[2015/16 - Ligue 1 - J8] OM 1-2 Angers

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
5
71%
N
0
Aucun vote
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J8] OM - Angers

Messagepar jarlandine » 27 Sep 2015, 17:20

Voilà, voilà ... j' ai regardé le match ... rien compris à la première période avec des passes et re-passes dans notre moitié de terrain, des joueurs qui marchent plus qu' ils ne courent, aucune passe précise, les changements d' ailes n' en parlons pas et un pénalty idiot ... #-o
Meilleure entame après la pause, rentrée de Silva, ça court enfin et dans les 30 mètres adverses mais avec une stérilité consternante :( avant de s' éteindre et d' encaisser un but de dingue !!!
On marque sur péno, mais bon , on joue bête à pleurer ...

Va falloir trouver un onze type, un schéma de jeu et un vrai attaquant buteur ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar selfmade footix » 27 Sep 2015, 17:24

J'ai pas vu le match, j'étais en voiture et j'ai écouté à la radio (j'ai d'ailleurs considéré un instant la possibilité de ne pas tourner dans un virage pour mettre fin à mes souffrances de supporter :( ).

Pour ceusse qui ont vu les images, les connards tiraient la tronche au coup de sifflet final, ou ça rigolait et papotait avec les adversaires, échangeait les maillots, etc... ?
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Jester » 27 Sep 2015, 17:26

selfmade footix, NKoulou allait plutôt bien ça discutait avec un Angevin...
Mais bon, heureusement que t'as pas vu le match.

Moi j'ai paie 13€/mois pour BeIN, je n'y vois que des défaites de l'OM.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar selfmade footix » 27 Sep 2015, 17:26

Jester, bah t'inquiètes, sur Canal aussi, ils perdent :lol:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Dragan » 27 Sep 2015, 17:29

On a un putain de probleme offensif

Personne prend la profondeur.

- Michy (qui est notre meilleur joueur devant mais tellement pas fini tellement jeune et en plus joue pas pour rendre les autres et le jeu meilleur) : soit il attend les ballons DANS LES PIEDS (parce que de la tete il sait pas faire) en senateur dans la surface et dos au but en plus, soit il descend a la ligne mediane pour aller toucher la baballe, puis glisser avec ses faux crampons. Mais faire des appels, quoi ? comment ca ?

- Cabella est pas a son poste et meme a son poste si il continue ses frappes de poussin on va jamais y arriver

- Nkoudou et Sarr n'ont rien a faire a l'OM

- Ocampos est a des annees lumières de sa bonne demie saison monegasque d il y a 2 ans

- Alessandrini et Barrada n'ont pas le niveau de titulaires a l'OM

Avec ca on est bien
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 27 Sep 2015, 17:29

selfmade footix, ah merde :?

Heureusement les Coupes c'est sur TiéfOuane et FranceTélévision 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 27 Sep 2015, 17:29

Jester a écrit:gigi, positive generation, l'est passée où ?

On va tout de même pas enchaîner 2 nuls et 2 défaites ? Hein ?
On a 8 pts, le QSG en a déjà 20. Rennes en a 9 et Sainté avec un match en moins en a déjà 16... :?

8 pts en 8 matchs ? Et on ferait 8 pts en 9 ? Non... enfin, les équipes qui ont vu passer Bielsa se sont toutes améliorées. Bref, cette saison c'est mieux que la 4ème place. Hein ? 8)

La PG existait parce qu'il y avait matière à être un peu optimiste face à une morosité ou des critiques exagérées (par exemple sur les débuts de DD face aux pleureuses de Gerets).
Mais depuis l'arrivée de Labrune, la PG s'est mise en sommeil. Il n'y a aucun espoir avec ce type.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ThralL » 27 Sep 2015, 17:52

selfmade footix a écrit:
Bibpanda a écrit:Ils vont bien réussir à tout mettre sur le dos de Bielsa.

