23 Sep 2015, 22:03
gob a écrit:Herpès Léonard a écrit:Cette équipe confirme match après match qu'elle ne vaut décidément rien. Elle fait tout pour être en plus très antipathique. Bravo Labrune pour ton mercato merdique. Des N'Koudou, ou des Sarr tout droit qui n'ont rien dans le chignon. Et De Chibre, c'est une blague dites moi?
c'est pas Labrune qui a recruté nkoudou et saur.
ni Ocampos d'ailleurs.
alors, lui, je vais suivre Peezee tellement il est pitoyable.
23 Sep 2015, 22:04
gob a écrit:Herpès Léonard a écrit:Cette équipe confirme match après match qu'elle ne vaut décidément rien. Elle fait tout pour être en plus très antipathique. Bravo Labrune pour ton mercato merdique. Des N'Koudou, ou des Sarr tout droit qui n'ont rien dans le chignon. Et De Chibre, c'est une blague dites moi?
ni Ocampos d'ailleurs.
Dragan a écrit:la branlee qu'on va se prendre au parc
Fennec a écrit:Jester, sur les contenus des matchs, c'est plutôt 2 points de pris.
gob a écrit:Faut être positif.
ces deux matchs, on les perdait en début de saison.
et fallait absolument éviter une nouvelle défaite.
Seul motif de satisfaction cependant.
23 Sep 2015, 22:05
Jack73 a écrit:
Tout est dit gob...un centre en retrait c'est but...Au lieu de çà ce tocard a centré sur le gardien avec une force de tarlouse ...
Flys a écrit:Dragan a écrit:la branlee qu'on va se prendre au parc
C'est dans ces situations qu'on gagne à Paris. Enfin, avant le Qatar
riberino a écrit:si on continue à jouer comme ça , labrune aura du mal à trouver nos 3 meilleurs joueurs à vendre l'été prochain
skylolo13 a écrit:gob a écrit:Herpès Léonard a écrit:Cette équipe confirme match après match qu'elle ne vaut décidément rien. Elle fait tout pour être en plus très antipathique. Bravo Labrune pour ton mercato merdique. Des N'Koudou, ou des Sarr tout droit qui n'ont rien dans le chignon. Et De Chibre, c'est une blague dites moi?
ni Ocampos d'ailleurs.
Nkoudou et sarr c'est bien Labrune
23 Sep 2015, 22:06
skylolo13 a écrit:gob a écrit:Herpès Léonard a écrit:Cette équipe confirme match après match qu'elle ne vaut décidément rien. Elle fait tout pour être en plus très antipathique. Bravo Labrune pour ton mercato merdique. Des N'Koudou, ou des Sarr tout droit qui n'ont rien dans le chignon. Et De Chibre, c'est une blague dites moi?
ni Ocampos d'ailleurs.
Nkoudou et sarr c'est bien Labrune
gob a écrit:Jack73 a écrit:
Tout est dit gob...un centre en retrait c'est but...Au lieu de çà ce tocard a centré sur le gardien avec une force de tarlouse ...
oui enfin, y'a un défenseur qui revient et qui le gene non ?
Après, le centre est aussi pourri que le placement des deux attaquants.
23 Sep 2015, 22:07
gob a écrit:Jack73 a écrit:
oui enfin, y'a un défenseur qui revient et qui le gene non ?
Après, le centre est aussi pourri que le placement des deux attaquants.
Dragan a écrit:riberino a écrit:si on continue à jouer comme ça , labrune aura du mal à trouver nos 3 meilleurs joueurs à vendre l'été prochain
faut deja trouver 3 joueurs qui nous appartiennent dans l'effectif