Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:lequipe.fr
Les Marseillais réclament un nouveau penalty ! Michy Batshuayi est déséquilibré par Rémy Cabella dans la surface, et en toute logique l'arbitre ne bronche pas.
Cecco a écrit:iamaseb, le problème ne vient pas que du chamboulement de l'effectif. Le poste de milieu offensif est apocalyptique cette année en terme de talent. Il y a un vrai problème de niveau simplement, donc qu'on joue la 12e ou la 6 place, peu importe.
Verbal Kint a écrit:Je ne suis pas un partisan de ceux qui demandent systématiquement le départ des dirigeants ou des entraineurs...
Mais franchement quelle responsabilité pour Labrune quand on compare la qualité des matchs de l'année dernière, même lorsque on perdait et ceux de cette année.
Je ne sais pas si on a déjà vu une équipe de L1 avec autant d'écart entre 2 années?
Verbal Kint a écrit:Je ne suis pas un partisan de ceux qui demandent systématiquement le départ des dirigeants ou des entraineurs...
Mais franchement quelle responsabilité pour Labrune quand on compare la qualité des matchs de l'année dernière, même lorsque on perdait et ceux de cette année.
Je ne sais pas si on a déjà vu une équipe de L1 avec autant d'écart entre 2 années?
Jester a écrit:iamaseb, quel projet sportif ? L'essentiel c'est de bien vendre.
Mitchel a accepté cette mission, 8 mois de chomage, il acceptait n'importe quel contrat et équipe. J'ai fait la même avec Baup. Ils sont venus en rampant. Limite s'ils me présentaient pas leur rondelle en passant la porte de mon bureau.
Bielsa a fait une bonne saison, et a été viré trop tôt.
Jester a écrit:iamaseb, quel projet sportif ? L'essentiel c'est de bien vendre.
Mitchel a accepté cette mission, 8 mois de chomage, il acceptait n'importe quel contrat et équipe. J'ai fait la même avec Baup. Ils sont venus en rampant. Limite s'ils me présentaient pas leur rondelle en passant la porte de mon bureau.
marcos011 a écrit:Putain dimanche
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, elzap', FabMars, Google [Bot] et 167 invités