Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:On va se faire ouvrir par le Qatar, bravo bravo !
Du CAVIAR l'année dernière, et certains on osé CHIER sur Bielsa
Jester a écrit:8 pts qu'on a... prochain match on s'en prend 20 dans la tronche par les première du classement. Heureusement qu'on a pris un bon point contre Lyon... on monte en puissance...
Herpès Léonard a écrit:cabella quand on voit ce que prenait Thauvin dans la gueule comment dire
marcos011 a écrit:randoulou a écrit:Bouge toi Michy bordel
T fou toi c le nouveau Drogba
randoulou a écrit:iamaseb a écrit:Ils ont bien joué. On a dominé mais ça n'a pas suffit.
Toi par contre, je crois que c'est du 1er degré
Boudoum a écrit:Herpès Léonard a écrit:cabella quand on voit ce que prenait Thauvin dans la gueule comment dire
Non mais là je trouve que c'est plus grave. Il est quand même plus expérimenté que Thauvin et ce qu'il donne est très très nul.
iamaseb a écrit:randoulou a écrit:iamaseb a écrit:Ils ont bien joué. On a dominé mais ça n'a pas suffit.
Toi par contre, je crois que c'est du 1er degré
Oui, ils ont bien joué le coup. Avec leur moyen comme on dit. Nous, on a essayé en seconde période, on a dominé, mais ça n'a pas suffit pour l'emporter.
Magneto a écrit:On n'ira pas en L2 parce qu'il y a bien pire en L1 comme Troyes, Ajaccio ou Montpel en ce moment, mais on fera pas plus que 10e avec ce coach et ces joueurs.
marcos011 a écrit:Je suis le seul a penser que Mandanda doit sortir sur le 2eme but
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 177 invités