Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
5
71%
N
0
Aucun vote
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J8] OM - Angers

27 Sep 2015, 20:05

sonny a écrit:Je vais boycotter PSG-OM et me contenter de l'Europa League Jeudi

Voilà une phrase censée, bordel ! :D
L'Europe c'est ma dope. A condition que branleur n°2 n'usurpe pas le match n°2 de poule. :?

27 Sep 2015, 20:16

peezee a écrit:Je viens de voir le résumé du match, le péno pour l'OM est aussi valable que ceux pour le LOL, c'est dire.

Sur le péno d'Angers, Ok Cabella fait faute mais put*** il est passé où le Mantequilla ? Et NKoulou avec son recul frein qui laisse l'attaquant jusqu'à limite la ligne de but, ça va frangin, c'est bon pas trop dur ? Fin bref faute d'attaquant comme on dit (pas énorme en plus), mais lui au moins s'était déchiré à revenir en défense.

Pour le reste je préfère garder mes comm's pour moi je risquerais le ban. :deg:

Il a essayé de faire un appel mais Anguissa a envoyé le ballon direct sur le gardien. On s'est retrouvé avec tous nos joueurs dans le camp adverse et Butelle a relancé vite à la main

27 Sep 2015, 20:49

Lorenzin' a écrit:
sonny a écrit:Je vais boycotter PSG-OM et me contenter de l'Europa League Jeudi

Voilà une phrase censée, bordel ! :D
L'Europe c'est ma dope. A condition que branleur n°2 n'usurpe pas le match n°2 de poule. :?

Pour ce que ça change... Dès qu'il y aura une opposition on se fera ouvrir.

27 Sep 2015, 20:56

randoulou a écrit:
peezee a écrit:Je viens de voir le résumé du match, le péno pour l'OM est aussi valable que ceux pour le LOL, c'est dire.

Sur le péno d'Angers, Ok Cabella fait faute mais put*** il est passé où le Mantequilla ? Et NKoulou avec son recul frein qui laisse l'attaquant jusqu'à limite la ligne de but, ça va frangin, c'est bon pas trop dur ? Fin bref faute d'attaquant comme on dit (pas énorme en plus), mais lui au moins s'était déchiré à revenir en défense.

Pour le reste je préfère garder mes comm's pour moi je risquerais le ban. :deg:

Il a essayé de faire un appel mais Anguissa a envoyé le ballon direct sur le gardien. On s'est retrouvé avec tous nos joueurs dans le camp adverse et Butelle a relancé vite à la main

+1
C'est le combo passivité de Nkoulou et 0 QI de Anguissa/Cabella qui débouche sur cette enculade niveau DH. Et sur le match c'est le latéral gauche niveau féminines qui nous plombe.

27 Sep 2015, 21:07

Jester a écrit:gigi, positive generation, l'est passée où ?

On va tout de même pas enchaîner 2 nuls et 2 défaites ? Hein ?
On a 8 pts, le QSG en a déjà 20. Rennes en a 9 et Sainté avec un match en moins en a déjà 16... :?

8 pts en 8 matchs ? Et on ferait 8 pts en 9 ? Non... enfin, les équipes qui ont vu passer Bielsa se sont toutes améliorées. Bref, cette saison c'est mieux que la 4ème place. Hein ? 8)

Elles se sont toutes améliorées avec un minimum de stabilité, là on a viré tout le monde, donc comment tu veux profiter du taff de Bielsa?

27 Sep 2015, 21:40

Herpès Léonard, non mais selon Labrune et certains supporters il suffisait juste de mettre un étranger qui rigole avec les journaleux pour jouer la 2ème place.
Je trouve hallucinant que des mecs parlent il y a encore quelques jours de bon mercato. Comme si il suffisait d'empiler des joueurs sans un minimum de stabilité, de vision globale et de timing.
Par le passé ça n'a jamais rien donné de bon (y compris pour d'autres clubs histoiriques type Nantes, Monaco qui ont sombré en L2). Mais le coach VRP de Labrune a un si beau sourire et la tête de condole madrilène est si élégante, qu'il fallait croire qu'une team chamboulée le 31 août allait se montrer conquérante assez vite pour que la saison soit pas niquée.

27 Sep 2015, 23:44

Di Maria va faire l'amour à de Ceglie dans tous les sens s'il joue dimanche

27 Sep 2015, 23:51

randoulou a écrit:Di Maria va faire l'amour à de Ceglie dans tous les sens s'il joue dimanche

Lucas lui repassera meme dessus en rentrant en fin de match

Ca va etre sale :?

