koesh a écrit:Fayçaldinho a écrit:Preuve encore ce soir qu' Ocampos n'est pas un véritable joueur de foot . Prions mes amis, prions pour que Michy ne se blesse jamais sinon ciao ciao coccinelle !!!
Fixed
Validé !
Modérateur: Modérateurs
koesh a écrit:Fayçaldinho a écrit:Preuve encore ce soir qu' Ocampos n'est pas un véritable joueur de foot . Prions mes amis, prions pour que Michy ne se blesse jamais sinon ciao ciao coccinelle !!!
Fixed
Fidel Cienaga a écrit:gob a écrit:
oui enfin, y'a un défenseur qui revient et qui le gene non ?
Non pas un, mais trois défenseurs qui reviennent, et même le juge de touche !
T'es sérieux ?
Aussi sérieux que mettre sur le dos de Bielsa et de son recrutement la presta de l'équipe cette semaine ?
Je croyais qu'il y avait que les politicards qui mettaient tout sur le dos du bilan de leur prédécesseur. La vérité nue c'est qu'on est redescendu de dix étages et qu'on repart du néant.
Magneto a écrit:
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:
jeanfred a écrit:meh75, barrada a été bon mais a eu tendance à s'effacer en deuxième.
Diarra a été énorme jusqu'à la 70 eme où il a commencé à s'effoufler. D'ailleurs il est responsable du carton rouge de Mendy.
Va falloir travailler offensivement, car actuellement c'est le néant. Pas de jeu et pas d'occasions de but.
Cabella, c'est son fantome qu'on a pris?
Et c'est De ciglie??? Sérieux, ca craint, on va avoir lui à gauche face à Paris et Di Maria?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 162 invités