Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2015, 21:59
randoulou a écrit:skylolo13, un 11
Meme en 11 il est misérable, ce joueur est le néant
Le carton rouge de Mendy va s'appliquer contre Angers ? Ça n'annule pas sa suspension à Paris ?
Dragan a écrit:bounar sarr m'a tuer
Son dribble où il pousse la balle 20m devant lui...sauf qu'il était à l'entrée de la surface!
23 Sep 2015, 22:00
Ce qui est assez symptomatique concernant le match de ce soir :
0 carton jaune ( je ne compte pas le rouge pour Mendy ).
En général , quand tu n'as pas de carton de tout le match , ca démontre un manque de hargne assez flagrant....
Heureusement qu'il y a la CDM de Rugby en ce moment , j'en oublierai presque l'OM
Herpès Léonard a écrit:Cette équipe confirme match après match qu'elle ne vaut décidément rien. Elle fait tout pour être en plus très antipathique. Bravo Labrune pour ton mercato merdique. Des N'Koudou, ou des Sarr tout droit qui n'ont rien dans le chignon. Et De Chibre, c'est une blague dites moi?
c'est pas Labrune qui a recruté nkoudou et saur.
ni Ocampos d'ailleurs.
alors, lui, je vais suivre Peezee tellement il est pitoyable.
4 pts de perdus en 2 matchs
Fennec, ça va être double sanction. Il va prendre au moins 2 matches
spy a écrit:Depuis quand on n'a pas gagné un match quand c'est Commenté par di meco ?
Juste par curiosité.
Je crois que tu donnes une idée à Vince là..
Je pense qu'on tient notre nouveau responsable : après Aulas, les arbitres, voilà DiMeco...
23 Sep 2015, 22:01
Vous aimez vous faire mal ?
skylolo13 a écrit:Fayçaldinho a écrit:Preuve encore ce soir qu' Ocampos n'est pas un véritable 9. Prions mes amis, prions pour que Michy ne se blesse jamais sinon ciao ciao coccinelle !!!
Malheureusement ce n'est ni un 9 ni un 8 ni un 10.. Je sais pas ce qu'il est ce joueur
C'est une escroquerie totale ce mec, il fait tout à l'envers.
Un joueur de salon mais qui ne sait pas jouer au foot tout simplement
Il est nul à chier les monégasques doivent bien se marrer
oukimaya a écrit:Ce qui est assez symptomatique concernant le match de ce soir :
0 carton jaune ( je ne compte pas le rouge pour Mendy ).
En général , quand tu n'as pas de carton de tout le match , ca démontre un manque de hargne assez flagrant....
Heureusement qu'il y a la CDM de Rugby en ce moment , j'en oublierai presque l'OM
+1, un comptre coup du match face à l'OL où on a trop tamponné
Fennec a écrit:Le carton rouge de Mendy va s'appliquer contre Angers ? Ça n'annule pas sa suspension à Paris ?
automatiquement suspendu contre Angers
Jester, sur les contenus des matchs, c'est plutôt 2 points de pris.
Jack73 a écrit:gob a écrit:niqos a écrit:gob a écrit:
c'est pas forcement lui le responsable.
ah bon ? le ballon arrive même pas au 1er poto
oui mais les deux attaquants au second poteau, ça sert a quoi ?
s'il y en a un qui plonge au premier poteau, ça fait but
Que répondre à çà ?
Vous avez serré les gars... quand je centre je fais pas des passes à l'aveugle
Peu importe que les deux autres trou du fion soient au deuxième, lève la ta tronche putain !!
Fennec a écrit:Le carton rouge de Mendy va s'appliquer contre Angers ? Ça n'annule pas sa suspension à Paris ?
Ben non, çà va faire double peine : suspension automatique contre Angers puis suspension contre Paris...
Bon, je crois que cette saison l'objectif, c'est de faire le ménage dans les tribunes, après le reste on verra.
koesh, putain. Comment est ce possible de rater ça ?
Est ce que le rouge est mérité?
23 Sep 2015, 22:02
RomanOM a écrit:Est ce que le rouge est mérité?
Le notre ? Oui.
Toulouse : le premier, oui, plus au moins. Le second, non.
23 Sep 2015, 22:03
koesh a écrit:Vous aimez vous faire mal ?
Tout est dit gob...un centre en retrait c'est but...Au lieu de çà ce tocard a centré sur le gardien avec une force de tarlouse ...