Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2015, 22:29
Putain, il y a 2 mecs intelligents au CFC : Beye et Landreau.
randoulou, je dis bien par rapport à la première mi temps.
Jack73 a écrit:Putain mais je comprends toujours pas notre non match en première...
Lyon si tu les presse, ils savent plus où ils habitent...au lieu de çà on a fait n'importe quoi multipliant les fautes grossières et méchantes.
On s'est perdu. Il a manqué de mental mais les joueurs se sont bien repris
Odd a écrit:gob a écrit:
La saison part de là , bien plus que du 6-0
A force de dire ça à chaque match elle va bien partir à un moment donné effectivement.
4-1
3-0
1-1 à dix contre onze
Elle était lancée sur les résultats
Elle l'est maintenant sur le collectif
Et en passant, t'est réussi pour 'Michel que cette seconde mi-temps.
20 Sep 2015, 22:30
on n'avance pas mathématiquement mais 2 points positifs;
- si on veut, on peut
- ni lyon ni monaco n'impressionne pour être 2ème, ça va être très ouvert
Diarra encore
Content depuis sa signature
On a mieux joué dans le système de jeu de la 2nd mi-temps.
Plus adapté à la qualité de nos joueurs.
koesh a écrit:C'est quand même ouf de devoir être 10 contre 11 pour se mettre à jouer. Ce qui est arrivé avant l'exclusion est juste honteux.
Je pense que c'est plus que ça. Ce n'est pas tant le fait d'avoir jouer à 10, je pense que c'est plus le fait de jouer sans alessandripute qui nous a permis d'émerger
Faut arrêter avec l'arbitrage, on peut être à 10 à la 12e minutes.
Faut surtout remercier Cabella et Alessandrini...
si le péno pour Lyon est valable,pourquoi ,l'arbitre ne siffle pas pour la faute sur Nkoudou qui est du même tonneau
et le jaune sur Mendy, il n'a pas le droit de tomber dans les 16 m ? il ne réclame rien
20 Sep 2015, 22:31
The boss, c'est lui. Il a tout compris. Mais va faire comprendre ça à Aless. Non, c'est plus marrant de découper Valbuena.
gob, ou test raté pour la première mi-temps.
Ce match ne veut rien dire.
Dans 3 jours, à Toulouse, on risque d'être cuit.
Je ne sais quoi penser de ce point..on est 12 ème. .on ne décolle pas.
Point positif on est revenu à 10 contre 11.
Y a un jour ou faudra enchaîner 2 victoires aussi
OSBLC a écrit:On a mieux joué dans le système de jeu de la 2nd mi-temps.
Plus adapté à la qualité de nos joueurs.
On aligne que dix joueurs au prochain match
20 Sep 2015, 22:32
Nkoudou a fait du bien. Il a vendange mais avec ses remontées de balle. Il a permis à l'équipe de souffler et de remonter le bloc
valbuena il rate 2 énormes occases dans les 5 dernières mins, on a eu super chaud
c'est une mi temps référence.
Et la 1ere est l'exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire
j'espère qu'on tirera les enseignements de ce match
Marseillais-du-93 a écrit:koesh a écrit:C'est quand même ouf de devoir être 10 contre 11 pour se mettre à jouer. Ce qui est arrivé avant l'exclusion est juste honteux.
Je pense que c'est plus que ça. Ce n'est pas tant le fait d'avoir jouer à 10, je pense que c'est plus le fait de jouer sans alessandripute qui nous a permis d'émerger
C'est clair. Alessandrini nous pénalise quand il est sur le terrain.
Pendant ce temps-là, nous sommes 12ème.
Tout va bien.
J'attends que chaoui vienne me donner des explications sur Cabella. Le mec qui a passé son temps à chier sur Thauvin, qui s'est masturbé sur l'arrivée de crête-man, faudra m'expliquer pourquoi aussi. Il sert à rien à part tricoter son ballon et tomber au moindre contact. Au moins, Thauvin défendait.
20 Sep 2015, 22:33
Marseillais-du-93 a écrit:koesh a écrit:C'est quand même ouf de devoir être 10 contre 11 pour se mettre à jouer. Ce qui est arrivé avant l'exclusion est juste honteux.
C'est juste que l'on avait plus d'ailier inutile. Sur les 2 côtés.
Faire des centres c'est bien mais Ca correspond pas à notre attaquant.
En 2nd on a plus joué sur leur rapidité que leur qualité physique et jeu de tête et c'était mieux