[2015/16 - Ligue 1 - J8] OM 1-2 Angers

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
5
71%
N
0
Aucun vote
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J8] OM - Angers

Messagepar Herpès Léonard » 27 Sep 2015, 16:16

Odd a écrit:Michel ça commence à devenir un vrai problème son turn over et son schéma de merde.

Il s'est fait berner par les Gronigots que tout le monde aurait torché à cloche pieds
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Torben Frank » 27 Sep 2015, 16:19

Merci les mecs, j'avais un peu la tête dans le cul hier après le match mais vous et les anglois me remontez le moral. Une victoire de Puel à GG et le weekend sera un peu plus doux 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Jester » 27 Sep 2015, 16:19

Herpès Léonard, tu peux revenir en arrière et mettre Bielsa... s'il s'est barré, tu crois que c'est pour quelle raison ? Le "détail" du contrat...
MOUARF.
MLD, par l'intermédiaire de son avocat, lui a annoncé les plans.
Tu mets n'importe qui, il fera pas de miracles. Le prez a vendu 80% du 11 de la saison précédente. Boulets ou pas à dégager, tu ne peux pas viser le podium en gérant ainsi, ou alors faut avoir le chéquier. C'est pas le cas, il vend tout.
Bref du foutage de gueule. C'est tout.

On devait prendre 3 pts contre Angers et ensuite "perdre" normalement au Parc du Qatar. :pong: :pong: :pong: :pong:

Je le redis, j'espère vraiment les 3 pts au Parc, je vois rien d'autre qui pourrait me sortir de la déprime olympienne là. Et encore ce plaisir durerait quelques jours seulement.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 27 Sep 2015, 16:24

Jester, effectivement le recrutement merdique et sans projet est un VRAI handicap, cependant je pense que Michel est aussi très mauvais. Le turn-over , le placement de Cabella, l'obstination pour Barrada, De Ceglie qui devrait jouer en réserve...etc...

On a fait un mercato pour être 8ème et on est 15ème. Et on voit bien que Michel n'a aucune solution
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar selfmade footix » 27 Sep 2015, 16:26

Bibpanda a écrit:Ils vont bien réussir à tout mettre sur le dos de Bielsa.

Quand Michel a emménagé dans le bureau de Bielsa, il a trouvé un post-it sur 3 enveloppes.

La note disait : " à chaque grosse contre-performance, ouvre une enveloppe".

Après Lyon, Michel a ouvert la première enveloppe. A l'intérieur, un mot disant :" mets tout sur le dos des arbitres, de la Ligue, du temps d'adaptation des joueurs".
Michel a passé la consigne à Labrune qui, pour une fois, s'est dévoué.

Après Toulouse, il a ouvert la seconde : "mets tout sur mon dos".
Michel : ""Il faut reconstruire, partir un peu de zéro... les circonstances ont été très spéciales pour cette équipe. Il n’est pas commun qu’un entraîneur quitte le club au bout d’une seule rencontre, qu'il ne soit pas présent pendant deux semaines de la préparation physique. Bla bla bla... "

Ce soir, Michel va ouvrir la dernière enveloppe. Il y trouvera un mot disant : "Prépares 3 enveloppes"...

:deg:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Herpès Léonard » 27 Sep 2015, 16:26

Jester, j'en ai strictement rien à cirer du match de Paris. Ça reste 3 points. Alors qu'on fait de la merde depuis 2 mois cette saison. Et qu'on est ridicule depuis janvier dernier, bref faudra autre chose qu'une victoire de prestige pour qu'ils remontent dans mon estime

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Cecco » 27 Sep 2015, 16:27

Jester, j'admire sincèrement ta capacité à l'espoir parce qu'au Parc, je pense même pas aux 3 points (à part sur un drop de Barrada peut-être).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 27 Sep 2015, 16:29

Jester, on va pas refaire le débat d'hier mais quand on est pas capable de battre Toulouse et Angers, comment peut on mettre la barre aussi haut qu'espérer taper Paris ?
Dans notre situation on peut juste espérer ne pas prendre une branlée au Parc voire arracher un nul sur un très gros malentendu.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 27 Sep 2015, 16:32

gigi, voilà on est là risée du championnat depuis 9 mois maintenant. la ligue 2 nous tend les bras si ça continue. Rien à branler du QSG

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 27 Sep 2015, 16:36

Pas beaucoup d'espoirs car autour de Michy (qui est encore trop jeune), c'est un peu Le neant niveau talent

Et quand en plus Le neant joue pas a sa place

Et qu on a des doublures pas au niveau (de ceglie, Zambo et Sarr ce soir, ocampos, nkoudou) et des titulaires qui ne devraient pas l'etre a L'OM barrada, alessandrini.

Pour cabella je suis pas loin de penser Pareil Mais j'aimerais Le voir a son poste quand meme.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 27 Sep 2015, 16:43

on n'ira pas en L2 mais on n'est pas prêt de revoir la LDC. C'est pas qu'une question de joueur, mais de politique de projet etc.. Michel n'a pas le niveau de Bielsa pour cacher l'incompétence de Labrune.
Je retrouve vraiment l'OM de 2002. C'est assez terrible.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 27 Sep 2015, 16:49

Cecco, gigi, je me mets dans la peau (gloups) d'un supporter parisien sous l'ère Colony, qui ne jouait rien de la saison à part quelques miracles en Coupe et qui n'attendaient qu'une seule chose, le match contre l'OM pour se sortir les tripes, et ça réussissait plutôt pas mal.

