[2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

Messagepar Jester » 24 Sep 2015, 17:02

Sarr etait plus prometteur que nkoudou lors de la prepa. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a si peu joué de match et pourquoi il a baissé de niveau.

Nkoudou meilleur ou pas c'est Pedros le type. Rapide, ça court dans tous les sens, mais ça apporte.peu.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 24 Sep 2015, 17:02

Castor_Troy a écrit:
Dragan a écrit:Sarr on lui a donne zero chance pour le moment malgre quelques bons trucs montres en prepa contrairement a nkoudou.

Pas vraiment d'accord puisque il est rentré lors des premiers matchs et fut assez mauvais.

Donc, c'est à lui de hausser son niveau de jeu pour pouvoir prétendre à plus (ce que je lui souhaite).

nkoudou avait fait quoi pour etre titulaire a groningue ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 24 Sep 2015, 17:05

Dragan a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Dragan a écrit:Sarr on lui a donne zero chance pour le moment malgre quelques bons trucs montres en prepa contrairement a nkoudou.

Pas vraiment d'accord puisque il est rentré lors des premiers matchs et fut assez mauvais.

Donc, c'est à lui de hausser son niveau de jeu pour pouvoir prétendre à plus (ce que je lui souhaite).

nkoudou avait fait quoi pour etre titulaire a groningue ?

Plus que Sarr à l'entraînement apparemment!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Pancho11 » 24 Sep 2015, 19:16

Sarr doit glander aux entraînements je vois pas autre chose
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 24 Sep 2015, 20:18

Il avait fait une bonne rentrée contre notre club frère
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse 1-1 OM

Messagepar peezee » 24 Sep 2015, 20:58

randoulou, ouais contre des cadavres quoi.

Je dis évidemment pas ça pour toi, mais faut VRAIMENT penser à qualifier la performance de tel ou tel joueur en f° de l'adversité, et en L1 ça va de bonne à horriblement pitoyable.

Nos victoires face à des cadavres, on peut RIEN en tirer comme conclusion, mm pas qu'on pourra écraser d'autres cadavres par la suite. Cf le match hier soir qu'on a failli perdre - puis gagner. Et je parle pas de quand on a une vraie équipe de foot en face (ce qui très rarement en L1, heureusement).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar selfmade footix » 26 Sep 2015, 14:49

Dragan a écrit: [-X le match de lyon est frappant.

Personne dans la surface a part michy malgre le nombre de centres qu'on peut avoir par matchs avec les montees de nos lateraux

+1, c'est ce qui pose problème ! Michy ne peut pas faire grand-chose si on ne l'approvisionne pas un minimum ou s'il est seul avec deux ou trois défenseurs qui le marquent à la culotte (Bob l'éponge, la culotte :lol: ).

Nos ailiers (tous très mauvais et très cons jusqu'ici, sauf Aless sur UN match #-o ) doivent a minima :
. combiner avec leur latéral et / ou milieu ( jeu en triangle) quand on attaque de leur côté
. venir dans la surface pour apporter du soutien, du nombre et des solutions quand l'attaque arrive côté opposé.

Ce n'est qu'à ces conditions qu'on aura une animation offensive. Si Michel ne voit pas ça et ne le leur fait pas bouffer matin, midi et soir, on est morts. S'il pouvait aussi leur rappeler le principe de la passe dans la course ou dans la zone d'appel, ça ne serait pas inutile. Je sais que je suis lourd avec ça, mais c'est le B A BA du foot, c'est ce qui évite des purges ridicules comme ce match. :cry:
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar peezee » 26 Sep 2015, 15:04

On parle du fait qu'avec un tel renouvellement de l'effectif il est "logique" que les automatismes ne soient pas encore là.

Mais puta** de bon sang de bon soir, se rend-on bien compte du niveau DE BASE que n'ont mm pas encore acquis certains joueurs, parmi lesquels des joueurs supposément expérimentés ?

Un peu comme si un élève arrive à 3 mois du Bac avec mm pas le niveau collège quoi. LAMENTABLE. :x

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 27 Sep 2015, 09:25

peezee a écrit:Un peu comme si un élève arrive à 3 mois du Bac avec mm pas le niveau collège quoi. LAMENTABLE. :x

Pourquoi ? S'il a le niveau primaire et une bonne mémoire, il a toutes ses chances.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 27 Sep 2015, 10:43

:mrgreen:

Je comptais pas vraiment ouvrir un débat sur le niveau du Bac. :michel:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Précédente