sonny a écrit:Je vais boycotter PSG-OM et me contenter de l'Europa League Jeudi
Voilà une phrase censée, bordel !
L'Europe c'est ma dope. A condition que branleur n°2 n'usurpe pas le match n°2 de poule.
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Je vais boycotter PSG-OM et me contenter de l'Europa League Jeudi
peezee a écrit:Je viens de voir le résumé du match, le péno pour l'OM est aussi valable que ceux pour le LOL, c'est dire.
Sur le péno d'Angers, Ok Cabella fait faute mais put*** il est passé où le Mantequilla ? Et NKoulou avec son recul frein qui laisse l'attaquant jusqu'à limite la ligne de but, ça va frangin, c'est bon pas trop dur ? Fin bref faute d'attaquant comme on dit (pas énorme en plus), mais lui au moins s'était déchiré à revenir en défense.
Pour le reste je préfère garder mes comm's pour moi je risquerais le ban.
Lorenzin' a écrit:sonny a écrit:Je vais boycotter PSG-OM et me contenter de l'Europa League Jeudi
Voilà une phrase censée, bordel !
L'Europe c'est ma dope. A condition que branleur n°2 n'usurpe pas le match n°2 de poule.
randoulou a écrit:peezee a écrit:Je viens de voir le résumé du match, le péno pour l'OM est aussi valable que ceux pour le LOL, c'est dire.
Sur le péno d'Angers, Ok Cabella fait faute mais put*** il est passé où le Mantequilla ? Et NKoulou avec son recul frein qui laisse l'attaquant jusqu'à limite la ligne de but, ça va frangin, c'est bon pas trop dur ? Fin bref faute d'attaquant comme on dit (pas énorme en plus), mais lui au moins s'était déchiré à revenir en défense.
Pour le reste je préfère garder mes comm's pour moi je risquerais le ban.
Il a essayé de faire un appel mais Anguissa a envoyé le ballon direct sur le gardien. On s'est retrouvé avec tous nos joueurs dans le camp adverse et Butelle a relancé vite à la main
Jester a écrit:gigi, positive generation, l'est passée où ?
On va tout de même pas enchaîner 2 nuls et 2 défaites ? Hein ?
On a 8 pts, le QSG en a déjà 20. Rennes en a 9 et Sainté avec un match en moins en a déjà 16...
8 pts en 8 matchs ? Et on ferait 8 pts en 9 ? Non... enfin, les équipes qui ont vu passer Bielsa se sont toutes améliorées. Bref, cette saison c'est mieux que la 4ème place. Hein ?
randoulou a écrit:Di Maria va faire l'amour à de Ceglie dans tous les sens s'il joue dimanche
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Dessno, dxd92 et 168 invités