Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

23 Sep 2015, 22:15

Jack73 a écrit:
je suis sérieux.
Il est bidon mais le placement offensif des deux autres est à chier

Batshuayi est plein centre et l'autre second poteau...Je vois pas où il fallait qu'ils se placent...Après l'autre tocard centre sur le gardien !
Bref, j'arrete parce que de toute façon çà sert à rien de discuter ...Tout le monde voit que c'est le centreur qui merde, sauf toi ..dont acte

Non moi aussi, personne n'est venu au premier poteau 8)

23 Sep 2015, 22:16

Magneto a écrit:
Fennec a écrit:Michel c'est quand même le premier responsable du merdier de ce soir.

+50000

Ca fait un mois qu'il est là. On ne voit aucune évolution dans le jeu depuis le match de Reims sous Passi.
Il met des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, il fait du turn over alors qu'on est en début de saison et qu'on doit créer des automatismes.
On ne constate rien de ses intentions de jeu, on a débuté le match en attendant Toulouse. EN ATTENDANT TOULOUSE!!!

Je peux pas vous laisser dire ça.

Il présente bien, il regarde les gens dans les yeux et il a l'air sympa.

23 Sep 2015, 22:17

Magneto a écrit:
Fennec a écrit:Michel c'est quand même le premier responsable du merdier de ce soir.

+50000

Ca fait un mois qu'il est là. On ne voit aucune évolution dans le jeu depuis le match de Reims sous Passi.
Il met des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, il fait du turn over alors qu'on est en début de saison et qu'on doit créer des automatismes.
On ne constate rien de ses intentions de jeu, on a débuté le match en attendant Toulouse. EN ATTENDANT TOULOUSE!!!

+10000

gob a écrit:
Jack73 a écrit:
je suis sérieux.

Batshuayi est plein centre et l'autre second poteau...Je vois pas où il fallait qu'ils se placent...Après l'autre tocard centre sur le gardien !
Bref, j'arrete parce que de toute façon çà sert à rien de discuter ...Tout le monde voit que c'est le centreur qui merde, sauf toi ..dont acte

D'accord .
Dont acte.

Apres, si tu sais pas lire le français, je n'y peux rien.

Je sais lire... Tu dis que c'est pas complètement de la faute du centreur..mais du placement des autres.
Je voire tout le monde te dit ici que c'est de la faute du centreur donc de Sarr..
Si tu comprends pas çà, c'est pas de ma faute non plus :oops:

On en est à 60 000 ! :calc: :labrune:

Magneto a écrit:

+50000

+1000 je ne me remets pas toujours pas de la titularisation de De Cigle :nawak:

Mais Cabella n'est pas un ailier putain de merde, il est mieux dans l'axe, il nous manque un vrai ailier, puisque Ocampos n'a pas de poste que Nkoudou ne sait que courir. Cabella qu'il le tente dans l'axe putain.

Il manquera ensuite, un remplaçant à Michy et donc ce putain d'ailier

On a vraiment une équipe proche de 2002. Des individualités, un effectif incohérent, sans automatisme, un entraineur moyen, un président incompétent et un public moyen (entre les idiots, les footix, les escrocs et les déserteurs, le Vel c'est vraiment devenu un stade moyen) En 2002 au moins y'avait encore un peu plus la flamme

Labrune a bien détruit le club, alors il est bankable mais si il n'est pas desirable je ne vois pas l'intérêt
Modifié en dernier par Rocca le 23 Sep 2015, 22:21, modifié 2 fois.

23 Sep 2015, 22:18

Au moins Bielsa, il avait ce côté magique qui lui permettait de faire de Morel un joueur de foot correct.

Michel il est sympa, faut juste qu'on s'habitue.

23 Sep 2015, 22:18

Jack73 a écrit:
gob a écrit:
Jack73 a écrit:
je suis sérieux.

D'accord .
Dont acte.

