[2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

Messagepar Fayçaldinho » 24 Sep 2015, 06:37

koesh a écrit:
Fayçaldinho a écrit:Preuve encore ce soir qu' Ocampos n'est pas un véritable joueur de foot . Prions mes amis, prions pour que Michy ne se blesse jamais sinon ciao ciao coccinelle !!!

Fixed 8)

Validé !
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile
L'inverse est impossible ...

Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar el loco » 24 Sep 2015, 07:06

Fidel Cienaga a écrit:
gob a écrit:

oui enfin, y'a un défenseur qui revient et qui le gene non ?

Non pas un, mais trois défenseurs qui reviennent, et même le juge de touche !

T'es sérieux ?

Aussi sérieux que mettre sur le dos de Bielsa et de son recrutement la presta de l'équipe cette semaine ?

Je croyais qu'il y avait que les politicards qui mettaient tout sur le dos du bilan de leur prédécesseur. La vérité nue c'est qu'on est redescendu de dix étages et qu'on repart du néant.

le pire c'est que parmi les titulaires on a 3 joueurs prêtés et 2 en fin de contrat, sans parler du coach qu'il faudra probablement remplacer, les plus values sur nos moins mauvais joueurs, bref dans un an on repartira aussi du néant :|
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 24 Sep 2015, 07:13

Rocca, sur le match d'hier c'est pas Barrada que je blamerais personellement, il a eu du dechet mais au final il a fait son taf en donnant plusieurs ballons decisifs.

sur le match d'hier si y en a a clouer au pilori c'est les lateraux; lents et inexistants - NKoudou et Cabella absolument infames dans tout ce qu'ils ont fait (nkoudou a reussi deux ou trois trucs cependant) - Ocampos, totalement inadapte a ce poste pour lequel il na ni la puissance, ni la spontaneite, ni l'adresse , ni le sens du but, on ne fabrique pas un avant centre d'un coup de baguette magique ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 24 Sep 2015, 07:15

Magneto a écrit:

oui pas d'excuse mais en passant j'oublie pas de mentionner que je dois jouer un casse croute et que mes attaquants se deplacent comme des manches :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcos011 » 24 Sep 2015, 07:19

Betsamee a écrit:
Magneto a écrit:

oui pas d'excuse mais en passant j'oublie pas de mentionner que je dois jouer un casse croute et que mes attaquants se deplacent comme des manches :lol:

Il a raison un des deux ATT doit venir au 1er poteau
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 24 Sep 2015, 07:29

Les notes de Sillicate sont en ligne. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar meh75 » 24 Sep 2015, 07:38

Barrada et diarra ont étés les meilleurs joueurs sur le terrain.si devant personne ne fait des appels c'est dur de trouver de la profondeur . Être le seul responsable de la médiocrité des marseillais hier c'est faire face à la mauvaise foi et surtout lui souhaiter qu il se blesse .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 24 Sep 2015, 08:00

meh75, barrada a été bon mais a eu tendance à s'effacer en deuxième.

Diarra a été énorme jusqu'à la 70 eme où il a commencé à s'effoufler. D'ailleurs il est responsable du carton rouge de Mendy.

Va falloir travailler offensivement, car actuellement c'est le néant. Pas de jeu et pas d'occasions de but.
Cabella, c'est son fantome qu'on a pris?

Et c'est De ciglie??? Sérieux, ca craint, on va avoir lui à gauche face à Paris et Di Maria? :shock:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 24 Sep 2015, 08:01

jeanfred a écrit:meh75, barrada a été bon mais a eu tendance à s'effacer en deuxième.

Diarra a été énorme jusqu'à la 70 eme où il a commencé à s'effoufler. D'ailleurs il est responsable du carton rouge de Mendy.

Va falloir travailler offensivement, car actuellement c'est le néant. Pas de jeu et pas d'occasions de but.
Cabella, c'est son fantome qu'on a pris?

Et c'est De ciglie??? Sérieux, ca craint, on va avoir lui à gauche face à Paris et Di Maria? :shock:

qui s'attendait a avoir de bons lateraux en les ramassant dans les poubelles de la Juve ? non mais serieux ?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 24 Sep 2015, 08:05

Je m'en remets toujours pas de la dernière action, malgré le match de merde qu'on avait fait on aurait du gagner le match là dessus, fait vraiment chier :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 24 Sep 2015, 08:06

Betsamee, non mais c'est extrémement faible. Même ma grand mère court plus vite que lui.
Il n'a pas démérité, mais quelle lenteur. Contre Angers, ca devrait aller, mais il va exploser face au PSG.
J'espère que Michel aura la bonne idée de mettre Manquillo ou Isla sur ce côté en attendant le retour de Mendy.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 24 Sep 2015, 08:35

De Ceglie j'étais pas contre son arrivée pour faire souffler Mendy, par contre qu'il le remplace contre Paris me fait assez flipper.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 24 Sep 2015, 08:39

Limite je préfère DDD à gauche comme au Parc l'an dernier
L'autre ne sait même pas courir
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 24 Sep 2015, 08:48

Vous êtes un peu durs avec De Ceglie. Bon ok moi non plus je l'apprécie pas particulièrement. Si la Juve voulait s'en débarrasser c'est pas pour rien non plus.
C'est un faux lent, ok, il est pas aussi rapide que Mendy. Ok il centre pas pareil. Ok il défend pas aussi bien. Il est inférieur à Mendy. C'est un fait. Mais hier soir, il a fait son taff. C'était perfectible, soit. Il se baladait à l'autre bout du terrain quand NKoudou du coup devait défendre (pas top). Faut pas lui demander de retraverser le terrain à toutes enjambées pour venir défendre rapidement. Ok. Bon il est bossu le gars aussi, à sa décharge.
C'est juste un faux lent, ou un vrai. Faudra voir à la longue, mais il tente de bien faire. Comme les autres ouais je sais... on avait une équipe et maintenant on a des joueurs qui tentent de bien faire... :michel:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Koenigs Sbire » 24 Sep 2015, 08:55

Quelle faiblesse Toulouse! Je me sens outré de ne pas avoir pris les 3 points hier.

Nkoudou confirme qu'il ne peut être mieux qu'un remplaçant tout comme Ocampos. Bref, ça fait plusieurs impacts players (qui n'impactent pas grand chose pour le moment) pour peu de valeurs sûres (Michy, Alessandrini lorsque son cerveau est branché, ce qui arrive tous les 29 février)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 24 Sep 2015, 08:55

Jester, Il est juste nul, franchement autant foutre Andonian hein
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 24 Sep 2015, 09:01

Non. Je ne suis pas aussi défaitiste que toi. Il n'est pas nul. On verra de longue. Je l'ai trouvé intéressant par moment. Par moment seulement.

NKoudou, vous savez qui il me rappelle ? Un ex-Nantais aussi... Pedros. Ca court. Ca court... ça court...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar koni » 24 Sep 2015, 09:04

Vous êtes sérieux avec cette image ?? :shock:
Elle reflète tout sauf la réalité. Je dis pas qu'il pouvait pas faire mieux mais faut pas exagérer non plus.
La balle va 10 fois plus vite que lui, car je sais pas qui lui envoie une saucisse degueulasse.

On dit souvent que c'est l'avant dernière passe qui est importante, et bien voilà l'illustration !
Si celle-ci est réussi, il a pu qu'a s'appliquer sur son centre plutôt que de finir dans les panneaux pubs.

Bref sur cette action, rien ne va (y compris le placement des 2 au centre), mais s'il faut en blâmer un c'est clairement celui qui balance sa saucisse à Sarr (j'ai pas vu qui c'était).
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Herpès Léonard » 24 Sep 2015, 09:06

Jester, on ne verra rien de longue, t'inquiète, Mendy est là pour être titulaire à plein temps, l'autre sait qu'il est juste là pour se la couler douce cette saison, et faire le bouche trou de temps à autre. Comme Isla, ce sont des prêtés professionnels, Ils n'ont pas faim.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 24 Sep 2015, 09:09, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Fennec » 24 Sep 2015, 09:07

koni, de mémoire ce doit être Ocampos, qui est à deux doigts de chier la contre-attaque dès le départ.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin