Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
9
75%
N
2
17%
2
1
8%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J6] OM - Lyon

20 Sep 2015, 22:50

Par contre la pute de valbuena a pris cher

20 Sep 2015, 22:50

koni a écrit:Nan mais faut toujours se plaindre ici en fait ? Pour UNE fois que Labrune agi en président, on critique encore.
J'ai l'impression que peu importe ce qu'il fait, ça ne sera jamais le moment, jamais comme il faut... Etc. Etc.

Et pourtant, que je ne l'aime pas. Mais quand même.

On se plaint parce que l'OM ressemble à rien. Et c'est pas une sortie présidentielle tous les 6 mois qui changera la donne.
J'applaudirais Labrune quand il lâchera rien match après match, tel un Aulas.

20 Sep 2015, 22:51

Perso je me branle du bilan comptable a la 5eme journee, le passe nous a bien montre a quel point ca voulait rien dire, surtout avec des concurrents si faibles.

Compte tenu de la physionomie du match, le resultat est satisfaisant, ca peut etre un match fondateur mentalement.

Niveau joueurs, Diarra est juste top niveau mondial, quel joueur mamamia.
Manquillo Mendy et Silva ont joue tres juste (ils ont peche defensivement a la fin mais c'est juste normal), Nkoudou a etonnament dynamite le match, et Rekik a tenu son rang, a cote d'un NKoulou concerne on tiendrait un diamant a polir...
Et merci Mandanda qui nous maintient en vie

Michy a foire son match, mais il a quand meme trouve le moyen d'etre decisif ...

Manquillo a joué pour 2 ce soir, bravo !!!
défensivement il a assuré je trouve et offensivement il a apporté plus qu"aless.
Gros match de Mendy qui va énormément manqué contre Paris (merci l'arbitre).

J'ai kiffé lass c'est le milieu qui manquait depuis tant d'années à l'OM.
Lucas Silva, ça semble être une sacrée bonne pioche, ce mec est propre et je trouve qu'il est allé au charbon alors qu'il me semble que certains suiveurs avaient annoncé le contraire.

Je sais pas comment vous faites pour laisser canal et menés après le coup de sifflet final. Pour les entendre dire qu'il y avait peno. Entendre Aulas. Et voir qu'on a paume 2 pts sur notre terrain face à un concurrent qui était soit disant à la ramasse. Moi j'ai coupé direct comme à chaque fois.

20 Sep 2015, 22:52

gigi a écrit:On se plaint parce que l'OM ressemble à rien. Et c'est pas une sortie présidentielle tous les 6 mois qui changera la donne.
J'applaudirais Labrune quand il lâchera rien match après match, tel un Aulas.

Ah, ça ok.

Mais là pour moi, on est sur deux sujets différents. Labrune est dans son rôle, point. Ce n'est pas à lui de parler du sportif. Michel doit s'expliquer sur la première MT dégueulasse, ok.

20 Sep 2015, 22:52

Jester a écrit:Je sais pas comment vous faites pour laisser canal et menés après le coup de sifflet final. Pour les entendre dire qu'il y avait peno. Entendre Aulas. Et voir qu'on a paume 2 pts sur notre terrain face à un concurrent qui était soit disant à la ramasse. Moi j'ai coupé direct comme à chaque fois.

Mais t'as manqué Magic Labrune

20 Sep 2015, 22:53

Jester a écrit:Je sais pas comment vous faites pour laisser canal et menés après le coup de sifflet final. Pour les entendre dire qu'il y avait peno. Entendre Aulas. Et voir qu'on a paume 2 pts sur notre terrain face à un concurrent qui était soit disant à la ramasse. Moi j'ai coupé direct comme à chaque fois.

Moi aussi j'en peu plus tu rajoute les commentaires de cette de duga

20 Sep 2015, 22:55

gigi a écrit:J'applaudirais Labrune

Alors ça, on sait très bien que ça n'arrivera jamais! Même :labrune: est plus crédible quand il explique sa stratégie pour le cloube :ptdr:

20 Sep 2015, 22:56

Sans déconner Landreau top. Beye aussi. Tous les autres à.baffer.

Jester, pareil, on est trop vieux pour entendre cela :cretin:

gigi, je suis d'accord qu'il a la voix qui tremble comme un ado qui a le trac, je suis d'accord qu'il est dans une posture victimaire au lieu de sortir la kalach, je suis d'accord qu'au lieu de dire qu'il bosse d'arrache pied et s'autobranler cette semaine il aurait pu sortir trois phrases pour mettre la pression sur l'arbitrage traditionnellement favorable à Gollum. Mais ce soir il fallait qu'il parle, peu importe comment, on avait besoin de pas se laisser faire.

Ok il se défend pas très bien, mais au moins il se défend. Dans une semaine, je dis pas, mais là, à chaud, et avec tout le passif de ce fils de pute d'Aulas, faut vraiment être à l'ouest pour être plus préoccupé par les défauts de Labrune que par l'enculerie arbitrale.

Elle n'influe pas focément sur le score, qui sur la physio du match ne laisse pas de regret je le répéte, mais elle nous prive de notre meilleure joueur contre le Qatar. Parce que j'admets qu'il y'ait péno contre nous ce soir, mais dans ce cas y a péno sur Mendy. Et ca fait juste 20 fois que ces bâtards de la Cegid nous volent.

Que Ménès ne l'admette jamais avant de suffoquer de sa propre obésité n'y change rien.
Modifié en dernier par boodream le 20 Sep 2015, 22:59, modifié 1 fois.

20 Sep 2015, 22:57

Betsamee a écrit:Perso je me branle du bilan comptable a la 5eme journee, le passe nous a bien montre a quel point ca voulait rien dire, surtout avec des concurrents si faibles.

Compte tenu de la physionomie du match, le resultat est satisfaisant, ca peut etre un match fondateur mentalement.

Niveau joueurs, Diarra est juste top niveau mondial, quel joueur mamamia.
Manquillo Mendy et Silva ont joue tres juste (ils ont peche defensivement a la fin mais c'est juste normal), Nkoudou a etonnament dynamite le match, et Rekik a tenu son rang, a cote d'un NKoulou concerne on tiendrait un diamant a polir...
Et merci Mandanda qui nous maintient en vie

Michy a foire son match, mais il a quand meme trouve le moyen d'etre decisif ...

+1

20 Sep 2015, 22:59

koni a écrit:gigi, sérieux n'importe quoi. Le CFC s'est marré sur la "vanne" qui cloture l'itw. Faut arrêter la mauvaise foi deux minutes.

Sa vanne qui collait bien à son itv ouais. Lui même se foutait de sa propre gueule en se disant toute chose, incapable de maîtriser pas un rire nerveux. Tu parles d'un mec a poigne.
Son "on est factuellement mal arbitré" ça doit bien faire marrer les prez qui parlent "vol inadmissible", de "sodo arbitrale".

Mais encore une fois je m'en branle d'une sortie pseudo présidentielle tous les 36 printemps. Un président c'est un mec qui imprime un taff en profondeur, des efforts sur la durée. Le jour où il fera ce job je l'applaudirais.

20 Sep 2015, 23:00

heureusement que la demi-final du basket ne s'est pas joué au vélodrome #-o

20 Sep 2015, 23:04

Il ne faudrait quand même pas oublier notre première mi-temps d'une faiblesse infinie!

L'année dernière le résultat est le même et on se fait effectivement voler par l'arbitrage... Il y avait effectivement de quoi gueuler!

Ce soir non et au final il le fait... je pense qu'il craque rapport à la pression du mercato, le départ de Bielsa tout ça...

20 Sep 2015, 23:04

Passi qui dit à la mi temps à valbuena " reste debout arrête on te connais "

20 Sep 2015, 23:05

boodream a écrit:gigi, je suis d'accord qu'il a la voix qui tremble comme un ado qui a le trac, je suis d'accord qu'il est dans une posture victimaire au lieu de sortir la kalach, je suis d'accord qu'au lieu de dire qu'il bosse d'arrache pied et s'autobranler cette semaine il aurait pu sortir trois phrases pour mettre la pression sur l'arbitrage traditionnellement favorable à Gollum. Mais ce soir il fallait qu'il parle, peu importe comment, on avait besoin de pas se laisser faire.

Ok il se défend pas très bien, mais au moins il se défend. Dans une semaine, je dis pas, mais là, à chaud, et avec tout le passif de ce fils de pute d'Aulas, faut vraiment être à l'ouest pour être plus préoccupé par les défauts de Labrune que par l'enculerie arbitrale.

Elle n'influe pas focément sur le score, qui sur la physio du match ne laisse pas de regret je le répéte, mais elle nous prive de notre meilleure joueur contre le Qatar. Parce que j'admets qu'il y'ait péno contre nous ce soir, mais dans ce cas y a péno sur Mendy. Et ca fait juste 20 fois que ces bâtards de la Cegid nous volent.

Que Ménès ne l'admette jamais avant de suffoquer de sa propre obésité n'y change rien.

Arrête de me la faire à chaque fois. C'est pas moi qui ai lancé le débat sur Labrune. J'y réponds alors que d'autres ont également pas trouvé son intervention fantastique.
Perso je m'en tapais. Il a fait une sortie. Cool. Moi je m'intéresse jamais à du one shot. Excuse moi de toujours être dans une vision de long terme et pas dans la com opportuniste d'une soirée où tout est déjà joué.

20 Sep 2015, 23:07

Je pense que le problème n'est pas de savoir si il y a faute ou pas, le vrai problème c'est que à situation inverse, jamais de la vie on obtient ce péno, c'est direct jaune pour simulation et ça fait trop longtemps que ça dure ou on se fait fister à la moindre occasion.

Le raisonnement de Labrune est juste, mais c'est après le match aller de l'an dernier qu'il aurait du commencer à l'ouvrir.

20 Sep 2015, 23:08

L'exemple est mendy
Répondre