Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:gob, je vois pas le rapport entre être supporter et analyser une situation.
Au passage, dire que Labrune a encore merdé et compliqué le travail du coach, c'est factuel comme dirait l'autre. Et tout part de là quand on veut savoir pourquoi on foire aujourd'hui contre des Toulouse et Angers. Mais raconter qu'on progresse depuis l'arrivée de Michel ou qu'il n'y a pas le feu au lac vu les copies qu'on rend, c'est de la désinformation. C'est plutôt ça qui n'apporte rien au débat. On est pas le service de com du club qui cherche à minorer les conneries de sa direction mais sur un forum indépendant d'analyse des prestations de l'OM, de ses mercato et de ses ambitions. Quel est l'intérêt de se mentir ?
gob a écrit:gigi a écrit:gob, je vois pas le rapport entre être supporter et analyser une situation.
Au passage, dire que Labrune a encore merdé et compliqué le travail du coach, c'est factuel comme dirait l'autre. Et tout part de là quand on veut savoir pourquoi on foire aujourd'hui contre des Toulouse et Angers. Mais raconter qu'on progresse depuis l'arrivée de Michel ou qu'il n'y a pas le feu au lac vu les copies qu'on rend, c'est de la désinformation. C'est plutôt ça qui n'apporte rien au débat. On est pas le service de com du club qui cherche à minorer les conneries de sa direction mais sur un forum indépendant d'analyse des prestations de l'OM, de ses mercato et de ses ambitions. Quel est l'intérêt de se mentir ?
On ne se ment pas.
Tu as ton avis. J'ai le mien.
Et la seule desinformation vient de toi et de ta facon de tenter de rabaisser ceux qui ne pensent pas comme toi, ce qui est une habitude chez toi des que tu es à court d'argument ( je te rassure, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre ).
Moi, je fais le constat qu'on repart de zéro pour différentes raisons ( se séparer des gros salaires, passer le cap DNCG, le coach qui se barre en Aout, Labrune qui regarde plus le montant des offres que l'intret sportif etc ...) et qu'il est normal qu'on ne joue pas en équipe.
Après, qui peut apres 6 semaines juger du travail de Michel de facon aussi définitive ? Toi peut etre ?
Moi, je lui laisse du temps et je le jugerai, comme les joueurs, après un laps de temps malheureusement nécessaire ( cad vers la treve).
Thør a écrit:riberino, mais il a pas des joueurs inférieurs à Angers, Guingamp ou Troyes...
peezee a écrit:Ne cherchons pas non plus à minimiser le niveau de cagade de Michel sur ce match, il a une responsabilité claire dans cette défaite.
Que certains joueurs soient à un niveau aussi déplorable ça fout vraiment les jetons (et la rage), mais que le résultat du travail à l'entraînement consiste en cette purge infâme vue dimanche, digne de Baup II pour ne pas dire Passi I, conclue par une défaite, au Vélodrome, face à un PROMU putain, y'a aucune excuse, désolé.
Oui oui je lui laisse encore le bénéfice du doute et qq semaines avant de décider, mais là il déconne sévère l'ami Elie Michel. Il a raison de parler de défaite "lamentable" (sic), j'espère juste que quand il se regarde dans la glace il voit autre chose qu'un gossbo au sourire ultra-brite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], jax et 227 invités