Modérateur: Modérateurs
Si on suit ton raisonnement il vaut mieux déclarer forfait! Quelque soit la qualité de l'effectif , l'OM a toujours été capable de créer l'exploit en coupe d'europe.Megataz13 a écrit:J'hallucine !!!
Il y en a qui pense qu'on va gagner 2-0 a domicile contre l'Inter
On a une defanse en carton, ils ont une attaque de feu, allez je vous laisse tirer les conclusions tout seul.
PS : Tu sembles faire parti de ceux qui esperent faire un jour un plan a 3 avec des actrices de cul, desole de te faire atterrir mais tu vas continuer longtemps a te tirer la nouille mon petit
l'OM a toujours été capable de créer l'exploit en coupe d'europe.
Dium's a écrit:Si on suit ton raisonnement il vaut mieux déclarer forfait! Quelque soit la qualité de l'effectif , l'OM a toujours été capable de créer l'exploit en coupe d'europe.Megataz13 a écrit:J'hallucine !!!
Il y en a qui pense qu'on va gagner 2-0 a domicile contre l'Inter
On a une defanse en carton, ils ont une attaque de feu, allez je vous laisse tirer les conclusions tout seul.
PS : Tu sembles faire parti de ceux qui esperent faire un jour un plan a 3 avec des actrices de cul, desole de te faire atterrir mais tu vas continuer longtemps a te tirer la nouille mon petit
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile, negrOM, tsi-na-pah et 110 invités