[2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

Messagepar marcos011 » 24 Sep 2015, 15:13

Pour moi faut que Barrada joue beaucoup plus haut dans cette équipe , pareil pour la défense on est vraiment trop bas sur le terrain
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 24 Sep 2015, 15:19

10 pas 10, ailes, milieu ... à part Diarra, bonjour les passes, les corners de Bar à Dada arrivent dans un cafouillage, Car à Bella, c' est pas terrible , N' Kou c' est frappe de mule de 40 m mais pas cadré, y a pas de liant, ça avance dans une passe, puis ça recule de 40m au lieu d' avoir un jeu vif qui percute et ne laisse pas le temps à l' adversaire de s' organiser , t' en veux encore ??? en tous les cas, dans les 60 minutes que j' ai regardé je ne me souviens pas qu' on ait seulement touché une barre sur un tir !!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 24 Sep 2015, 15:23

J'aimerais qu'on change de systeme pour voir ce que donnerait :

et c'est pas pour voir alessandrini que je supporte pas mais EN L'ABSENCE DE SOLUTION (de recrutement de ce que vous voulez), les autres sont tellement pas bons ou lapins cretins encore plus que lui... que bon voila quoi.

Et si Michel insiste en 4-3-3 ou 4-3-1-2, que l'on tente zambo en attendant diaby (qui va bientot redemarrer) dans le profil percussion aux cotes de silva ou barrada.

Mais je veux voir du cabella a son vrai poste. Sans ca si on arrive pas a le mettre en valeur (deja que c'est complique, deja qu'il semble a des annees lumiere du niveau de payet de l'an dernier), on va jamais y arriver cette saison.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 24 Sep 2015, 15:24

jarlandine, pas vu le match, mais au niveau finition les stats c'est 8 tirs, dont UN cadré (le but, donc) sur tout le match. :prosterne:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Arno26 » 24 Sep 2015, 15:26

why not, michy esseulé dans son 433 ça marche pas de toutes façons
Alessandrini ça fait mal au cul mais c'est le seul ailier du club donc autant le faire jouer

je ne veux plus voir ocampos titulaire, c'est un freestyler par un joueur de foot à 11
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar matchom » 24 Sep 2015, 15:30

Arno26 a écrit:je ne veux plus voir ocampos titulaire, c'est un freestyler par un joueur de foot à 11

Putain on n'a pas de bol avec les recrues made in Bielsa : Rekik, trop lourd, Barrada, idem, Ocampos pas un joueur de foot, Isla c'est bof... Et bien, je commence à comprendre mieux pourquoi VL n'a pas voulu lui donner satisfaction l'an dernier :mrgreen:
matchom
Banni
Banni

Messagepar alexduke » 24 Sep 2015, 15:38

j'ai pas vu le match d'hier donc je ne parle pas de celui la, mais sur les matchs precedents, je ne suis pas d'accord avec ce constat d'un Michy esseulé. Pour moi le Michy il s'esseule ( :shock: ca existe comme verbe?) lui meme en se la jouant perso des qu'il touche la balle, a en faire palir un Benzema.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 24 Sep 2015, 15:44

alexduke a écrit:j'ai pas vu le match d'hier donc je ne parle pas de celui la, mais sur les matchs precedents, je ne suis pas d'accord avec ce constat d'un Michy esseulé. Pour moi le Michy il s'esseule ( :shock: ca existe comme verbe?) lui meme en se la jouant perso des qu'il touche la balle, a en faire palir un Benzema.

[-X le match de lyon est frappant.

Personne dans la surface a part michy malgre le nombre de centres qu'on peut avoir par matchs avec les montees de nos lateraux

barrada silva evoluant super bas, cabella ne servant a rien sur le cote.. etc.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar milsano » 24 Sep 2015, 15:48

Pour moi, le vrai problème vient des ailes et des distances entre les joueurs.
Les pseudos ailiers ne font pas d'appel, ne combinent pas avec les latéraux. Ils attendent le ballon dans les pieds pour ensuite aller s'empaler dans la défense adverse. Donc on étire pas la défense et l'AC est seul devant.

Si on ajoute à ça le fait que les milieux ne sortent pas de leur zone. L'AC se retrouve d'autant plus seul.

Je ne pense pas que ce soit le fait du profil un peu similaire de Silva et Barrada car ce sont deux joueurs capables de trouver de bons angles de passes mais sans mouvement, on devient stérile. Bref, on se retrouve avec une animation à chier.
milsano
Newbie

Messagepar Jester » 24 Sep 2015, 15:50

C'est clair, Michy est seul devant. Tu lui colles un autre attaquant du gabarit d'un Boksic qui peut bosser AVEC lui, dévier des ballons de la tête, lui remiser, etc. Le mec il excellera. Bizarre qu'on voit pas ça. C'est pas le messi qui fera tout devant. Il est technique, très bon mais il est jeune et il ne peut tenir la baraque seul.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Castor_Troy » 24 Sep 2015, 15:58

Dragan a écrit:J'aimerais qu'on change de systeme pour voir ce que donnerait :

Ca pourrait être pas mal.
Par contre, à droite, je verrais plus GK (pour une config offensive) en balance avec Isla.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Betsamee » 24 Sep 2015, 15:58

le probleme principal est le manque de soutien recu par Michy;

Les milieux ont tous un profil defensif ce qui laisse un espace important entre eux et Michy en phase offensive rapide, qui se retrouve esseule.
Ca pourrait a la limite etre attenue par des attaquants de cote performants mais avec le niveau qu'ils ont montre c'est meme pas la peine.
Et quand par dessus le marche tu joue avec des lateraux bidons comme hier, ca devient la berezina.