Quand Michel a emménagé dans le bureau de Bielsa, il a trouvé un post-it sur 3 enveloppes.

La note disait : " à chaque grosse contre-performance, ouvre une enveloppe".

Après Lyon, Michel a ouvert la première enveloppe. A l'intérieur, un mot disant :" mets tout sur le dos des arbitres, de la Ligue, du temps d'adaptation des joueurs".
Michel a passé la consigne à Labrune qui, pour une fois, s'est dévoué.

Après Toulouse, il a ouvert la seconde : "mets tout sur mon dos".
Michel : ""Il faut reconstruire, partir un peu de zéro... les circonstances ont été très spéciales pour cette équipe. Il n’est pas commun qu’un entraîneur quitte le club au bout d’une seule rencontre, qu'il ne soit pas présent pendant deux semaines de la préparation physique. Bla bla bla... "

Ce soir, Michel va ouvrir la dernière enveloppe. Il y trouvera un mot disant : "Prépares 3 enveloppes"...

:deg:

Bielsa était en fait le petit père des peuples ? :shock:
ThralL
Assidu
Assidu

Messagepar selfmade footix » 27 Sep 2015, 18:04

ThralL, on connait ses classiques, je vois :lol:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Vodevil » 27 Sep 2015, 18:06

peezee a écrit:putain mais tu sais que c'est un *vrai* risque là, on est pas DU TOUT armés pour lutter pour le maintien, on a une sorte de franchise de joueurs médiocres qui se contrebranlent mais *total* du club

FAUX, sur le papier on ne craint personne. 8)
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 27 Sep 2015, 18:43

Je pense que les joueurs doivent faire abstraction de tout ce qu'on dit, et bosser dans leur coin. Il faut qu'ils aient conscience que ce sera une saison assez longue et difficile, et qu'il est possible qu'on soit longtemps dans la seconde partie de tableau.

Pour les joueurs qui pensaient que finir dans les 3 premiers allaient être facile, faut vite revenir sur terre et digérer la désillusion qui s'annonce.

Pour nous, le meilleur moyen d'avoir une équipe qui trust dans les 3 premiers est de faire confiance aux joueurs que l'on a là. Et d'améliorer par retouche. Par contre, si parce qu'on fait une mauvaise saison, on revire encore tout le monde, alors on enchaînera les saisons de merde comme début 2000.

La question que l'on peut se poser est la suivante : est-ce que les dirigeants de l'OM sont assez compétent pour ne pas détruire l'équipe en fin d'année ? Pour ne pas succomber aux demandes de la Presse, des agents et autres que tout change ? Des "faux" supporter qui ne soutiennent jamais dans les mauvais résultat mais demandent plutôt que tout le monde se casse ?

J'ai bien peur que Labrune préfère entretenir les illu$ion$ en recrutant 10 joueurs par mercato plutôt que de bâtir sur le long terme.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar bassir » 27 Sep 2015, 18:55

on peut prendre les meilleurs joueurs du monde si les joueurs restent immobiles, ne proposent pas de solutions on y arrivera jamais
sert à rien de pointer un joueur offensif en particulier le probleme est à mon humble avis global
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 27 Sep 2015, 19:07

Bielsa ne voulait pas voir de joueurs marcher. Avec Mitchel apparemment on "prépare" nos attaques (et y a eu un passage pas mal sur le foirage d'Ocampos) mais c'est trop attendu. Les joueurs sont moins sous pression, ça se voit.
Tout comme sous Deschamps, ça se bougeait, même si c'était différent de Bielsa.
L'ennui c'est que chaque fois que tu leur en demandes de trop, ça se met "en grève". Et quand tu leur demandes de faire comme ils veulent, ils branlent plus rien.
L'OM s'est devenu le club où on peut signer pour avoir un bon salaire et se branler la nouille sans trop qu'on nous emmerde. Le bon plan quoi. Ils le captent vite. Et les quelques joueurs qui ont l'envie finissent par se barrer ou baisser les bras.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar michel » 27 Sep 2015, 19:10

Notre seul espoir est un retour en forme de Diaby qui sera un joueur clé, qui peut transpercer les lignes et débloquer des situations compliquées
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 27 Sep 2015, 19:14

Je viens de voir le résumé du match, le péno pour l'OM est aussi valable que ceux pour le LOL, c'est dire.

Sur le péno d'Angers, Ok Cabella fait faute mais put*** il est passé où le Mantequilla ? Et NKoulou avec son recul frein qui laisse l'attaquant jusqu'à limite la ligne de but, ça va frangin, c'est bon pas trop dur ? Fin bref faute d'attaquant comme on dit (pas énorme en plus), mais lui au moins s'était déchiré à revenir en défense.

Pour le reste je préfère garder mes comm's pour moi je risquerais le ban. :deg:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Athemis66 » 27 Sep 2015, 19:38

iamaseb a écrit:Je pense que les joueurs doivent faire abstraction de tout ce qu'on dit, et bosser dans leur coin. Il faut qu'ils aient conscience que ce sera une saison assez longue et difficile, et qu'il est possible qu'on soit longtemps dans la seconde partie de tableau.

Pour les joueurs qui pensaient que finir dans les 3 premiers allaient être facile, faut vite revenir sur terre et digérer la désillusion qui s'annonce.

Pour nous, le meilleur moyen d'avoir une équipe qui trust dans les 3 premiers est de faire confiance aux joueurs que l'on a là. Et d'améliorer par retouche. Par contre, si parce qu'on fait une mauvaise saison, on revire encore tout le monde, alors on enchaînera les saisons de merde comme début 2000.

La question que l'on peut se poser est la suivante : est-ce que les dirigeants de l'OM sont assez compétent pour ne pas détruire l'équipe en fin d'année ? Pour ne pas succomber aux demandes de la Presse, des agents et autres que tout change ? Des "faux" supporter qui ne soutiennent jamais dans les mauvais résultat mais demandent plutôt que tout le monde se casse ?

J'ai bien peur que Labrune préfère entretenir les illu$ion$ en recrutant 10 joueurs par mercato plutôt que de bâtir sur le long terme.

100% d'accord avec toi
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 27 Sep 2015, 19:40

michel a écrit:Notre seul espoir est un retour en forme de Diaby

:ptdr:
C'est un peu l'histoire du mec surendetté qui estime que son seul espoir de sortir de la merde est de jouer sa maison au poker.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 27 Sep 2015, 19:48

gigi, en mm temps tu as Michel qui vient poster ici après cette défaite tu pourrais être un peu plus sympa avec lui. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 27 Sep 2015, 19:53

iamaseb a écrit:Je pense que les joueurs doivent faire abstraction de tout ce qu'on dit, et bosser dans leur coin. Il faut qu'ils aient conscience que ce sera une saison assez longue et difficile, et qu'il est possible qu'on soit longtemps dans la seconde partie de tableau.

Pour la stabilité c'est déjà mal barré entre les derniers cadres en fin de contrat et les prêts sans OA ou à l'OA trop chère sans C1... Et de toute façon on sait que Labrune vendra aussi Mitchy ou Mendy voire les 2.

Mais sur le principe je suis ok avec toi. Il n'y a que la stabilité qui pourrait permettre au club d'arrêter de régresser. Depuis 4 ans c'est au contraire la frénésie avec Labrune, ses mercatos dantesques et son projet annuel qui contredit le précédent. Il serait temps qu'il lance un projet "cool Raoul".
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 27 Sep 2015, 20:02

je suis content de ne pas avoir perdu 3 heures de mon temps en ayant raté les 2 derniers matchs de l'OM à cause du taf.

Je vais boycotter PSG-OM et me contenter de l'Europa League Jeudi
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin