Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 09:29

Fennec, non c'est Barrada je crois.

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 09:33

Hier ce nul est pour Michel. Le choix des joueurs a été mauvais tout comme leur placement.
J'ai commencé à esperer un but pour l'OM uniquement lorsque Michy est rentré, sinon, on pouvait jouer 117 ans, ça n'aurait rien changé.
Avec ocampos ou Nkoudou devant, pour marquer, faut vraiment un coup de chance ou un coup de pied arrêté...
Sur les côtés, Michel a voulu récompenser Nkoudou de son entrée face à Lyon, mais il a été désastreux. ca a été largement le pire sur le terrain. Le but est pour lui d'ailleurs.
Au départ, y a une passe mal négociée par les toulousains. Il a la possibilité de récupérer la balle et même de faire une contre attaque avec uniquement 3 défenseurs toulousains, mais à la place, il hésite, et le toulousain récupérer le ballon avant lui.
Ensuite cet abruti comprenant qu'il aurait du y aller, court après le toulousain et commet la faute idiote qui amène le but.
Cabella aussi a été mauvais , mais il a moins eu de pertes de balles que Nkoudou (sa stat doit etre énorme), donc heureusement pour lui qu'il y a eu pire sur le terrain.
Quant à ocampos, je ne le jugerai jamais sur les matchs où il joue attaquant. Ce n'est pas son poste, il en chie, donc c'est pas de sa faute pour moi. En revanche quand il joue sur un côté, c'est déjà mieux comparer aux pitres d'hier bien que ça reste évidement insuffisant.

Voilà donc, Michel a déliré en mettant ces joueurs devant et n'a pas fait mieux avec les latéraux. Il aurait du laisser soit manquillo, soit Mendy. On avait 2 lents sur les côtés, c'était un de trop.

Hier la frustration est que toulouse était pathétique, et qu'avec Michy devant et un autre joueur sur les côtés, ou une autre formation sur les côtés, et on pliait le match.
Et encore le pire a été évité.

Rien ne va pour le moment. Et Vraiment mon objectif, c'est les 42 points vu la maladresse de cette équipe.

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 09:43

Hier soir, ça a été vraiment très dur sur les couloirs alors que c'est habituellement nos points forts. Il faut espérer que De Ceglie et Isla montent en puissance et qu'il y ait de vrais références devant eux. Alessandrini est sur courant alternatif, Cabella est en train de plonger et Nkoudou semble encore un peu tendre pour être régulier. Sarr et Ocampos pourraient avoir leur chance.

Pour le reste, il y a quand même des motifs de satisfaction, je trouve. La paire N'Koulou- Rekik peut être très complémentaire. Le milieu Diarra-Silva voire Anguissa en attendant Diaby est riche en qualité avec des profils très différents. Et Barrada, malgré des prestations assez moyennes, s'en sort pas trop mal avec 3 passes décisives et un but. Hier, il n'a pas été au top niveau CPA mais on sent qu'il a cette facilité.

Dans l'ensemble, je reste optimiste. On ne perd pas depuis 4 matches et il y a beaucoup d'éléments neufs, en manque de rythme et/ ou d'adaptation. Avec les matches qui vont s'enchaîner et la rotation, le niveau va s'équilibrer selon moi.

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 09:44

Quel match... D'un ennui total... Le pire c'est qu'en etant nuls, on a la possibilité de gagner... Merci pourbce ce centre en fin de match, du meme niveau que la reprise de Michy contre Lyon :evil:

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 10:40

Betsamee a écrit:
Magneto a écrit:

oui pas d'excuse mais en passant j'oublie pas de mentionner que je dois jouer un casse croute et que mes attaquants se deplacent comme des manches :lol:

C'est même surprenant qu'il n'ait pas parlé du départ de Bielsa!

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 11:16

Information
Un bon point de pris
Barrada

On devrait mettre ça comme devise maintenant.

Information
il faut se féliciter de ce résultat
Michel

Information
ça parle autour de moi
Cabella

Oh mais les gars, redescendez sur terre là.

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 11:37

Barrada a vraiment une mentalité de loser. Ca fait plusieurs fois que je le remarque en interview, il est tout le temps en train de trouver des excuses ou de tout relativiser, c'est insupportable. A coté de ça, il fait pas un mauvais match dans l'absolu, sauf sur les coups de pied arrêtés. On se branle sur Lucas Silva parce qu'il vient du Real et qu'il tente des frappes de merde, mais j'ai trouvé Barrada meilleur que lui hier. Et j'ai apprécié son engagement dans les duels. Sans compter qu'une fois de plus, c'est lui qui fait la passe dèce.

Cracher sur De Ceglie je ne comprends pas. Il est inférieur à Mendy comme le dit Jester, mais il a plutôt été correct hier. C'est devant que ça a été affligeant. Ocampos qui ne lêve jamais la tête, ne lâche jmais sa balle et n'élimine jamais un joueur a été nul. Nkoudou court toujours vite, et c'est toujours tout ce qu'il sait faire.

J'ai l'impression que c'est la foire aux saucisses en ce moment. C'est tellement facile, par exemple, de tomber suer Isla et De Ceglie tout en continuant scrupuleusement à branler Lass qui a force d'être au dessus joue à la baballe pendant tout le match et nous coute un rouge, comme il nous a couté un péno à Guingamp.

On a changé plein de choses, l'équipe n'est pas prête. C'est pas de la faute de Michel, qui est arrivé en cours de route, si on est dirigé par un footix. Tu prends Michel fin mai et pas mi-aout, l'équipe est peut-être déjà mieux rodée, non?
Modifié en dernier par boodream le 24 Sep 2015, 11:55, modifié 1 fois.

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 11:51

boodream, le problème de Barrada et par la même de Lucas Sylva c'est àma qu'ils ne sont pas complémentaires.

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 12:41

Je pense que les titulaires au poste de 9 devraient être Ocampos / Nkoudou & le remplaçant Michy.
Comme ça on joue le 0-0 jusqu'à la 60ème minute en blindant la défense façon L1, et on fait rentrer Michy à tous les matchs qui met son but en supersub.

Y a une chance sur 2 de repartir avec 1-0 à chaque fois 8)

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 12:45

Gastibelza a écrit:Hier soir, ça a été vraiment très dur sur les couloirs alors que c'est habituellement nos points forts. Il faut espérer que De Ceglie et Isla montent en puissance et qu'il y ait de vrais références devant eux. Alessandrini est sur courant alternatif, Cabella est en train de plonger et Nkoudou semble encore un peu tendre pour être régulier. Sarr et Ocampos pourraient avoir leur chance.

Pour le reste, il y a quand même des motifs de satisfaction, je trouve. La paire N'Koulou- Rekik peut être très complémentaire. Le milieu Diarra-Silva voire Anguissa en attendant Diaby est riche en qualité avec des profils très différents. Et Barrada, malgré des prestations assez moyennes, s'en sort pas trop mal avec 3 passes décisives et un but. Hier, il n'a pas été au top niveau CPA mais on sent qu'il a cette facilité.

Dans l'ensemble, je reste optimiste. On ne perd pas depuis 4 matches et il y a beaucoup d'éléments neufs, en manque de rythme et/ ou d'adaptation. Avec les matches qui vont s'enchaîner et la rotation, le niveau va s'équilibrer selon moi.

Isla je trouvais qu'il repiquait trop souvent dans l'axe. J'avoue qu'il m'a déçu. De Ceglie bon ben on savait qu'il ne valait Mendy mais Michel semble être un adepte du turn-over.

Après, faut reconnaître certaines choses :
- il manque clairement un autre 9. Ocampos et N'Koudou sont bien gentils (NKoudou a beaucoup couru) mais ce ne sont clairement pas des buteurs. C'était terrible hier surtout en première mi-temps mais on se disait qu'avec un bon n°9 on gagnait largement.
- Michel et l'OM n'ont pas chance. (Enfin... quand tu ne marques pas et que tu domines outrageusement, le but à la con de l'adversaire arrive fréquemment) Mais, le but contre l'OM franchement, quel cafouillage et quand au coaching de Michel : il cherche à rééquilibrer son côté et vlan Mendy se fait expulser à peine rentré.
-Barrada c'est vrai c'est pas Zidane mais bon il a bien fait son taf et est venu souvent défendre nous évitant un but notamment.
-Malheureusement, arrive ce qui devait arriver quand une équipe est totalement remaniée et que l'entraineur se barre le premier jour. La mayo a du mal à prendre et notre classement dans le ventre-mou n'est pas près d'arranger le moral des troupes.

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 12:50

Je trouve l'analyse de boodream juste.

Et j'en ai également ma putain de claque de ce 433 qui ne fonctionne pas du tout.

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 13:27

Tahiice a écrit:boodream, le problème de Barrada et par la même de Lucas Sylva c'est àma qu'ils ne sont pas complémentaires.

pas faux. Aucun des 2 n'a la puissance ou la vivacite de drible et de percussion pour etre complementaire de l'autre et faire des diff balles au pied dans un 4-3-3.
L'une des 1eres faiblesses de la formation de Michel actuelles. Meme si il a sans doute fait ca pour donner une bonne 1ere relance a une equipe qui n'a aucun automatisme comme le dit Boodream a juste titre (et ca c'est pas la faute de Michel, c'etait meme attendu).

Puis devant que c'est faible...

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 13:37

Dragan, je pense sans même parler de 4-4-2, un 4231 L1 standard, avec Cabella en 10 et Barrada OU Silva à coté de Diarra, aurait nettement plus de sens que ce qu'essaye de faire Michel pour l'instant. Avec 2 ailiers à choisir parmi nos 4 fantastiques.

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 13:49

Dragan a écrit:
Tahiice a écrit:boodream, le problème de Barrada et par la même de Lucas Sylva c'est àma qu'ils ne sont pas complémentaires.

pas faux. Aucun des 2 n'a la puissance ou la vivacite de drible et de percussion pour etre complementaire de l'autre et faire des diff balles au pied dans un 4-3-3.
L'une des 1eres faiblesses de la formation de Michel actuelles. Meme si il a sans doute fait ca pour donner une bonne 1ere relance a une equipe qui n'a aucun automatisme comme le dit Boodream a juste titre (et ca c'est pas la faute de Michel, c'etait meme attendu).

Puis devant que c'est faible...

Mais hier avec un buteur devant en première période on menait 3-0 à la pause.

On peut critiquer ce 433, mais là c'est surtout le manque de buteur qui nous plombe le match.

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 13:54

J' ai éteint la télé quand Mendy a fait son entrée-sortie, je viens de lire que Toulouse a fini à 9 ..
Ils ont des primes aux cartons rouges les arbitres ?
Sinon, pas emballée par les finitions de l' attaque pendant 60 minutes, j' ai pas vibré, je me suis même assoupie un moment :(

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 14:09

jarlandine a écrit:J' ai éteint la télé quand Mendy a fait son entrée-sortie, je viens de lire que Toulouse a fini à 9 ..
Ils ont des primes aux cartons rouges les arbitres ?
Sinon, pas emballée par les finitions de l' attaque pendant 60 minutes, j' ai pas vibré, je me suis même assoupie un moment :(

Voilà tu as tout dit. Manquait un buteur hier pendant 60 minutes.

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 14:43

boodream a écrit:Dragan, je pense sans même parler de 4-4-2, un 4231 L1 standard, avec Cabella en 10 et Barrada OU Silva à coté de Diarra, aurait nettement plus de sens que ce qu'essaye de faire Michel pour l'instant. Avec 2 ailiers à choisir parmi nos 4 fantastiques.

ouaip je suis d'accord.

Voire meme isla en ailier droit qui serait moins lapin cretin que ceux qu'on a. Meme si c'est pas sa position. Mais vu le matos a dispo...

Pour ca que je pleurais et je pleure toujours sur ce qu'on a sur les cotes/devant... meme si tu vas me dire que je suis comme les collegiens qui rabachent leur truc :mrgreen:

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 14:55

pour vous il a principalement manqué un buteur pendant une heure ?
Y'avait surtout 0 animation, 0 construction rien.

Si on arrive à la MT avec seulement deux tirs ça vient de là. Tu peux mettre Suarez devant ça n'aurait rien changé.

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 14:56

koni a écrit:pour vous il a principalement manqué un buteur pendant une heure ?
Y'avait surtout 0 animation, 0 construction rien.

Si on arrive à la MT avec seulement deux tirs ça vient de là. Tu peux mettre Suarez devant ça n'aurait rien changé.

tu sais lire ? :mrgreen:

on te parle des cotes et du 10.

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

24 Sep 2015, 14:58

Les 3 posts au dessus du tien :D
Répondre