27 Sep 2015, 23:59

Mieux que le p0rn du samedi soir, ça va être. Une orgie. :|

28 Sep 2015, 02:18

Je préférerais même Dje Dje à gauche, c'est dire !

28 Sep 2015, 06:29

de ceglie et isla , annoncés comme des boulets par les supporters de la juve.
le club n'arrivais pas à s'en debarasser jusqu'à ce que labrune arrive
le niveau des joueurs etant moins important pour labrune que le fait que la juve
paye en grande partie leur salaire.

28 Sep 2015, 07:23

Pas vu le match juste vu le résultat en rentrant du foot, j'ai même pas le courage de relire le topic, la saison est terminée, je suis deg ...

Sinon je viens de mater le classement, Sainté qui a pris autant de buts que nous, mais en a marqué 2 de moins est deuxième :ptdr: :|

28 Sep 2015, 07:37

on a que 7 pts de retard sur le 2e , on peut encore esperer qu'il se passe qqe chose.
mais le niveau de notre attaque est affligeant.
avec un grand nombre de ballons perdus, des centres facilement contrés par les defenseurs
des coup de pieds arretés miserable.

28 Sep 2015, 08:10

dlb1664, gagner une fois 6-0 c'est pas la même chose que de gagner 6 fois 1-0 même si ça fait le même nombre de buts marqué et pris.

riberino, la saison est morte, si le niveau de l'attaque est affligeant que dire du niveau de notre défense? Il n'y a que Troyes et Bastia qui n'ont pas réussi à nous planter un pion

28 Sep 2015, 08:12

Herpès Léonard,

28 Sep 2015, 08:12

Un match avec une telle pauvreté , aucune envie j'était loin de penser qu Alessandrini nous manquerai autant j'aurais préféré voir Isla hier au lieu de De Ciegle .

Mitchy devrait jouer plus simple . Il y a tellement de choses a dire sur ce match #-o .

28 Sep 2015, 08:25

le problème de cette saison et de ces derniers matchs c'est que dans le contenu, c'est le néant.
Chacun prend la balle, lève la tête 2 fois pour chercher un coéquipier. Aucune combinaison, ça centre au hasard, ça essaye de gratter une faute ou de frapper de loin.

Depuis l'arrivée de Michel et donc le match contre Troyes, on régresse.

28 Sep 2015, 08:28

On se prendra pas une valise dimanche, mais on va perdre c'est certain.

Nos joueurs, comme dit Mandanda, jouent comme des sénateurs, on prend de haut toutes les équipes qui nous semblent inférieurs sur le papier.

Alessandrini, désolé de dire ça, est indispensable dans ce schéma car c'est le seul qui percute et amène de la vitesse. Il permet de casser ce jeu de "babale" devant.

Je suis pas loin de penser non plus que l'on a fait une énorme connerie en gardant Nkoulou, le mec est méconnaissable.

28 Sep 2015, 08:37

+1 sur N'Koulou, je le pensais déjà cet été, contrôle raté, battu sur chaque duel aérien, le mec joue les mains dans le short (mais c'est pas le seul bien sûr).
Contre Paris ils vont se défoncer et perdre tranquillement 2-0. Business as usual.
Pourtant je me disais qu'avec Rolando, Isla, Diarra, des mecs qui ont plusieurs dizaines de sélections dans des bonnes nations, des centaines de matchs dans des grands championnat, on pourrait aller au Parc avec des chances de faire mieux que sparring partner.

Mais si construire une équipe (avec des joueurs en échec dans leur club) dans la dernière quinzaine d'août et prendre un coach étranger à la 3ème journée permettait d'être sur le podium à la 8ème ça se saurait.

28 Sep 2015, 08:42

Arno26, Rolando a des sélections en équipe du Portugal car ils ont degun en défense depuis Carvalho. Il ne s'est imposé nulle part.

Isla, à part l'Udinese et en sélection, il ne s'est imposé aussi nulle part. Le mec ne doit même pas connaître son poste réel! :lol:

De Ceglie aussi a des sélections, et idem, il ne s'est imposé nulle part.

Diarra, lui, s'est imposé partout où il est passé, et on par le pas de clubs en bois mais du real, Chelsea et Arsenal. Sans ses choix douteux dictés par l'argent, il serait encore au Real ou à City actuellement.
Répondre