Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Putain mais je comprends toujours pas notre non match en première...
Lyon si tu les presse, ils savent plus où ils habitent...au lieu de çà on a fait n'importe quoi multipliant les fautes grossières et méchantes.
Odd a écrit:gob a écrit:
La saison part de là , bien plus que du 6-0
A force de dire ça à chaque match elle va bien partir à un moment donné effectivement.
koni a écrit:Diarra : "Les décisions arbitrales ont été prises, ce sont des faits de jeu. Faut JOUER"
koesh a écrit:C'est quand même ouf de devoir être 10 contre 11 pour se mettre à jouer. Ce qui est arrivé avant l'exclusion est juste honteux.
koni a écrit:Diarra : "Les décisions arbitrales ont été prises, ce sont des faits de jeu. Faut JOUER"
OSBLC a écrit:On a mieux joué dans le système de jeu de la 2nd mi-temps.
Plus adapté à la qualité de nos joueurs.
Marseillais-du-93 a écrit:koesh a écrit:C'est quand même ouf de devoir être 10 contre 11 pour se mettre à jouer. Ce qui est arrivé avant l'exclusion est juste honteux.
Je pense que c'est plus que ça. Ce n'est pas tant le fait d'avoir jouer à 10, je pense que c'est plus le fait de jouer sans alessandripute qui nous a permis d'émerger
Marseillais-du-93 a écrit:koesh a écrit:C'est quand même ouf de devoir être 10 contre 11 pour se mettre à jouer. Ce qui est arrivé avant l'exclusion est juste honteux.
Je pense que c'est plus que ça. Ce n'est pas tant le fait d'avoir jouer à 10, je pense que c'est plus le fait de jouer sans alessandripute qui nous a permis d'émerger
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Google [Bot] et 107 invités