Modérateur: Modérateurs
koni a écrit:Nan mais faut toujours se plaindre ici en fait ? Pour UNE fois que Labrune agi en président, on critique encore.
J'ai l'impression que peu importe ce qu'il fait, ça ne sera jamais le moment, jamais comme il faut... Etc. Etc.
Et pourtant, que je ne l'aime pas. Mais quand même.
gigi a écrit:On se plaint parce que l'OM ressemble à rien. Et c'est pas une sortie présidentielle tous les 6 mois qui changera la donne.
J'applaudirais Labrune quand il lâchera rien match après match, tel un Aulas.
Jester a écrit:Je sais pas comment vous faites pour laisser canal et menés après le coup de sifflet final. Pour les entendre dire qu'il y avait peno. Entendre Aulas. Et voir qu'on a paume 2 pts sur notre terrain face à un concurrent qui était soit disant à la ramasse. Moi j'ai coupé direct comme à chaque fois.
Jester a écrit:Je sais pas comment vous faites pour laisser canal et menés après le coup de sifflet final. Pour les entendre dire qu'il y avait peno. Entendre Aulas. Et voir qu'on a paume 2 pts sur notre terrain face à un concurrent qui était soit disant à la ramasse. Moi j'ai coupé direct comme à chaque fois.
gigi a écrit:J'applaudirais Labrune
Betsamee a écrit:Perso je me branle du bilan comptable a la 5eme journee, le passe nous a bien montre a quel point ca voulait rien dire, surtout avec des concurrents si faibles.
Compte tenu de la physionomie du match, le resultat est satisfaisant, ca peut etre un match fondateur mentalement.
Niveau joueurs, Diarra est juste top niveau mondial, quel joueur mamamia.
Manquillo Mendy et Silva ont joue tres juste (ils ont peche defensivement a la fin mais c'est juste normal), Nkoudou a etonnament dynamite le match, et Rekik a tenu son rang, a cote d'un NKoulou concerne on tiendrait un diamant a polir...
Et merci Mandanda qui nous maintient en vie
Michy a foire son match, mais il a quand meme trouve le moyen d'etre decisif ...
koni a écrit:gigi, sérieux n'importe quoi. Le CFC s'est marré sur la "vanne" qui cloture l'itw. Faut arrêter la mauvaise foi deux minutes.
boodream a écrit:gigi, je suis d'accord qu'il a la voix qui tremble comme un ado qui a le trac, je suis d'accord qu'il est dans une posture victimaire au lieu de sortir la kalach, je suis d'accord qu'au lieu de dire qu'il bosse d'arrache pied et s'autobranler cette semaine il aurait pu sortir trois phrases pour mettre la pression sur l'arbitrage traditionnellement favorable à Gollum. Mais ce soir il fallait qu'il parle, peu importe comment, on avait besoin de pas se laisser faire.
Ok il se défend pas très bien, mais au moins il se défend. Dans une semaine, je dis pas, mais là, à chaud, et avec tout le passif de ce fils de pute d'Aulas, faut vraiment être à l'ouest pour être plus préoccupé par les défauts de Labrune que par l'enculerie arbitrale.
Elle n'influe pas focément sur le score, qui sur la physio du match ne laisse pas de regret je le répéte, mais elle nous prive de notre meilleure joueur contre le Qatar. Parce que j'admets qu'il y'ait péno contre nous ce soir, mais dans ce cas y a péno sur Mendy. Et ca fait juste 20 fois que ces bâtards de la Cegid nous volent.
Que Ménès ne l'admette jamais avant de suffoquer de sa propre obésité n'y change rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 76 invités