Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:Herpès Léonard, Certes pas rapide mais à l heure actuelle l un des seuls a se battre et a mouiller le maillot. Vu le niveau de la ligue 1 et notre effectif , on a largement les moyens de figurer sur le podium.
Arno26 a écrit:le problème de cette saison et de ces derniers matchs c'est que dans le contenu, c'est le néant.
Chacun prend la balle, lève la tête 2 fois pour chercher un coéquipier. Aucune combinaison, ça centre au hasard, ça essaye de gratter une faute ou de frapper de loin.
Depuis l'arrivée de Michel et donc le match contre Troyes, on régresse.
riberino a écrit:on a que 7 pts de retard sur le 2e , on peut encore esperer qu'il se passe qqe chose.
mais le niveau de notre attaque est affligeant.
avec un grand nombre de ballons perdus, des centres facilement contrés par les defenseurs
des coup de pieds arretés miserable.
Arno26 a écrit:Depuis l'arrivée de Michel et donc le match contre Troyes, on régresse.
TonyO a écrit:Je suis pas loin de penser non plus que l'on a fait une énorme connerie en gardant Nkoulou, le mec est méconnaissable.
Herpès Léonard a écrit:gob, le problème c'est que ca fait 9 mois qu'on joue comme des sénateurs, qu'on se fait torpiller par des Lorient, Caen, Angers, Reims, Guingamp and co. Passer à travers un match ok, moi j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire, combien de match maîtrisé depuis le début l'année civile? On peut quasiment les compter sur les doigts d'une main.
boodream a écrit:Je viens de voir le match, et je ne voulais pas commenter avant, même si je n'ai pas pu éviter de connaitre le résultat avant. Je suis très inquiet quand j’entends Sarr dit que ce n'est pas la crise et qu'il reste des matchs. Très agacé quand j'entends Barrada, entre deux précisions à la con sur le fait qu'il n'est pas à 100%, parler de troisième place alors qu'il faudrait déjà commencer par gagner deux matchs de suite. C'est hors sujet.
Le problème c'est que l'OM recrute mal, ce que Labrune refuse de comprendre parce qu'il ne raisonne qu'en plus value. Lille aussi fait des plus values, et va surement très bien vendre Boufal prochainement, mais quel est leur trajectoire sportive?
Depuis le départ du projet Dormund autoproclamé, on s'en bat les couilles du contexte OM, de la pression, de l’intelligence des joueurs et de leur expérience. Mario Lemina est devenu une réussite parce qu'on l'a bien vendu, alors qu'il a toujours été minable ici. Idem, Imbula et Thauvin sont des échecs sportifs, mais bon, "on les a bien vendu"
Ca fait des années que tout le monde voit qu'on a besoin de plus de vécu, de plus de certitudes Et le seul joueur répondant à ce critère cet été, c'est Lass. On manque cruellement de mental, on arrête pas de le répéter, et Labrune continue à nous faire chier avec ses Nkoudou, ses Bouna Sarr, et complète en prenant des joueurs qui savent qu'ils ne seront là qu'un an.
Et pour être sûr que cet effectif Foot Manager réponde encore moins, on fait n'imp sur l'entraineur, en laissant pourrir la situation avec Bielsa puis en prenant le plus puceau des entraineurs de notre soi disant short list.
Je suis désolé mais changements massifs ou pas, tu peux et tu dois faire mieux. Là on a juste des mecs fébriles et perdus sur le terrain, c'est pas une question technique ou tactique, c'est juste des mecs qui ne savent pas pourquoi ils sont là.
Je ne sais pas si c'est pertinent de parler de maintien, mais je crains que ce soit pire en fait: avec le maintien à jouer, on aurait au moins un objectif à atteindre cette saison. Là on est sur une trajectoire Emon ou fin Deschamps. Mais à la différence du moment ou Gerets ou Baup arrivent, on a un effectif qui ne se connait pas. Et un coach qui vient juste d'arriver. Donc on est mal barrés et on a pas d'autre choix que de faire le dos rond et espérant un déclic...
Jester a écrit:Je suis impressionné par la positive attitude de Gob. Franchement. Je sais pas à quoi il carbure mais j'en suis incapable. Voir du positif et du mieux cette saison par rapport à la dernière... respect.
Jester a écrit:Ah non mais justement du match j'en ai parlé. Il a été de nouveau à chier et complet. Et c'est pas un accident... c'était le cas contre Caen, Reims, Lyon...
Moi j'ai parlé de deux points perdus contre Lyon, toi d'un bon point...
Après une fois parlé du match on essaie juste de savoir pourquoi ça a merdé. Toi t'y vois une progression... des points positifs. Bah pas moi.
PS : après, Jester, le reste on le reglera de vive voix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 163 invités