Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2015, 23:06
_______________ _______________
SAISON 2015 - 2016
7ème Journée de Ligue 1
Mercredi 23 septembre 2015, 21h00
au Stadium Municipal, ou sur
Arbitre: Antony GAUTIER
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Dit MÍCHELSite Off :
http://www.om.net
Le groupe ToulouseGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Olivier SADRANEntraîneur :
Dominique ARRIBAGÉSite Off :
http://www.tfc.info
21 Sep 2015, 23:18
Pour revenir au foot, je mets une petite piece sur la surprise Zambo titulaire
21 Sep 2015, 23:33
Je suis pas certain que Michel va avoir envie de réitérer ce 4-2-3-1 en tous cas. Et franchement, j'en pleurerai pas tellement ça a été MINABLE face au LOL sur 35mns de 1ère mi-temps.
Sinon pour ceux qui se sont plaint d'avoir eu Buquet hier soir, attendez de voir la perf de Gautier le psycho-rigide incompétent.
21 Sep 2015, 23:55
Michel a les clés, espérons qu'il a appris de sa mauvaise lecture / connerie du match de Lyon.
Objectif 3 points, point barre.
22 Sep 2015, 00:18
Ocampos rétabli ou pas?
Sinon on est short sur les côtés. .
22 Sep 2015, 02:03
Ma ptite piece si Ocampos est remis et ce que j'aimerais voir tester (ou alors Isla a la place de Zambo) :
Meme si on risque de revoir barrada et non pas zambo
22 Sep 2015, 05:59
peezee a écrit:Sinon pour ceux qui se sont plaint d'avoir eu Buquet hier soir, attendez de voir la perf de Gautier le psycho-rigide
incompétent.
Le problème c'est qu'on peut dire ca chaque week end
22 Sep 2015, 06:21
Le losange est une option intéressante, mais il y a un gros problème : on n'a pas d'attaquant !
On se plaint d'en avoir qu'un, et que dans un schéma à une pointe y'a personne pour le replacer, Ocampos "dépannant".
Donc si tu mets les 2, y'a degun derrière
22 Sep 2015, 06:23
Je tenterais bien Sarr et Nkoudou pour ce match, histoire de reposer Cabella qui n'est pas du tout dans le rythme et de mettre la pression à certains joueurs.
22 Sep 2015, 07:11
koni a écrit:Le losange est une option intéressante, mais il y a un gros problème : on n'a pas d'attaquant !
On se plaint d'en avoir qu'un, et que dans un schéma à une pointe y'a personne pour le replacer, Ocampos "dépannant".
Donc si tu mets les 2, y'a degun derrière
Tu peux mettre Nkoudou en remplacant pouvant jouer en pointe.
Sinon, Michel a t il dejà joué en losange ?
22 Sep 2015, 07:50
Sert a rien de jouer à 2 pointes Michy ne fait jamais de passes
22 Sep 2015, 08:17
J'ai peur de l'arbitrage demain soir , sinon la Provence disait qu il y a avoir quelques changements .
22 Sep 2015, 08:32
Manquillo a fini calciné dimanche, à mon avis il ne sera pas titulaire, d'autant qu'il y a 2 alternatives
M'étonnerait pas non plus qu'on voie Sparagna ou Rolando (Rekik il met un but mais 2 alignements catastrophiques et 1 relance qui aurait pu coûter un but en fin de match)
22 Sep 2015, 08:39
Djédjé à la place de Manquillo , Ocampos ou NKD à la place d'alesandrini .
22 Sep 2015, 08:44
On a beau dire qu’on a doublé tous les postes, je ne sais pas si ce serait une si bonne idée que ça que de faire tourner pour ce match. Je n’ai pas une confiance aveugle en notre banc, et en plus, on a désespéremment besoin de points et de créer des automatismes.
Les seuls changements que je pense impératifs, ce sont le repositionnement de Cabella au centre à la place de Barrada et arrêter avec les ailiers en fausse patte. Manquillo peut être remplacé par Isla s’il ne se sent pas...
22 Sep 2015, 08:45
J'aime pas toucher à la défense centrale, elle aura assez l'occasion de tourner avec l'EL. Par contre je suis toujours pas convaincu qu'il soit bon que Diarra joue 3 matchs par semaine.
22 Sep 2015, 08:48
Fennec, tout sauf Romao.
22 Sep 2015, 08:52
FabMars, beh c'est-à-dire qu'en milieu défensif pur, sur le banc, à part lui...On peut toujours mettre Sparagna mais bon.
22 Sep 2015, 08:54
C'est le championnat on a besoin de point faut aligner une équipe capable de gagner à Toulouse
22 Sep 2015, 08:59
meh75, je suis d'accord. Il faut les 3 points pour lancer une dynamique et rattraper notre retard. Pareil pour Angers dimanche.