Apres, si tu sais pas lire le français, je n'y peux rien.

Je sais lire... Tu dis que c'est pas complètement de la faute du centreur..mais du placement des autres.
Je voire tout le monde te dit ici que c'est de la faute du centreur donc de Sarr..
Si tu comprends pas çà, c'est pas de ma faute non plus :oops:

Bon, on va dire que les trois sont nuls alors :lol:

J'aimerais revoir l'action juste avant aussi.
Le passeur avant nkoudou ne pouvait pas passer directement aux deux attaquants démarqués ?

23 Sep 2015, 22:20

Rocca a écrit:Mais Cabella n'est pas un ailier putain de merde, il est mieux dans l'axe, il nous manque un vrai ailier, puisque Ocampos n'a pas de poste que Nkoudou ne sait que courir. Cabella qu'il le tente dans l'axe putain.

Oui je veux voir cabella dans l'axe

En direct du parking du parcage :cretin:

Barrada ralentit le jeu, c'est juste hallucinant !
Qu'il doute Cabella en 10 !!!
Diarra, juste monstrueux !
Le Paolo, il va vite retourner faire des pâtes ! Qu'il est lent !!!

Sinon, ya un public à Toulouse ?! :ptdr:

Cecco a écrit:
Magneto a écrit:

+50000

Je peux pas vous laisser dire ça.

Il présente bien, il regarde les gens dans les yeux et il a l'air sympa.

Et puis on a battu Gronigot 3-0 avec son coup tactique d'aligner les coiffeurs :branlette:

23 Sep 2015, 22:23

A Toulouse, on a fait aussi bien que Reims et Monaco, et même mieux que St Etienne! 8)

23 Sep 2015, 22:24

y a pas de bon ailier dans cette equipe. On va vivoter AU MIEUX autour de la 5e ou 6e place jusqu'au mercato d'hiver.

Et l'animation avec barrada aux manettes c'est lent et bisounours style.

23 Sep 2015, 22:25

lolo38 a écrit:En direct du parking du parcage :cretin:

Barrada ralentit le jeu, c'est juste hallucinant !
Qu'il doute Cabella en 10 !!!
Diarra, juste monstrueux !
Le Paolo, il va vite retourner faire des pâtes ! Qu'il est lent !!!

Sinon, ya un public à Toulouse ?! :ptdr:

Avoir Barrada comme n°10... Tu veux espérer quoi ?

23 Sep 2015, 22:26

Dragan a écrit:y a pas de bon ailier dans cette equipe. On va vivoter AU MIEUX autour de la 5e ou 6e place jusqu'au mercato d'hiver.

J'aurais corrigé ta phrase en disant "On va vivoter AU MIEUX autour de la 5e ou 6e place et AU MIEUX jusqu'au mercato d'hiver" parce qu'après le dernier mercato, j'ai beaucoup de doutes sur notre capacité à recruter.

23 Sep 2015, 22:28

gob a écrit:.

J'aimerais revoir l'action juste avant aussi.
Le passeur avant nkoudou ne pouvait pas passer directement aux deux attaquants démarqués ?

Je crois que c'est Ocampos dans la droite ligne de son match pourri, qui glisse, manque de se faire gratter le ballon et le met comme il peut à l'autre.

23 Sep 2015, 22:29

Dragan a écrit:y a pas de bon ailier dans cette equipe. On va vivoter AU MIEUX autour de la 5e ou 6e place jusqu'au mercato d'hiver.

parce qu'on va recruter quoi cet hiver? :ptdr:

23 Sep 2015, 22:32

Herpès Léonard a écrit:

parce qu'on va recruter quoi cet hiver? :ptdr:

Bah Labrune pourrait toujours nous refaire le coup de recruter 12 mecs pour que la loi des probabilités nous permette d'avoir un Diarra like dans le lot.

23 Sep 2015, 22:32

Bon place aux ogres angevins 8-[
Répondre