randoulou a écrit:skylolo13, un 11
Meme en 11 il est misérable, ce joueur est le néant
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:skylolo13, un 11
Dragan a écrit:bounar sarr m'a tuer
Herpès Léonard a écrit:Cette équipe confirme match après match qu'elle ne vaut décidément rien. Elle fait tout pour être en plus très antipathique. Bravo Labrune pour ton mercato merdique. Des N'Koudou, ou des Sarr tout droit qui n'ont rien dans le chignon. Et De Chibre, c'est une blague dites moi?
spy a écrit:Depuis quand on n'a pas gagné un match quand c'est Commenté par di meco ?
Juste par curiosité.
skylolo13 a écrit:Fayçaldinho a écrit:Preuve encore ce soir qu' Ocampos n'est pas un véritable 9. Prions mes amis, prions pour que Michy ne se blesse jamais sinon ciao ciao coccinelle !!!
Malheureusement ce n'est ni un 9 ni un 8 ni un 10.. Je sais pas ce qu'il est ce joueur
oukimaya a écrit:Ce qui est assez symptomatique concernant le match de ce soir :
0 carton jaune ( je ne compte pas le rouge pour Mendy ).
En général , quand tu n'as pas de carton de tout le match , ca démontre un manque de hargne assez flagrant....
Heureusement qu'il y a la CDM de Rugby en ce moment , j'en oublierai presque l'OM
Fennec a écrit:Le carton rouge de Mendy va s'appliquer contre Angers ? Ça n'annule pas sa suspension à Paris ?
Jack73 a écrit:gob a écrit:niqos a écrit:gob a écrit:
c'est pas forcement lui le responsable.
ah bon ? le ballon arrive même pas au 1er poto
oui mais les deux attaquants au second poteau, ça sert a quoi ?
s'il y en a un qui plonge au premier poteau, ça fait but
Que répondre à çà ?
Fennec a écrit:Le carton rouge de Mendy va s'appliquer contre Angers ? Ça n'annule pas sa suspension à Paris ?
RomanOM a écrit:Est ce que le rouge est mérité?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 26 invités