Clairement il manquait trop de choses pour reussir un bon match hier, qui plus est quand Ocampos etait sur la pelouse a la place de Michy...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Castor_Troy » 24 Sep 2015, 16:07

Betsamee a écrit:Et quand par dessus le marche tu joue avec des lateraux bidons comme hier, ca devient la berezina.

Pour moi, les latéraux n'ont en rien été "bidons"; je les ai trouvés satisfaisants.

Le problème est que le tandem Mendy/Manquillo a un très gros impact sur notre jeu offensif habituel et que leur absence n'est pas compensée à cause de notre animation offensive défaillante (comme tu l'expliques dans le reste de ton post).

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dragan » 24 Sep 2015, 16:09

Spoiler: montrer
Castor_Troy a écrit:
Dragan a écrit:J'aimerais qu'on change de systeme pour voir ce que donnerait :

Ca pourrait être pas mal.
Par contre, à droite, je verrais plus GK (pour une config offensive) en balance avec Isla.

GK Michel l'a mis a droite au debut du match en 2 min il est reparti a gauche pour pouvoir re rentrer sur son pied droit.
En plus c'est vraiment un tout droit.

Sinon J'ai toujours pas compris comment sarr avait manqué son centre hier (ni ce qu'il fait a l'om), mais au milieu des joueurs qu'on a il a plus le profil d'un ailier droit que gk (qui malgre son match de groningue) me convainc encore moins que sarr (c'est dire).

Mais isla me semble moins lapin cretin que sarr, nkoudou, ocampos et alessandrini a droite ou cabella a droite.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 24 Sep 2015, 16:13

Dragan, c'est sûr que GK a des défauts mais, jusqu'à maintenant, il a bcp plus apporté que Sarr et est bien plus percutant donc ce serait logique qu'il ait plus sa chance.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Betsamee » 24 Sep 2015, 16:17

Castor_Troy a écrit:
Betsamee a écrit:Et quand par dessus le marche tu joue avec des lateraux bidons comme hier, ca devient la berezina.

Pour moi, les latéraux n'ont en rien été "bidons"; je les ai trouvés satisfaisants.

Le problème est que le tandem Mendy/Manquillo a un très gros impact sur notre jeu offensif habituel et que leur absence n'est pas compensée à cause de notre animation offensive défaillante (comme tu l'expliques dans le reste de ton post).

bidon est un poil exagere; disons inexistants offensivement, ce qui revient au meme pour ce que j'explique par rapport au manque de soutien recu par l'attaquant de pointe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 24 Sep 2015, 16:18

Castor_Troy a écrit:Dragan, c'est sûr que GK a des défauts mais, jusqu'à maintenant, il a bcp plus apporté que Sarr et est bien plus percutant donc ce serait logique qu'il ait plus sa chance.

les 2 n'ont rien a faire a l'om (preambule :mrgreen: )

mais puisqu'ils sont la.. Sarr on lui a donne zero chance pour le moment malgre quelques bons trucs montres en prepa contrairement a nkoudou.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 24 Sep 2015, 16:27

Betsamee a écrit:
Castor_Troy a écrit:

bidon est un poil exagere; disons inexistants offensivement, ce qui revient au meme pour ce que j'explique par rapport au manque de soutien recu par l'attaquant de pointe

Isla a tenté d'apporter offensivement en faisant avec son physique du moment. Lorsqu'il sera prêt, je ne doute pas de la qualité de ce joueur, qui a quand même été plutôt bon hier.

De Ciglie, je pense qu'il n'a pas le talent tout simplement! En plus de sa lourdeur , il n'a pas l'air très aidé techniquement. Il m'a rappelé Nakata par moments hier, version italienne. :lol:

Au final Mendy jouera 55 matchs sur les 60 cette année. Si pas de blessures bien sur.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 24 Sep 2015, 16:29

Dragan a écrit:Sarr on lui a donne zero chance pour le moment malgre quelques bons trucs montres en prepa contrairement a nkoudou.

Pas vraiment d'accord puisque il est rentré lors des premiers matchs et fut assez mauvais.

Donc, c'est à lui de hausser son niveau de jeu pour pouvoir prétendre à plus (ce que je lui souhaite).

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar matchom » 24 Sep 2015, 16:34

jeanfred a écrit:Au final Mendy jouera 55 matchs sur les 60 cette année. Si pas de blessures bien sur.
Bon là hier le match compte pour moi non et il va gentiment avoir 2 matchs minimum de suspension. Donc il a déjà grillé 3 matchs de repos sur les 5 que tu lui donnes :mrgreen:
matchom
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin