Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2015, 14:58
Et en + notre seul but est sur un péno imaginaire les gars
27 Sep 2015, 14:59
Non mais changer l'équipe à ce point au mercato c'est pas grave.
Non mais prendre un point contre Lyon au vél c'est encourageant
27 Sep 2015, 14:59
marcos011 a écrit:Et en + notre seul but est sur un péno imaginaire les gars
J'ai pas vu le match de Toulouse. Lequel est le pire ?
27 Sep 2015, 15:00
Monsieur Laburne, les abrutis qui continuent à penser que votre recrutement est mauvais vous saluent. LD vends et casse toi !
Arno26 a écrit:de ceglie, ocampos, pas des joueurs de foot.
Fallait pas trop rêver pour Ocampos, quand l'ASM a un crack dans son effectif, ils le vendent pas à l'OM à prix d'ami.
Bon perdre contre Angers au vel ça aurait pu arriver avec Bielsa hein....
Mais on aurait vu du jeu, des occas, du pressing, des occasions....
Alors que là... comme contre toulouse... LE NEANT!
Ca fait mal de supporter une équipe comme ça...
Bielsa....
27 Sep 2015, 15:01
Ocampos 7 millions il lui a trouvé quoi bielsa en fait ?
randoulou a écrit:marcos011 a écrit:Et en + notre seul but est sur un péno imaginaire les gars
Pas grande diff
j'ai pas peur de dire que même avec BAUP c'était pas pire que ça
27 Sep 2015, 15:02
randoulou,
70 % de possession
18 tirs vs 6
4 cadré vs 3
600 passes vs 262
Meilleurs réussite de passe...
On a dominé le match. Maintenant, c'était chez nous et donc à nous de faire le jeux.
On a une équipe qui est chamboulé, et certainement qu'on fera une saison très irrégulière de ce fait. La première partie de tableau doit être notre objectif. Il faudra soutenir nos joueurs pour qu'on y parvienne.
27 Sep 2015, 15:03
Le derby avec Consolat c'est pour l'annee prochaine
27 Sep 2015, 15:03
marcos011 a écrit:randoulou a écrit:marcos011 a écrit:Et en + notre seul but est sur un péno imaginaire les gars
Pas grande diff
Y'a quand même une continuité dans la nullité entre la 1ère de Lyon, Toulouse et Angers. C'est pas rassurant
27 Sep 2015, 15:04
randoulou, non on te dit qu'on est sur la bonne pente
27 Sep 2015, 15:05
iamaseb, ce n'est pas parce qu'on a le ballon qu'on domine selon moi
Quand tu n'en fais rien, il n'y a pas d'intérêt
27 Sep 2015, 15:06
iamaseb, le problème ne vient pas que du chamboulement de l'effectif. Le poste de milieu offensif est apocalyptique cette année en terme de talent. Il y a un vrai problème de niveau simplement, donc qu'on joue la 12e ou la 6 place, peu importe.
Avec rolando, j'ai ma nouvelle tete de turc. Mais bon je m'en cogne d'en avoir une. Ce que je veux c'est les 43 points. Faudra suivre de pres le nombre de relegation cette annee. Faut esperer qu'il y en aura que deux...
Nan mais serieux ce match. C'etait faible en face mais organisė. Ca a suffit a nous manger.
Je suis ecoeuré par ce que je vois et j'ai peur de ce qu'il peut arriver.
randoulou a écrit:iamaseb, ce n'est pas parce qu'on a le ballon qu'on domine selon moi
On a plus de tir et d'occasion. C'est un fait qu'on a dominé le match. Dominé n'est pas gagné.
randoulou a écrit:iamaseb, ce n'est pas parce qu'on a le ballon qu'on domine selon moi
+ 1000 avec Bielsa on avait un peu moins le ballon mais que de rythme, de pressing, de verticalité et d'occasions...
Alors que là... RIEN.
iamaseb a écrit:randoulou,
70 % de possession
18 tirs vs 6
4 cadré vs 3
600 passes vs 262
Meilleurs réussite de passe...
On a dominé le match. Maintenant, c'était chez nous et donc à nous de faire le jeux.
On a une équipe qui est chamboulé, et certainement qu'on fera une saison très irrégulière de ce fait. La première partie de tableau doit être notre objectif. Il faudra soutenir nos joueurs pour qu'on y parvienne.
Quand tu fait 200 passes a t 2 DC