Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:La dernière action symbole parfait de la tragédie que nous vivons : trois attaquants marseillais contre le gardien adverse, c'est le portier qui la ramasse.
J'avoue, il m'a tué là.
boodream a écrit:On ne mérite pas ce point, mais ca ne change rien, ca va être compliqué si on ne se et pas à jouer au foot.
koesh a écrit:gob a écrit:dxd92 a écrit:qui a centré?
c'est pas forcement lui le responsable.
C'est clair pas un qui plonge au premier
Fayçaldinho a écrit:Preuve encore ce soir qu' Ocampos n'est pas un véritable 9. Prions mes amis, prions pour que Michy ne se blesse jamais sinon ciao ciao coccinelle !!!
gob a écrit:niqos a écrit:gob a écrit:dxd92 a écrit:qui a centré?
c'est pas forcement lui le responsable.
ah bon ? le ballon arrive même pas au 1er poto
oui mais les deux attaquants au second poteau, ça sert a quoi ?
s'il y en a un qui plonge au premier poteau, ça fait but
gigi a écrit:Fidel Cienaga a écrit:La dernière action symbole parfait de la tragédie que nous vivons : trois attaquants marseillais contre le gardien adverse, c'est le portier qui la ramasse.
J'avoue, il m'a tué là.
Et il paraît qu'on avait gagné en QI après ce formidable mercato.
Fayçaldinho a écrit:Preuve encore ce soir qu' Ocampos n'est pas un véritable joueur de foot . Prions mes amis, prions pour que Michy ne se blesse jamais sinon ciao ciao coccinelle !!!
Magneto a écrit:NKoudou et Sarr, c'est vraiment les reflets de la formation française à la con.
Je cours très vite, je suis athlétique, j'ai pas de technique et j'ai une intelligence footballistique proche du néant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Prophète, Trat et 170 invités