Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2015, 09:05
FabMars, obligation de prendre 6 points cette semaine
22 Sep 2015, 09:07
meh75, Surtout qu'on sait tous qu'on ne va pas prendre de points a Paris.
22 Sep 2015, 09:12
Ocampos peut jouer aux côtés de Michy dans ce système, comme Nkoudou l'a fait dimanche.
Ocampos peut jouer en électron libre autour de Michy, aller sur les côtés comme NKoudou, je vois pas le problème.
22 Sep 2015, 09:13
Je viens de réaliser que je ne pourrai pas voir le prochain Paris-OM et j'en suis presque soulagé.
22 Sep 2015, 09:21
Fennec, surtout qu'on connait l'issue du match. Ils eleveront leur niveau de jeu pour planter suffisamment de buts puis joueront a la baballe histoire de nous faire esperer un peu.
22 Sep 2015, 09:31
FabMars, ouais comme depuis 5 ans ça fera un petit 2-0 où on aura eu l'impression de faire jeu égal avec eux.
22 Sep 2015, 09:35
Toulouse sera privé de son meneur de jeu Trejo. Kana Biyik et leur brésilien Somalia se sont blessés à Bordeaux dimanche.
S'ils sont absents, cela pourrait peut-être compenser la résurrection de Ben Yedder, qui aura forcément lieu mercredi.
22 Sep 2015, 09:46
On pourrait voir Nkoudou titulaire au vue de l'absence d'Alessandrini et de ses belles performances
22 Sep 2015, 10:39
Pas plus mal que ce match arrive tout se suite, ca diluera un peu la cabale mediatique... a condition de gagner proprement.
Par contre petite question, la commision de discipline se reunissant jeudi soir, et ses decisions prenant effet le lundi suivant, comment ca se passe pour Alessandrini?
Je suppose que le combo rouge direct+emballement médiatique fera de toute facon qu'il prendra au minimum 2 fermes +1 sursis voir 3 fermes. Il est automatiquement suspendu demain, mais quid de dimanche?
Et est ce que la commission se penchera sur les matchs de ce soir/demain également, en gros est que si Michy prend un jaune demain il sera suspendu contre le PQ? Je pense que non vu qu'il y a 2 matchs jeudi soir.
22 Sep 2015, 10:40
dans le même genre, pourquoi Mendy est suspendu contre Paris alors qu'il y 2 matchs entre temps?
22 Sep 2015, 10:43
Arno26 a écrit:dans le même genre, pourquoi Mendy est suspendu contre Paris alors qu'il y 2 matchs entre temps?
Parceque c'est la commission de jeudi qui va le sanctionner et que leur decision prend effet le lundi ou mardi suivant a 0h
22 Sep 2015, 11:05
Alessandrini il prendra très probablement 2 matchs + 1 avec sursis.
Mendy sera suspendu à Paris, pourquoi ne pas le remplacer par Isla pour une individuelle sur Di Maria ?
22 Sep 2015, 11:07
Autant mettre la B contre le Qatar. Ca aura le meme effet.
22 Sep 2015, 11:14
Déjà en train de vous inquiéter du match à Paris ? Vous connaissez pas déjà le déroulement et le résultat final de ce match ?
On ferait mieux de s'inquiéter de ramasser le plus de points possibles ailleurs qu'au Parc. Il sera tjours temps de penser au "Clasico" le moment venu, les médias vont suffisamment nous gonfler avec ça pour pas nous-mm rentrer dans le trip.
22 Sep 2015, 11:17
peezee, c’est ce que je dis. On peut faire l’impasse sur ce match et se concentrer sur Toulouse et Angers pour faire le plein. Avec 6 points en plus, on sera de nouveau installés dans la première partie du classement.
22 Sep 2015, 11:40
Confiant sur notre capacité à prendre 6 points avant Paris. L'équipe est en rôdage, a des carences, a subi beaucoup de changements, mais le ballon médiatique va comme tous les ballons médiatiques du monde finir par se dégonfler tout seul, il y aura des sanctions, pas proportionnées mais qui ne vont pas nous tuer, et ce qui est vraiment important, c'est de prendre des points. Deux victoires d'affilée en L1 nous feraient beaucoup de bien, et elles largement dans nos cordes. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'y a pas grand chose à espérer de toute façon.
Je reste sur l'idée qu'il faut gagner le plus de points possibles, être le moins bas possible à la trêve, limiter la casse. Et que la saison va recommencer en janvier, avec un 9 qui nous manque.
22 Sep 2015, 11:52
Information
Dominique Arribagé, l'entraîneur de Toulouse, s'est exprimé ce mardi en conférence de presse sur la rencontre qui opposera, ce mercredi, son équipe à l'OM (21h). Malgré la mauvaise passe du "Téfécé" (voir ici), l'entraîneur des Violets est confiant. "On a un groupe qui avance, qui progresse et je suis confiant pour le match de demain. J'aurai à cœur d'opposer aux Marseillais un match abouti qui nous permettra de gagner !", a-t-il lancé devant les journalistes.
La Provence
22 Sep 2015, 12:02
Information
Pour affronter l'Olympique de Marseille demain soir au Stadium (21h), le coach toulousain Dominique Arribagé a retenu un groupe de 18 joueurs que tfc.info vous dévoile ci-dessous. Après la vague de blessures et de suspension (Oscar Trejo) qui touche l'effectif toulousain, Maxime Spano et Youssef Ben Ali sont les principaux changements à noter par rapport à Bordeaux, ce dimanche après-midi (1-1).
Gardiens
Ali Ahamada - Mauro Goicoechea
Défenseur
Jean-Armel Kana-Biyik - Uros Spajic - Marcel Tisserand - Steeve Yago - François Moubandje - Maxime Spano
Milieux de terrain
Jean-Daniel Akpa-Akpro - Alexis Blin - Yann Bodiger - Etienne Didot - Tongo Doumbia - Adrien Regattin
Attaquants
Wissam Ben Yedder - Martin Braithwaite - Aleksandar Pesic - Youssef Ben Ali
22 Sep 2015, 12:53
Information
Michel : "On va faire quelques changements, on a laissé des joueurs au repos
22 Sep 2015, 12:54
Information
Michel : "Ocampos sera de retour. Dja Djédjé peut jouer, mais il n'a pas convoqué pour mercredI