable
avec tres peu d'occasion de marquer, de gros dechets techniques
si rien ne change, Batshuayi aura peu de ballon pour marquer et il devra se debrouiller tout seul.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar koni » 29 Sep 2015, 12:18

peezee a écrit:Ne cherchons pas non plus à minimiser le niveau de cagade de Michel sur ce match, il a une responsabilité claire dans cette défaite.

Que certains joueurs soient à un niveau aussi déplorable ça fout vraiment les jetons (et la rage), mais que le résultat du travail à l'entraînement consiste en cette purge infâme vue dimanche, digne de Baup II pour ne pas dire Passi I, conclue par une défaite, au Vélodrome, face à un PROMU putain, y'a aucune excuse, désolé.

Oui oui je lui laisse encore le bénéfice du doute et qq semaines avant de décider, mais là il déconne sévère l'ami Elie Michel. Il a raison de parler de défaite "lamentable" (sic), j'espère juste que quand il se regarde dans la glace il voit autre chose qu'un gossbo au sourire ultra-brite.

Parfaitement d'accord avec cette analyse. Certainement que les joueurs sont en dessous de tout individuellement parlant, mais collectivement il n'y a plus rien...
Pressing 0, animation offensive 0. Je n'ai jamais vu deux DC se faire autant de dédoublement de passe en une MT. Sérieux ce n'est pas possible, j'ai vraiment envie de savoir ce qu'ils font la semaine.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin