Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
0
Aucun vote
1
5
71%
N
0
Aucun vote
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J8] OM - Angers

27 Sep 2015, 13:53

Jester a écrit:Sérieux on a tout paumé de Bielsa. Tout.

Ouais mais on se mettait en danger défensivement, ça ressemblait à rien, et pourquoi au final ? Se créer une vingtaine d'occasions par matches ? Marquer 70 buts dans la saison ? la belle affaire.

meknes a écrit:par contre, Nkoulou semble ne plus avoir la flamme pour le club

Ah parce que t'en as vu d'autres avoir la flamme sur Le terrain ?

Kenshi a écrit:gigi, Je parle pas de nous, je parle des médias dans les premiers jours de Michel qui s'enthousiasmaient sur les combinaisons marseillaises travaillées à l'entrainement, et qui avaient notamment débouchées sur le but de Lass

Ah pardon j'ai cru que tu parlais du débat sur le topic Michel où je disais qu'avoir pour objectif de battre Paris était juste aberrant vu ce que démontre cette team Michel soi disant en progression selon certains forumeurs.

27 Sep 2015, 13:54

Retour dans les années 2000.

On joue avec des débiles qui ont une culture tactique proche du néant.
Michy c'est un plot, Cabella va finir par nous faire regretter Thauvin c'est dire, Barrada :ptdr: . Sarr court vite, heureusement.

On est bidon, on mérite de perdre.

marcos011, tu es triste qu'il aitpris la place de ton copain Gignac?

Accessoirement c'était pas la peine d'aller chercher un coach étranger pour jouer comme ça :anigo:

Travis Bickle a écrit:Perdre 1 0 à la mi temps c est pas grave, les grandes équipes sont capables d inverser la tendance en 45 minutes 8)

T'oublies le smiley :troll:

Sinon Michy 8 ballons joués, 6 perdus, 33% de passes réussies. Alors certes il est pas bon, mais putain quelle horreur cette saison pour lui, on a toujours la balle mais on le trouve JAMAIS dans de bonnes conditions

27 Sep 2015, 13:55

Michy il a bon dos, le mec le peu de ballons qu'il a a negocier c'est des casse croute avec 5 defenseurs sur le dos, plus esseule c'est Robinson Crusoe

il manque un createur .

Janvion a écrit:dans un 433 a domicile j esperais au moins retrouver un createur.... pour mitchel c est qui barrada §? putin il joue libero..... avec diara qui est tres bas et anguissa qui defend bcp , personne prend la balle et elimine au milieu......

je pense que vais arrêter un moment ca me fou les boules

C'est le gros souçis de cette équipe elle joue beaucoup trop bas et sur les trois milieux aucun ne percute

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J8] OM - Angersrri

27 Sep 2015, 13:56

Le turnover c'est vraiment de la merde. Si le principe est que les joueurs ne soient pas fatigués, quand on voit leur prestation, on se dit qu'ils auront de toute maniere du mal. C'est lent....
Rolando est vraiment horrible dans ses passes et meme son placement. Petite dedicace de rekik au passage.
Nkoulou si je pouvais lui mettre une note negative, il y aurait droit. Quant a anguissa, c'est un imbula moins ses qualités.
Je n'arrive meme pas a en vouloir a cabella.
Bon sinon, j'aimerais au moins une fois voir ocampos sur un cotė. Ca ne peut pas etre pire que ces cadavres qu'on traine.
Enfin pour les corners, c'est la troisieme fois de suite que les adversaires nous grillent, ca serait bien d'elargir les possibilitės. Michel devrait se remettre en question et se dire que tous les joueurs ne se valent pas.

Globe Trotter a écrit:
gigi a écrit:
Jester a écrit:Ouais on a pris de bons points contre Lyon et tooloose... ptdr.

On se fait chier en regardant les matchs en sus... la totale.

Sans parler de la débilité tactique des gars. On dirait des poussins niveau placement.

Tu rigoles ou quoi ? Avec la vision moderne et internationale de Labrune, on a forcément gagné en QI.

Ouaus et Bielsa insultait le football avec son foutu pressing offensif :lol:

Nkoulou a eu le mérite de faire son meilleur match contre Lyon mais à part ça il a pas retrouvé son niveau

Bon ils rentrent quand lamela et payet ?

27 Sep 2015, 13:57

Betsamee, non mais laisse tomber, marcos veut juste se venger parce qu l'an dernier on critiquait son copain Gignac.
Chier sur Michy sur ce match c'est juste du troll

Dragan a écrit:Bon ils rentrent quand lamela et payet ?

L'argent pour Payet est bien rentré :labrune:

gigi a écrit:
Kenshi a écrit:gigi, Je parle pas de nous, je parle des médias dans les premiers jours de Michel qui s'enthousiasmaient sur les combinaisons marseillaises travaillées à l'entrainement, et qui avaient notamment débouchées sur le but de Lass

Ah pardon j'ai cru que tu parlais du débat sur le topic Michel où je disais qu'avoir pour objectif de battre Paris était juste aberrant vu ce que démontre cette team Michel soi disant en progression selon certains forumeurs.

Et ou je disais qu'on avait autant de chance de faire un résultat contre Paris que n'importe quelle pauvre équipe bidon de L1, soit une chance non négligeable puisque nous parlons ici d'une équipe (Paris) qui concède une dizaine de nul ou défaite par saison en L1.
Bref, c'est pas le débat la, même si je comprends qu'on puisse avoir envie de parler d'autres chose que de la purge en cours :mrgreen:

27 Sep 2015, 13:58

mais je comprends pas trop ce qu il y a d etonnant, fort heureusement le foot a toujours raison.

Je me suis fait reprendre de volee quand j'ai dit qu'on avait remplace aucun des joueurs majeurs partis ...

Tu remplace pas Payet par Barrada, Ayew par Cabella ou Sarr et Imbula par Anguissa , un Bielsa par un Michel - sans que ca se sente sur le terrain :lol: fallait etre cingle pour imaginer le contraire

27 Sep 2015, 13:58

Vodevil a écrit:Bonne 1ère mi-temps jusqu'au but, on a bien contenu la furia angevine. En 2ème période, la pression d'Angers sera moins forte et on pourra peut-être se créer une ou deux occasions pour revenir au score et pourquoi pas gagner ce match.

On concède moins de cartons jaunes, je ne suis pas du tout inquiet pour le reste de la saison, il suffit qu'on enchaine une dizaine de victoires pour revenir dans la course à l'Europe dans cette ligue 1 moisie.

Sinon dans ses plus mauvaises prestations, il provoquait des pénalties ou pas Thauvin ? Je me souviens plus.

Tu trolles?
Répondre