Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
5
71%
N
0
Aucun vote
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J8] OM - Angers

27 Sep 2015, 15:27

Magneto a écrit:Dimanche, au moins ça permet de ne rien espérer et de n'avoir qu'une agréable surprise.

J'en serais presque a esperer une equipe totalement bis contre le PQ, avec Pele, Sparagnagna, des gars de la reserve, NKoudou, Ocampos, Romao, histoire au moins de decredibiliser et eluder toute analyse possible sur la defaite a venir.

27 Sep 2015, 15:28

Arno26 a écrit:je vois des critiques sur rolando, perso je vois pas ce qu'il fait de moins bien que rekik, pour son premier match en plus. Et c'était le seul à gueuler un peu
il a été meilleur que nkoulou par exemple

diarra silva, les 2 seuls à avoir fait leur boulot

Silva son boulot? C'est une blague?
Le mec rate tous ce qu'il fait, il est d'une lenteur impressionnant, une frappe de poussin, il a perdu de nombreux ballons.. Et oui je te l'accorde une fois de temps en temps arrivé à faire une passe dans les intervalles

27 Sep 2015, 15:30

Diarra n'a rien à faire l'OM. C'est la deuxième fois que je le dis. Il surnage et va pas progresser. Il va lui falloir un sacré mental pour tenir jusqu'en fin de saison.

NKoulou par contre, il se fout de notre gueule ?

27 Sep 2015, 15:32

skylolo13 a écrit:
Arno26 a écrit:je vois des critiques sur rolando, perso je vois pas ce qu'il fait de moins bien que rekik, pour son premier match en plus. Et c'était le seul à gueuler un peu
il a été meilleur que nkoulou par exemple

diarra silva, les 2 seuls à avoir fait leur boulot

Silva son boulot? C'est une blague?
Le mec rate tous ce qu'il fait, il est d'une lenteur impressionnant, une frappe de poussin, il a perdu de nombreux ballons.. Et oui je te l'accorde une fois de temps en temps arrivé à faire une passe dans les intervalles

avec diarra c'est le seul à réussir des passes en avant de plus de 10m

iamaseb a écrit:
Verbal Kint a écrit:Je ne suis pas un partisan de ceux qui demandent systématiquement le départ des dirigeants ou des entraineurs...

Mais franchement quelle responsabilité pour Labrune quand on compare la qualité des matchs de l'année dernière, même lorsque on perdait et ceux de cette année.

Je ne sais pas si on a déjà vu une équipe de L1 avec autant d'écart entre 2 années? :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est deux équipes différentes ;)

Oui mais pourquoi autant s'affaiblir... C'est rare quand même de perdre autant de qualités individuelles et collectives entre 2 années...

Et d'autre part avec l'équipe suivante:

Michy

Ocampos barrada Cabella

Diarra Silva

Mendy Rekik Nkoulou Isla

Je pense que Bielsa propose autre chose en terme de spectacle et d'émotion...

ya pas a dire, Diaby ça doit franchement le motiver pour revenir en forme rapidement tout ca ...

27 Sep 2015, 15:46

Le pire c'est qu'on ne fera pas un match dégueulasse au parc, on perdra de peu là-bas avec des regrets et on nous sortira le couplet habituel du "ça se joue à peu" et "si on joue comme ça contre les autres, on finira 2 ème"

27 Sep 2015, 15:48

Ils vont bien réussir à tout mettre sur le dos de Bielsa.

27 Sep 2015, 15:51

Verbal Kint a écrit:
iamaseb a écrit:
Verbal Kint a écrit:Je ne suis pas un partisan de ceux qui demandent systématiquement le départ des dirigeants ou des entraineurs...

Mais franchement quelle responsabilité pour Labrune quand on compare la qualité des matchs de l'année dernière, même lorsque on perdait et ceux de cette année.

Je ne sais pas si on a déjà vu une équipe de L1 avec autant d'écart entre 2 années? :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est deux équipes différentes ;)

Oui mais pourquoi autant s'affaiblir... C'est rare quand même de perdre autant de qualités individuelles et collectives entre 2 années...

on sait tous que labrune ni comprend pas grand chose dans le foot , mais il a accumulé les conneries
cette année, et à mon avis , il y a obligatoirement qque chose qui se prepare.
c'est pas possible autrement.

quand à l'equipe actuelle , il n'y a rien de special à en attendre, une place entre 6 et 10
semble correspondre à ce que je vois sur le terrain pour le moment.

27 Sep 2015, 15:54

enfin une once de lucidité
Information
"La première période a été très mauvaise, a concédé Michel. Ce n'est pas une façon de rentrer dans un match de foot. On a été en dessous de tout... Je n'ai pas d'explication mais il faut que l'on trouve des solutions. Les joueurs d'Angers ont fait un bon match mais ils n'ont presque pas fait d'efforts. Prendre deux buts comme ça, c'est lamentable."

27 Sep 2015, 15:57

Michel change son onze tout le temps, il ne sait pas ou il veut aller ni ce qu'il veut faire. Rolando et Ceglie sont deux recrues de merde que Labrune a voulu. Y a rien de bon dans cette équipe, ni individuellement, ni collectivement, ni devant, ni derrière, ni le coach..

Je le sentais maisje suis fou de voir ce qu'on a pu faire en un an d'une belle équipe Les supporters qui chient sur Valbuena ferment leur gueule sur Labrune, mais ce mec devrait se chier dessus à l'idée de venir au Vélodrôme
Quitte à tout bouelverser,tu fais ça avec des petits jeunes qui en veulent, pas des vieux cons sur le retour ou des mecs qui utilisent l'OM comme un tremplin.

On ne descendra pas car le championnat est merdique , mais Mendy et Batshuayi coûteront moins cher si on fini 13ème.
On a aucun projet, Labrune le reconnait, notre seul espoir est le rachat, mais personne ne rachètera le club.

Putain y'a un an on se touchait un peu, on profitait du jeu et du nettoyage du club, on repart de zéro....

Labrune a tout loupé même la gestion du départ de Bielsa . Michel c'est un guignol mais il est joli et sympa

27 Sep 2015, 15:57

Je viens juste de voir le score, j'ai pas lu le live ni rien mais :

peezee a écrit:Vodevil, il est vrai que Barrada était tout heureux de ce "bon point de pris" (sic), en expliquant derrière que leur objectif est de jouer la Champion's League l'an prochain (re-sic).

Ambitieux le gars. :laporte:

Odd a écrit:Donc en fait quand le Prez dit qu'on vise le top 5 on lui cague dessus et quand les joueurs ou l'entraîneur disent qu'on vise la LDC, on fait pareil ? 8)

La LDC est largement atteignable dans cette L1 de merde, je dis pas qu'on y sera en fin de saison, mais si on se met à jouer au football dans un futur proche ça pourrait le faire.

:pong:

27 Sep 2015, 15:58

N'ayant pas vu le match que je ne puis parler du contenu.

En revanche, le classement, je peux en parler.
On a joué que des équipes en bois et une équipe du top 3 qui pue du fion en ce début d'année.

Résultat : on est au bord du gouffre.
Modifié en dernier par Rob77 le 27 Sep 2015, 16:04, modifié 1 fois.

27 Sep 2015, 16:02

peezee a écrit:Je viens juste de voir le score, j'ai pas lu le live ni rien mais :

peezee a écrit:Vodevil, il est vrai que Barrada était tout heureux de ce "bon point de pris" (sic), en expliquant derrière que leur objectif est de jouer la Champion's League l'an prochain (re-sic).

Ambitieux le gars. :laporte:

Odd a écrit:Donc en fait quand le Prez dit qu'on vise le top 5 on lui cague dessus et quand les joueurs ou l'entraîneur disent qu'on vise la LDC, on fait pareil ? 8)

La LDC est largement atteignable dans cette L1 de merde, je dis pas qu'on y sera en fin de saison, mais si on se met à jouer au football dans un futur proche ça pourrait le faire.

:pong:

Je vois pas ce qu'il y a de drôle. Oui la situation est alarmante, mais tu préfères que le Barrada en itw te dise "bah pour l'instant on va essayer de se maintenir, le reste franchement on verra" ?

27 Sep 2015, 16:02

y'a aucune équipe du top 3 à part PSG chez qui on prendra 3-0.

Le soucis, c'est que Michel a énormément de crédit avant de se faire dégager... Je me demande si on est 15ème à la trève si on a une chance de le voir partir

27 Sep 2015, 16:09

On est pas si mal que ça.
Avec Bielsa, c'était pire, on avait pas de point au bout d'une journée de championnat. @ Gob

27 Sep 2015, 16:10

Michel ça commence à devenir un vrai problème son turn over et son schéma de merde.

27 Sep 2015, 16:12

Pourquoi il partirait? On est peut-être dans nos objectifs. :labrune:

27 Sep 2015, 16:13

Odd, un turn-over pas du tout maitrisé et pas de projet de jeu, ça handicape vraiment une équipe.

Je préfère même un retour de Baup

27 Sep 2015, 16:14

J'en suis presque à espérer un Antonetti quand je vois ça
Répondre