Bref, les rôles sont inversés et je me dis... pourquoi pas. C'est le foot après tout.
Ensuite on s'enterra hein comme d'hab, comme eux. Mais au moins, ils auront "ça". :deg:

Et oui ça reste un match à 3 pts, Caen, Reims, Angers aussi en étaient...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 27 Sep 2015, 16:59

Rocca a écrit:on n'ira pas en L2 mais on n'est pas prêt de revoir la LDC. C'est pas qu'une question de joueur, mais de politique de projet etc.. Michel n'a pas le niveau de Bielsa pour cacher l'incompétence de Labrune.
Je retrouve vraiment l'OM de 2002. C'est assez terrible.

À force de dire qu'on ira pas, on va finir par y aller. Quand tu te fais refaire la boîte à chocolat par Angers. Caen, Reims ou Guingamp je crois qu'on ne doit pas exclure une descente en fin de saison. Les autres ont des effectifs pour lutter. Nous on a des branleurs en prêts qui seront prêtés ailleurs dans 8mois et qui se branlent de l'om

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 27 Sep 2015, 17:04

On joue comme des sénateurs@Steve
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Lorenzin' » 27 Sep 2015, 17:04

Torben Frank a écrit:Merci les mecs, j'avais un peu la tête dans le cul hier après le match mais vous et les anglois me remontez le moral. Une victoire de Puel à GG et le weekend sera un peu plus doux 8)

On verra si mardi soir, tu seras aussi taquin après le match contre Valencia. redaface2
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 27 Sep 2015, 17:05

Jester a écrit:Cecco, gigi, je me mets dans la peau (gloups) d'un supporter parisien sous l'ère Colony, qui ne jouait rien de la saison à part quelques miracles en Coupe et qui n'attendaient qu'une seule chose, le match contre l'OM pour se sortir les tripes, et ça réussissait plutôt pas mal.

Bref, les rôles sont inversés et je me dis... pourquoi pas. C'est le foot après tout.
Ensuite on s'enterra hein comme d'hab, comme eux. Mais au moins, ils auront "ça". :deg:

Et oui ça reste un match à 3 pts, Caen, Reims, Angers aussi en étaient...

Encore une fois l'OM de l'époque, bien que plus fort ou mieux classé que Paris, était prenable par n'importe qui. Là t'as un PSG bien trop formaté à la gagne pour qu'un OM aussi moisi les tape.
Peut être chez nous sur un match retour où Blanc fera tourner si leur avance sur le 2ème est importante et la C1 en ligne de mire.
Mais là faut pas rêver. C'est THE match au Parc pour les supporters et les médias parigots, THE match pour que les nouvelles recrues se fassent adopter et THE match pour que Ibra règle ses comptes avec les critiques.
Ils vont peut être pas être à 100% mais ils feront en sorte de nous doser.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 27 Sep 2015, 17:07

selfmade footix, me semble avoir déjà lu un truc similaire, mais quand mm : =D>

Herpès Léonard a écrit:Quand tu te fais refaire la boîte à chocolat par Angers. Caen, Reims ou Guingamp je crois qu'on ne doit pas exclure une descente en fin de saison. Les autres ont des effectifs pour lutter. Nous on a des branleurs en prêts qui seront prêtés ailleurs dans 8mois et qui se branlent de l'om

putain mais tu sais que c'est un *vrai* risque là, on est pas DU TOUT armés pour lutter pour le maintien, on a une sorte de franchise de joueurs médiocres qui se contrebranlent mais *total* du club, si on se retrouve à lutter sérieusement pour le maintien (et ça en prend le chemin) on sera très très mal barrés... 8-[

Fin bon, y'a quand mm le Gazelec et autres sous-clubs qui vont se démerder pour faire pire que nous. En mm temps avec nos 120M€ de budget, c'est un peu logique. :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 27 Sep 2015, 17:10

peezee a écrit:selfmade footix, me semble avoir déjà lu un truc similaire, mais quand mm : =D>

Herpès Léonard a écrit:Quand tu te fais refaire la boîte à chocolat par Angers. Caen, Reims ou Guingamp je crois qu'on ne doit pas exclure une descente en fin de saison. Les autres ont des effectifs pour lutter. Nous on a des branleurs en prêts qui seront prêtés ailleurs dans 8mois et qui se branlent de l'om

putain mais tu sais que c'est un VRAI risque là, on est pas DU TOUT armés pour lutter pour le maintien, on a une sorte de franchise de joueurs médiocres qui se contrebranlent mais *total* du club, si on se retrouve à lutter sérieusement pour le maintien (et ça en prend le chemin) on sera très très mal barrés... 8-[

Fin bon, y'a quand mm le Gazelec et autres sous-clubs qui vont se démerder pour faire pire que nous. En mm temps avec nos 120M€ de budget, c'est un peu logique. :pong:

On peut remercier Thiriez de pas avoir eu les couilles de passer à 18 clubs. Là on aurait vraiment pu craindre une descente.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Torben Frank » 27 Sep 2015, 17:10

Lorenzin' a écrit:
Torben Frank a écrit:Merci les mecs, j'avais un peu la tête dans le cul hier après le match mais vous et les anglois me remontez le moral. Une victoire de Puel à GG et le weekend sera un peu plus doux 8)

On verra si mardi soir, tu seras aussi taquin après le match contre Valencia. redaface2

On peut pas perdre puisqu'on va jouer à 11 vs 10 et qu'on aura un penalty :labrune:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Jester » 27 Sep 2015, 17:12

gigi, positive generation, l'est passée où ?

On va tout de même pas enchaîner 2 nuls et 2 défaites ? Hein ?
On a 8 pts, le QSG en a déjà 20. Rennes en a 9 et Sainté avec un match en moins en a déjà 16... :?

8 pts en 8 matchs ? Et on ferait 8 pts en 9 ? Non... enfin, les équipes qui ont vu passer Bielsa se sont toutes améliorées. Bref, cette saison c'est mieux que la 4ème place. Hein ? 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin