Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2015, 22:33
Ce match en plastique de Mitchy
Le résultat n'est pas mauvais sur le physio du match, Lyon nous mange en première période, on domine largement la deuxième. Au classement, ca fera deux points en moins à la fin mais il est encore tot dans la saison. Par contre, L'arbitre avantage Lyon tout le temps. Bordel mais quitte à se prendre des coups, quitte à être mauvais, mais que Labrune se sortent les doigts et asperge Buquet d'essence BORDEL DE MERDE.
L'exclusion d'Alessandrini est une excellente nouvelle. Si ça peut le faire sortir de l'équipe ce nul vaut le coup.
Modifié en dernier par
boodream le 20 Sep 2015, 22:35, modifié 1 fois.
Cecco, sérieusement je n'ai jamais vu ça à l'OM. Je ne vais pas m'en remettre comme ça
Quel joueur, quelle classe. Sur le terrain il est au dessus de tout, THE boss, il est juste incroyable.
Et en dehors, c'est un vrai leader, je donnerai cher pour être dans le vestiaire et l'écouter là.
Vraiment
Franchement, je comprends pas comment on peut reprocher à Labrune ses déclarations ??
1/ il dit rien : il laisse la place libre à Aulas
2/ il dit quelque chose (et juste moi je trouve) : on lui tombe dessus
Quoiqu'il fasse, on lui tape dessus
20 Sep 2015, 22:34
à noter que le corner vient du face à face raté de nkoudou. Qui est hors jeu sur son appel.
pour ceux qui pestent contre l'arbitrage
Diarra en EDF svp !
On grappille petit à petit des places
Et oui, je considère que c'est un bon résultat pour l'avenir.
Une défaite nous aurait plombés, alors que là, on garde une dynamique.
Par contre, je ne sais pas si on doit se satisfaire que nkoudou soit devenu presque indispensable
Odd a écrit:J'attends que chaoui vienne me donner des explications sur Cabella. Le mec qui a passé son temps à chier sur Thauvin, qui s'est masturbé sur l'arrivée de crête-man, faudra m'expliquer pourquoi aussi. Il sert à rien à part tricoter son ballon et tomber au moindre contact. Au moins, Thauvin défendait.
Non mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de Thauvin ce soir
Il n'a rien apporté pendant 3ans
20 Sep 2015, 22:35
Odd a écrit:J'attends que chaoui vienne me donner des explications sur Cabella. Le mec qui a passé son temps à chier sur Thauvin, qui s'est masturbé sur l'arrivée de crête-man, faudra m'expliquer pourquoi aussi. Il sert à rien à part tricoter son ballon et tomber au moindre contact. Au moins, Thauvin défendait.
C'est son frère jumeau rien d'autre
Arno26 a écrit:à noter que le corner vient du face à face raté de nkoudou. Qui est hors jeu sur son appel.
pour ceux qui pestent contre l'arbitrage
Il n'est pas hors-jeu.
Labrune
20 Sep 2015, 22:36
negrOM, je le compare juste à Thauvin en disant qu'il n'apporte rien de plus.
Magneto a écrit:Labrune
Quoi ?
Labrune parle d'arbitrage.
Il va y avoir un gros orage demain
"ce soi un péno imaginaire, l'année dernière sur un match qui nous coute 35Me on marque un but valable qui est refusé, le match aller on a un péno non sifflé, c'est vraiment pas de chance car on a des bons arbitres"
Modifié en dernier par
sonny le 20 Sep 2015, 22:37, modifié 1 fois.
Bien jouer Labrune !!!
Labrune enfin!!
20 Sep 2015, 22:37
On est passė completement a coté de cette premiere mi-temps sur tout.
On a commencé en seconde. Si des le depart, on avait su afficher la meme envie et le meme temperamment, on les aurait écrasés. C'est frustrant comme d'habitude, mais on sait pourquoi.
Va falloir se poser demain et que les joueurs comprennent ce qui s'est passé. Ca peut etre extremement positif si l'analyse est bonne, sinon on se fera poutrer des le prochain match.
Quant a anguissa, j'aime vraiment pas. Meme contre groningen, ses limites sautaient aux yeux.
gigi a écrit:Ce match en plastique de Mitchy
Compte tenu du match, je trouve qu'il s'en est bien sorti
Que dit il ?