uefa ca passe ou ca casse??

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar neoflex » 28 Mar 2004, 18:47

je confirme :)
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 28 Mar 2004, 19:16

mort de rire
et on retombe magiquement en ligue des champions en finale contre le real et on les bat 8 / 0 car ils seraient fatigués
NON ?
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 29 Mar 2004, 10:42

J'hallucine !!! :?
Il y en a qui pense qu'on va gagner 2-0 a domicile contre l'Inter :mrgreen: =D>
On a une defanse en carton, ils ont une attaque de feu, allez je vous laisse tirer les conclusions tout seul.
PS : Tu sembles faire parti de ceux qui esperent faire un jour un plan a 3 avec des actrices de cul, desole de te faire atterrir mais tu vas continuer longtemps a te tirer la nouille mon petit :roll:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 29 Mar 2004, 10:49

on peut quand meme avoir une chance de passer, l'inter est quand meme assez nul cette annee, sochaux aurait merite de passer.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dium's » 29 Mar 2004, 12:05

Megataz13 a écrit:J'hallucine !!! :?
On a une defanse en carton, ils ont une attaque de feu, allez je vous laisse tirer les conclusions tout seul.
PS : Tu sembles faire parti de ceux qui esperent faire un jour un plan a 3 avec des actrices de cul, desole de te faire atterrir mais tu vas continuer longtemps a te tirer la nouille mon petit :roll:
Si on suit ton raisonnement il vaut mieux déclarer forfait! Quelque soit la qualité de l'effectif , l'OM a toujours été capable de créer l'exploit en coupe d'europe.
Dium's
Newbie

Messagepar Moonwalker » 29 Mar 2004, 12:10

l'OM a toujours été capable de créer l'exploit en coupe d'europe.

comme l exploit de perdre 2fois contre porto , de perdre contre le real , de faire un nul face au partizan , ou de gagner 1-0 a l arrache contre une equipe du fin fond de l europe de l est avec un nom inprononcable enfin bref....

que des exploits quoi 8)
Moonwalker

Messagepar Megataz13 » 29 Mar 2004, 13:25

Dium's, si je dis ca c'est que Sochaux a failli creer l'exploit mais pour la simple et bonne raison c'est qu'ils ont l'etat d'esprit et l'effectif pour le faire. Eliminer le 4e du championnat d'Angleterre est fort louable et on peur s'en vater mais je ne pense pas que nous passerons contre l'Inter. Ce n'est pas du pessimisme, ca ne fait pas de moi un mauvais supporter, ca fait de moi un gars avec les peds sur terre qui estime que c'est deja bien bo d'etre en 1/4 de l'UEFA et que la double confrontation doit servir d'exp pour nous joueurs au meme titre que celle contre le Real, Porto mais aussi Liverpool, Vienne, Belgrade et les ukrainiens.
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 29 Mar 2004, 17:04

Megataz13, t'es un footix!!
va supporter le real avec omman10!!
Invité

Messagepar Megataz13 » 30 Mar 2004, 11:33

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
beenie, Encule !!!! :twisted:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 30 Mar 2004, 11:37

Dium's a écrit:
Megataz13 a écrit:J'hallucine !!! :?
Si on suit ton raisonnement il vaut mieux déclarer forfait! Quelque soit la qualité de l'effectif , l'OM a toujours été capable de créer l'exploit en coupe d'europe.

si on joue la marquage individuel à la culotte et qu'on tient un petit 0-0 ou 1-0 à domicile, c'est jouable, mais si on se prend un but dès le début contre bordeaux, c'est chaud
user_154

Messagepar ZiZooM » 30 Mar 2004, 11:47

L'OM joue a la motivation cette année : quand on est donné perdants, l'OM joue bien et s'arrache avec les tripes. Quand on pense qu'on doit faire un résultat facile l'OM se met à jouer sur de lui et se prend une claque dans la gueule.

Bref avec l'enjeu de l'UEFA je veux bien croire en une équipe sérieuse et combative, mais de la a prédire une victoire sur les deux matchs je ne sais pas. L'INTER c'est quand même une grosse écurie qui a des joueurs d'EXPERIENCE.

Donc espérons juste qu'ils fassent un match moyen sous la pression du Vélodrome et que l'OM sache en profiter pour au moins gagner ce match sans prendre de buts ce qui va être terriblement difficile. Ensuite à Milan il suffira d'en mettre un et de défendre à fond.

Allez courage Olympiens, continuez a nous faire vibrer :)
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin