[2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
60%
N
0
Aucun vote
2
2
40%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J7] Toulouse - OM

Messagepar Arno26 » 22 Sep 2015, 13:35

Isla Ocampos titulaires à la place de Manquillo et Alessandrini à mon avis.
Vu le tacle qu'il vient de lui mettre, peut être même que Cabella sera sur le banc au profit d'NKoudou

DDD écarté pour la 2ème fois de suite, c'est chaud (mais pas déplaisant) :lol:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 22 Sep 2015, 13:45

Ouais j'ai posté ceci dans le topac Michel :

peezee a écrit:
Information
Romain Alessandrini

«Mon idée c’est que son remplaçant soit un joueur offensif lorsque l’on attaque et milieu de terrain quand on défend.»

Mauricio ? :michel:

quasi certain de voir Isla demain soir.

DDD carrément en tribunes, ça sent le mercato hivernal pour lui. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 22 Sep 2015, 13:56

peezee, je serais assez déçu si c'était Isla en remplacement d'Alessandrini. Toulouse est extrêmement friable, je préfèrerais qu'on ait un vrai offensif pour les faire douter. Ce qu'a très bien réussi N'Koudou contre Groningue.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Jester » 22 Sep 2015, 14:25

Isla pour l'instant, je le trouve plus que moyen...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Koenigs Sbire » 22 Sep 2015, 15:16

Jester, il est arrivé à la toute fin août, avec une prépa incomplète puisqu'il a joué la Copa America jusqu'à début juillet.

On ne va pas le juger à l'aune d'un simple match à Groningue et de dix minutes contre Lyon.

Cela étant on peut être en droit d'attendre qu'il prenne rapidement un rôle important dans l'équipe.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 22 Sep 2015, 16:21

peezee a écrit:Ouais j'ai posté ceci dans le topac Michel :

peezee a écrit:
Information
Romain Alessandrini

«Mon idée c’est que son remplaçant soit un joueur offensif lorsque l’on attaque et milieu de terrain quand on défend.»

Mauricio ? :michel:

quasi certain de voir Isla demain soir.

DDD carrément en tribunes, ça sent le mercato hivernal pour lui. :cretin:

Sauf s'il décide de faire souffler Manquillo.

Dans ce cas là, je vois plutôt Nkoudou prendre la place d'Alessandrini, ce qui laisserait une chance à Cabella de montrer son niveau
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 22 Sep 2015, 16:51

Koenigs Sbire, c'est sûr mais si on me demande actuellement qui mettre entre lui et un autre, je préfèrerai, pour l'instant, un autre.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 22 Sep 2015, 16:57

Allez, faut que les garçons lavent l' affront de Lyon en allant prendre 3 points à Toulouse, c' est largement faisable et en espérant que les fadas n'aillent pas mettre le boxon dans les tribunes, mais je pense que la fouille là bas va être sérieuse .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2015, 18:21

Cable la sur le banc je pense
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Max216 » 22 Sep 2015, 18:36

J'avais suivi le dernier match de Toulouse et ils ont été bons jusqu'à la finition.
C'est un miracle pour Bordeaux de ne pas être repartis avec une valise.

Cet échec est explicable en grande partie par l'absence de WBY qui était resté sur le banc jusqu'à la fin malgré le ratage monstre de ses remplaçants, sachant que cette décision est 100% Extra-sportive ie dictée par Sadran.

Donc pour demain, espérons que Sadran continue sa connerie, les autres offensifs (à part Régatin) sont tellement maladroits devant le but.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Lorenzin' » 22 Sep 2015, 20:42

Surtout pas de lésionés en vue du match de Liberec.
Allons Mitchy, réveille toi, ici ce n'est pas le standard de liège !
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 22 Sep 2015, 21:34

Gastibelza a écrit:peezee, je serais assez déçu si c'était Isla en remplacement d'Alessandrini. Toulouse est extrêmement friable, je préfèrerais qu'on ait un vrai offensif pour les faire douter. Ce qu'a très bien réussi N'Koudou contre Groningue.

pas sûr que s'il joue Isla sera positionné en remplacement d'AlChartreux, je disais juste qu'entre cette possibilité et le fait que DDD sera dans son canapix pendant le match me fait fortement penser à une première titu de Isla demain soir. redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 22 Sep 2015, 21:35

je vois bien aussi Isla titu lateral droit demain et :michel: nous faire une compo a la groningue mais avec michy en pointe.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 22 Sep 2015, 21:37

Lorenzin' a écrit:Surtout pas de lésionés en vue du match de Liberec.
Allons Mitchy, réveille toi, ici ce n'est pas le standard de liège !

je suppose que tu réalises quand mm que pour y arriver en Europa League qui te plait tant, il faut prendre des points en championnat hein... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Arno26 » 22 Sep 2015, 21:55

sparagna en tribunes, c'est dur
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Taye3 » 22 Sep 2015, 22:12

Arno26 a écrit:sparagna en tribunes, c'est dur
Il joue l'europa league titulaire c'est quand meme pas mal niveau experience.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2015, 22:41

Dernier match c'etait Rolando en tribune
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Flys » 22 Sep 2015, 22:44

Pas si dur quand tu n'es pas chargé de la traduction de la conf post match 8)
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar boodream » 22 Sep 2015, 23:22

Si on gagne les deux prochains matchs, on est à 2 points de moyenne sur les 5 derniers matchs. On a absolument besoin de gagner, c'est plus important que ces histoires de sanction.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar coton » 23 Sep 2015, 07:30

Information
OM, fini de rigoler

Les incidents au Vélodrome, dimanche, ont pollué l'environnementdu club marseillais. Michel en a perdu son sourire.

La crispation est contagieuse. Les mauvaises ondes diffusées dimanche soir par certains supporters marseillais se sont propagées sur la préparation du déplacement à Toulouse, ce soir, alors que l'OM, douzième avec sept points, reste en retard sur son tableau de marche.Au lendemain du nul arraché à dix contre onze à l'OL (1-1), l'ambiance était pourtant détendue, lundi après-midi, pour l'entraînement ouvert en partie au public et à la presse, au cours duquel Michel a joué le jeu des photos avec les fans. Mais l'entraîneur espagnol a vécu hier une conférence de presse nettement moins enjouée que les précédentes. La tension s'est invitée d'entrée puisque, malgré l'insistance des interrogations sur les incidents de dimanche, Michel avait décidé de ne pas y répondre.

« J'en ai déjà parlé dimanche(*) , s'est-il justifié. Il y a des responsables au club qui s'occupent de résoudre ce genre de problèmes. Vous n'allez pas demander à mon président quelle équipe je vais mettre mercredi. » Son agacement est devenu encore plus visible lorsqu'un confrère lui a demandé s'il ne pensait pas que sa déclaration sur Mathieu Valbuena (« il ne faut pas qu'il s'attende à recevoir des fleurs »), la veille du match, avait pu être mal interprétée. « Vous savez le ton sur lequel je l'ai dit, celui qui l'a mal interprété, c'est qu'il a de mauvaises intentions », a-t-il rétorqué, avant d'ajouter, à l'adresse de son interlocuteur : « Je n'ai pas aimé cette question. »

Le climat s'est ensuite apaisé, mais la légèreté qui avait accompagné les premières semaines de Michel à l'OM s'est dissipée, pas seulement à cause des débordements du Vélodrome. Après un gros mois de mandat, les décisions de l'Espagnol, comme ses exigences à l'égard de ses joueurs, sont plus explicites.

Dja DjÉdjÉ écarté, Cabella dans le collimateur

À Toulouse, l'ancien entraîneur de l'Olympiakos n'alignera pas Brice Dja Djédjé, qui n'avait déjà pas joué les deux matches précédents et qui est pourtant tout à fait remis de sa blessure aux ischio-jambiers. Titulaire la saison passée, Dja Djédjé n'a même pas été retenu dans le groupe, comme dimanche, et il ne peut pas se satisfaire d'être aussi peu utilisé, même si Michel assure que son absence « ne veut rien dire » à propos de la hiérarchie au poste de latéral droit, où il est en concurrence avec Javier Manquillo et Mauricio Isla. De manière plus directe, le technicien marseillais a exprimé son insatisfaction au sujet de Rémy Cabella, remplacé à la mi-temps de la rencontre contre Lyon, au profit de Georges-Kevin Nkoudou. Interrogé sur le positionnement de l'ancien Montpelliérain à gauche de l'attaque, alors qu'il est plus à l'aise dans l'axe, Michel a déplacé le problème. « Je n'ai pas de doute sur sa position, mais sur son rendement, a-t-il répliqué. Il doit s'améliorer. » Cabella, dont la préparation à Newcastle avait été perturbée par une blessure (cuisse), sait que ses performances sont insuffisantes pour le moment, en partie en raison de son manque de rythme. « Il a montré qu'il pouvait jouer à ce poste, où on ne l'utilise pas comme un ailier mais pour faire d'autres choses », a précisé Michel.

La place de titulaire de l'international français est donc en danger, alors que Nkoudou a séduit lors des deux derniers matches. Mais, puisque Michel a décidé de piquer Cabella, il aura peut-être envie d'observer sa réaction, ce soir, alors qu'il a annoncé « des changements » par rapport au onze aligné contre Lyon.

(*) « Je suis bien évidemment contre toutes les situations qui pourraient nous conduire à jouer devant un stade vide, car sans supporters le foot n'est plus un spectacle », avait-il déclaré.

Le chiffre

4

Marseille n'a gagné que quatre

de ses seize derniers déplacements en Ligue 1 (3 nuls, 9 défaites).

Affaire OM-OL : Labrune a vu le préfet

De source policière, sept individus ont été interpellés à la suite des incidents d'OM-OL, dimanche. Certains sont passés en comparution immédiate, hier, et trois ont été condamnés à six mois de prison ferme. Six ont été arrêtés sur la voie publique et un seul à l'intérieur du Vélodrome, pour lancer de fumigène.

Un chiffre dérisoire vu les multiples lancers de projectiles qui ont conduit à l'interruption de la rencontre durant vingt minutes. Les forces de l'ordre vont essayer d'identifier d'autres fauteurs de trouble, sur la base des images à disposition et des informations fournies par la sécurité de l'OM, qui a confisqué quelques cartes d'abonnement.

Des interdictions administratives de stade seront prononcées. Actuellement, il y a environ une trentaine d'IDS à Marseille. La préfecture de police des Bouches-du-Rhône entend multiplier ce genre de procédure et le club a promis de coopérer. Hier, le préfet de police, Laurent Nunoz, a rencontré Vincent Labrune, le président de l'OM. Le club s'est engagé à doubler le nombre de stadiers, notamment pour la palpation, qui concernera aussi les 600 supporters qui arrivent plus tôt pour préparer les animations.

Des filets de protection seront installés, virages sud et nord, pour le match contre Angers, dimanche, même si la menace d'un huis clos plane sur cette rencontre (décision de la commission de discipline, jeudi).

Aujourd'hui, 600 supporters marseillais sont attendus à Toulouse.
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin