Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:je ne veux plus voir ocampos titulaire, c'est un freestyler par un joueur de foot à 11
alexduke a écrit:j'ai pas vu le match d'hier donc je ne parle pas de celui la, mais sur les matchs precedents, je ne suis pas d'accord avec ce constat d'un Michy esseulé. Pour moi le Michy il s'esseule ( ca existe comme verbe?) lui meme en se la jouant perso des qu'il touche la balle, a en faire palir un Benzema.
Dragan a écrit:J'aimerais qu'on change de systeme pour voir ce que donnerait :
Betsamee a écrit:Et quand par dessus le marche tu joue avec des lateraux bidons comme hier, ca devient la berezina.
Castor_Troy a écrit:Betsamee a écrit:Et quand par dessus le marche tu joue avec des lateraux bidons comme hier, ca devient la berezina.
Pour moi, les latéraux n'ont en rien été "bidons"; je les ai trouvés satisfaisants.
Le problème est que le tandem Mendy/Manquillo a un très gros impact sur notre jeu offensif habituel et que leur absence n'est pas compensée à cause de notre animation offensive défaillante (comme tu l'expliques dans le reste de ton post).
Castor_Troy a écrit:Dragan, c'est sûr que GK a des défauts mais, jusqu'à maintenant, il a bcp plus apporté que Sarr et est bien plus percutant donc ce serait logique qu'il ait plus sa chance.
Betsamee a écrit:Castor_Troy a écrit:Betsamee a écrit:Et quand par dessus le marche tu joue avec des lateraux bidons comme hier, ca devient la berezina.
Pour moi, les latéraux n'ont en rien été "bidons"; je les ai trouvés satisfaisants.
Le problème est que le tandem Mendy/Manquillo a un très gros impact sur notre jeu offensif habituel et que leur absence n'est pas compensée à cause de notre animation offensive défaillante (comme tu l'expliques dans le reste de ton post).
bidon est un poil exagere; disons inexistants offensivement, ce qui revient au meme pour ce que j'explique par rapport au manque de soutien recu par l'attaquant de pointe
Dragan a écrit:Sarr on lui a donne zero chance pour le moment malgre quelques bons trucs montres en prepa contrairement a nkoudou.
Bon là hier le match compte pour moi non et il va gentiment avoir 2 matchs minimum de suspension. Donc il a déjà grillé 3 matchs de repos sur les 5 que tu lui donnesjeanfred a écrit:Au final Mendy jouera 55 matchs sur les 60 cette année. Si pas de blessures bien sur.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Dessno, doki, Google [Bot], zab64 et 185 invités